| Félicitations Reggie Dunlop! | |
|
+8The_Boss Robos FIRETHEPOWERPLAYGOAL MrStat76 Reggie Dunlop le666 mauricien robert 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robert Bantam
| Sujet: Félicitations Reggie Dunlop! Dim 06 Avr 2008, 22:39 | |
| Bravo à Reggie Dunlop pour son rêve qui est devenu réalité avec les 2 victoires du CetG ce week-end. Le sympathique M.Dunlop souhaitait 2 victoires pour ensuite remplir le Colisée pour le match de mercredi soir. J'avoue que ça pourrait être l'enfer de gagner la série au Colisée mercredi. J'ai une question pour M.Dunlop, est-ce que ton boss te donnera un congé jeudi pour festoyer? Let's go tout le monde, on full le Colisée mercredi pour aider notre CetG à se débarasser des Saints. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop! Dim 06 Avr 2008, 22:42 | |
| Reggie a un de ces flairs quand il rêve | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop! Dim 06 Avr 2008, 22:46 | |
| Scuzez mais j'ai prédit la même chose.
Le CG fini ca ici mercredi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop! Dim 06 Avr 2008, 22:49 | |
| Ah bien alors ça va être toute une fête 666... Tiens bien ta tuque on est pas couchés... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop! Dim 06 Avr 2008, 22:49 | |
| Bon....Robert, je pense pas que mon boss va me laisser congé un jeudi....il a trop besoin de moi voyons!! De plus, je suis certain qu'il a hâte de son côté d'assister enfin à une première partie dans le vieux Shack......maudite vacances dans le sud! Et Mauricien.....quand je rêve, j'ai pas juste le flair qui fait une réaction......je risque de mouiller mes shorts en rêvant une élimination des Saintes-Nitouches..... Merci messieurs de l'attention que vous me portez avec ce post.... | |
|
| |
MrStat76 Midget AAA
Messages : 425 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 49 Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009
| Sujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop! Dim 06 Avr 2008, 22:50 | |
| Chose certaine, je vais fêter et pas a peu près mercredi soir...! La vengeance est douce au coeur de l'indien...! | |
|
| |
FIRETHEPOWERPLAYGOAL Pee-Wee
| Sujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop! Dim 06 Avr 2008, 22:55 | |
| te tellement con jusqua tu te fais !BIP! dewors du forum des saints tu te promrnais fierement avec le JERSEY des saints pis la tu chie sur eux!!
dont worry bitch i will catch you and when i do you wont have a seconde chance!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop! Dim 06 Avr 2008, 22:58 | |
| je m'excuse 666, félicitation à toi aussi. Reggie, tu travailleras jeudi même si tu as festoyé mercredi. Par contre, tu mérites d'être accompagné par quelques femmes de ton fan club pour le match de mercredi. Elles célèbreront avec toi, je l'espère, et elles te feront oublié ta journée de travail de jeudi. | |
|
| |
MrStat76 Midget AAA
Messages : 425 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 49 Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009
| Sujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop! Dim 06 Avr 2008, 22:58 | |
| Je parle pas anglais aniway...! | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop! Dim 06 Avr 2008, 22:59 | |
| - FIRETHEPOWERPLAYGOAL a écrit:
- te tellement con jusqua tu te fais !BIP! dewors du forum des saints tu te promrnais fierement avec le JERSEY des saints pis la tu chie sur eux!!
dont worry bitch i will catch you and when i do you wont have a seconde chance!!!!!!!!!! Moi aussi je lui réserve une petite surprise cette semaine.... Et crois moi la guidoune c'est une promesse et je tiens mes promesses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop! Dim 06 Avr 2008, 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop! Dim 06 Avr 2008, 23:01 | |
| voyons stats tu pete ta coche apres des filles mais moi tu te tiens loin!!!!!!!! | |
|
| |
MrStat76 Midget AAA
| |
| |
| Sujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop! Dim 06 Avr 2008, 23:04 | |
| attends donne moi juste une chance a te mettre la main au collet cette fois femmes de 50 ans ou pas tu vas l avoir!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
The_Boss Bantam
Messages : 221 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Club de Boxe Performance
| Sujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop! Dim 06 Avr 2008, 23:05 | |
| - Citation :
- te tellement con jusqua tu te fais !BIP! dewors du forum des saints tu te promrnais fierement avec le JERSEY des saints pis la tu chie sur eux!!
dont worry bitch i will catch you and when i do you wont have a seconde chance!!!!!!!!!! - Citation :
- Moi aussi je lui réserve une petite surprise cette semaine.... Et crois moi la guidoune c'est une promesse et je tiens mes promesses.
Shériff, Les paroles de Robos et Firethepowerplay sont des menaces non? Pourquoi pas clissé sa dehors du forum qu'on aille la paix | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop! Dim 06 Avr 2008, 23:06 | |
dont worry bitch i will catch you and when i do you wont have a seconde chance!!!!!!!!!! I understand english and not only that, i hope for you that nothing happens to MrStats76, just for your own health buddy. Up to there, take care and be smart and if it's not for him at least do it for yourself. | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop! Dim 06 Avr 2008, 23:09 | |
| sorry my friend but dont put yourself in harms way ! you dont know what your getting yourself into!! just mind your own business and everything will be ok!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop! Dim 06 Avr 2008, 23:10 | |
| moi aussi je parle anglais.......!BIP! You!! | |
|
| |
MrStat76 Midget AAA
| Sujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop! Dim 06 Avr 2008, 23:17 | |
| - The_Boss a écrit:
-
- Citation :
dont worry bitch i will catch you and when i do you wont have a seconde chance!!!!!!!!!! - Citation :
- Moi aussi je lui réserve une petite surprise cette semaine.... Et crois moi la guidoune c'est une promesse et je tiens mes promesses.
Shériff, Les paroles de Robos et Firethepowerplay sont des menaces non? Pourquoi pas clissé sa dehors du forum qu'on aille la paix Avec l'adresse IP de quelqu'un, on a directement leur adresse de leur demeure avec un simple coup de fil au bon endroit, ce que ces messieurs ignorent...! Comme on peut associer les écrits, et l'adresse IP de quelqu'un ( donc l'adresse de son domicile ) parfois, vaut mieux ne pas se mettre dans le trouble...! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop! Dim 06 Avr 2008, 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop! Dim 06 Avr 2008, 23:19 | |
- sorry my friend but dont put yourself in harms way ! you dont know what your getting yourself into!! just mind your own business and everything will be ok!!
Je l'attendais celle-là, vois-tu, que tu me demandes de me mêler de mes affaires, mais ce que tu ne sais pas c'est que toi tu es en train de te mêler des miennes qui te demandes de cesser tes conneries mon ti-coune et ça depuis un bout, tu te mêles de m'emmerder et ça si tu continues tu vas le regretter. C'est là que c'est de mes affaires. Et lis bien: Le droit de l'un finit où le droit de l'autre commence et là tu m'emmerdes royalement, assez que tu empiètes sur mon terrain. Et tu ne seras jamais assez pesant ni intelligent pour me faire peur de quelque façon que ce soit. Le Sheriff, peux-tu faire proprement décrisser cet énergumène incapable de se contenir dans ses sarcasmes et ses attaques qui n'ont aucune raison de se ramasser ici SVP. Et qu'il aille au diable si il veut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop! Dim 06 Avr 2008, 23:25 | |
| tse mauricien fait attention avec qui tu fais affaire pense tu vraiment que tu m enerve je vais le regretter loll!!
chu pas ben ben nerveux c est comme ca dans les affaires !!fais attention que je le prenne pas ton terrain! | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop! Dim 06 Avr 2008, 23:26 | |
| je crois que c'était moins hostile a sherby!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop! Dim 06 Avr 2008, 23:28 | |
- tse mauricien fait attention avec qui tu fais affaire pense tu vraiment que tu m enerve je vais le regretter loll!!
chu pas ben ben nerveux c est comme ca dans les affaires !!fais attention que je le prenne pas ton terrain! T'as juste à t'essayer, d'autres l'ont déjà essayé et je suis encore là. Et je garde précieusement tous tes écrits en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop! | |
| |
|
| |
| Félicitations Reggie Dunlop! | |
|