| Ça brasse à Trois-Rivières | |
|
+12Drew joethornton19 john kordic Les AAA Admin etpistoi carlit lobo rotax vérité Barb0Tt3 keven302 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipo LNH
| Sujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières Mer 10 Oct 2012, 08:55 | |
| c est les 15 matchs que Dumas sera pas la que ca va etre tres tres mais tres dur. lolllllllllllllll | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières Mer 10 Oct 2012, 09:34 | |
| - hardi_troublion a écrit:
Un qui pourrait s'avérer un joueur qui pourrait vous aider grandement est Picard ! J'ai vu Picard aux 2 joutes locales et il ne m'a pas impressionner outre mesure. Il se cherche sur la glace, patine partout et pour son implication physique, il n'a rien fait encore. Il est vrai que ce n'est pas un gros joueur, comme plusieurs d'ailleurs de Sorel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières Mer 10 Oct 2012, 18:30 | |
| Donc les 4 équipes n'ayant pas de bagarreur numéro 1 connaitront une mauvaise saison Je te rappelle que les deux équipes en finale l'an dernier étaient les moins robustes. |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières Mer 10 Oct 2012, 22:17 | |
| - L.P. a écrit:
Je te rappelle que les deux équipes en finale l'an dernier étaient les moins robustes. Toi tu l'as l'affaire Si on regarde le classement de la dernière saison, on peut remarquer que les équipes ayant le plus de punitions sont les meilleures au classement....et pour ton affirmation, t'es complètement dans le champ pour les finalistes, tu dis n'importe quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières Mer 10 Oct 2012, 22:33 | |
| C'est vrai que Windsor et Thetford Mines étaient les équipes les plus robustes |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières Jeu 11 Oct 2012, 00:50 | |
| Windsor : Chicoine ,Joly, Lessard, Christian, Thetford: LaPlante ,Lariviere,Desmarais,Duplain,Bolduc
Sorel : Coudé, Lafferrière, Charron,Sbrocca
Je prend les gars de windsor et Thetford ben avant ... au moins ils ont des heavy weight !!!!!
| |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières Jeu 11 Oct 2012, 11:30 | |
| pour LP .... RDL et Sorel étaient de loin les équipes les moin robustes de la LNAH l an passé et elle ont fini 6 et 7 ieme.
et arrive moi pas avec bellemare ... l an passé il a touché a personne. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: ça brasse Jeu 11 Oct 2012, 11:51 | |
| - pipo a écrit:
- pour LP .... RDL et Sorel étaient de loin les équipes les moin robustes de la LNAH l an passé et elle ont fini 6 et 7 ieme.
et arrive moi pas avec bellemare ... l an passé il a touché a personne. Pour compléter ton post, l'an dernier: Saguenay 1820 minutes de punitions 3-Rivières 1761 T-Mines 1671 Windsor 1543 St-Georges 1616 Sorel 1512 R-Du-Loup 1003 L'an passé Bellemare n'a pas beaucoup joué, il était toujours sur le banc et on ne s'en servait que très rarement.Voyez-vous Daniel Archambault avait hérité du post de head-coach bien malgré lui et ne savait pas employer ses effectifs à bon escient. On espère tous à Sorel que Brault corrige la situation et qu'il mette de l'action sur la glace au lieu de laisser geler ses hommes forts sur le banc. | |
|
| |
matawin MAHG
| Sujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières Lun 15 Oct 2012, 10:44 | |
| - hardi_troublion a écrit:
- lol tu es bien certain d'avoir vu Daunais jouer pour ton équipe l'an passée? Il était constament devant le filet...mais j'ai bien hâte de voir ton bélanger Vs Bellemare ... Car la dernière fois que j'ai vu Bellemare se frotter à Bélanger...il filait doux le bélanger...
Moi la fois j'ai vue ces deux là... c'est Bellemare qui feelait doux en !BIP!!!! Il avait quasiment l'air d'une marionnette!!! BelangerVsBellemareRdlVsPontRouge30nov07 022 Sur youtube youtube.com/watch?v=-KE1CvLL_I4 | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières Lun 15 Oct 2012, 16:39 | |
| Bellemare a RDL il a pas été chanceux ...
Nathan Shannon l avait sonné du temps de la LCH. Ensuite Francis Bélanger lui avait donné une bonne rail. Enfin, Dannick Lessard l avait aussi malmené et ouvert.
Mais une chose demeure, Un Thomas bellemare en beau maudit ferait énormément de dégat a qui se metterait en travers de sa route ca c est certain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières | |
| |
|
| |
| Ça brasse à Trois-Rivières | |
|