Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
Sujet: Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena Lun 24 Sep 2012, 22:59
Mario Joly vs Sabastien Laferriere
Anthony Pittarelli vs Adam Leblanc-Bourque
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
Sujet: Re: Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena Mar 25 Sep 2012, 02:18
Moi à ce que je sais....Laferrière ne devrait pas fanfaronner ainsi, Joly va les lâcher en masse les mitaines cette année....Ca l'air que ca vaut la peine à Cornwall.
Invité Invité
Sujet: Re: Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena Mar 25 Sep 2012, 02:42
Joly ne se battait plus l'an passé, je ne verrais pas pourquoi il se battrait cette année...
Laferrière n'est pas le meilleur mais il peut se débrouiller.
Il n'a pas toujours l'avantage mais c'est un solide encaisseur.
J'ai très hâte de voir Vachon et Coudé par contre.
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
Sujet: Re: Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena Mar 25 Sep 2012, 11:48
Je te le souhaite L.P . Parce que Coudé a souvent des galas de boxe en meme temps que les games et Vachon n a jouer qu une couple de game l an passé , blessure au genou ou je sait pas trop ou.
l indien Atôme
Sujet: Re: Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena Mar 25 Sep 2012, 20:29
Laffy c'est un maudit show off,il à couru les petits joueurs toute la game et spécialement Simoes parce qu'il le connaissait très bien.Une vrai joke ce Laffy de toutes façons il n'impressionne personne,tout les partisans le connaissent.
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
Sujet: Re: Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena Sam 29 Sep 2012, 02:32
L.P. a écrit:
Joly ne se battait plus l'an passé, je ne verrais pas pourquoi il se battrait cette année...
Laferrière n'est pas le meilleur mais il peut se débrouiller.
Il n'a pas toujours l'avantage mais c'est un solide encaisseur.
J'ai très hâte de voir Vachon et Coudé par contre.
LÀ si j'ai bien compris... tu dis que joly ne se battait pas l'an passée? Bin...moi je te réponds que cette année il a 2 bagarres en 2 matchs ...pré-saison! D'ailleurs il parrait que Joly aurait fait venir Francis Lessard à cornwall...ou en tout cas qu'il aurait eu des bons mots sur organisation... J'espère que tu commences à comprendre L.P ...que Cornwall va être intimidant cette année...d'ailleurs à sorel il semble que pour une 2e année de suite on ne suit pas la logique de la ligue d'avoir des joueurs capable de réellement faire peur! D'ailleurs ils ont même échangé bellemare... Donc pour ces raisons , Sorel va avoir une très bonne équipe, mais ne sera pas capable de gagner à cause du manque de robustesse , intimidateur/bagarreur!
Invité Invité
Sujet: Re: Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena Sam 29 Sep 2012, 03:00
Je suis désolé mais Drouin, Charron et Perricone sont tous des gars qui frappent.
En plus de ça nous avons Francis Bélanger qui est probablement celui qui frappe le plus fort dans la Ligue.
Tu rajoutes Coudé et Vachon qui sont de très bons pugilistes.
On ne sera pas les plus intimidants mais on ne se laissera pas marcher sur les pieds!
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
Sujet: Re: Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena Sam 29 Sep 2012, 10:43
mais encore la vachon ya meme pas jouer le ¾ de la saison passer
rsx Atôme
Sujet: Re: Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena Sam 29 Sep 2012, 12:24
Belanger ne joue meme plus loll est bonne a sorel ces des games platte avec votre mangeux de poutine a deschesnes
Barney Midget AAA
Messages : 464 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Sorel
Sujet: Re: Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena Sam 29 Sep 2012, 13:07
Bélanger reviens cette année....mais moi aussi je trouve qu'il nous manque un vrai #1, mais qui sait...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena