| Cornwall-TR se soir | |
|
+4leps carlit joethornton19 lobo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Cornwall-TR se soir Ven 12 Oct 2012, 12:21 | |
| A quoi faut il s attendre se soir au colisée ??? Cornwall vas t il amener sa super vedette , Lessard ??? Vas t on avoir le droit a un alignement qui vas refléter se que seras cette nouvelle saison ??? Il y a tu moyen de savoir qui a été coupé au camp et qui resteras parmis ceux qui voulaient se tailler une place a TR ??? Le reliationniste a t il été deja mis a la retraite ??? Rumeur et spéculation vont ils encore etre nos sujets de conversation ??? Plein de questions auquelles on a pas de réponse. Si 700--800 spectateurs présents au colisée satisfont la direction, pourquoi en faire plus ??? Mon opinion. | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Cornwall-TR se soir Ven 12 Oct 2012, 15:22 | |
| Lobo, le relationniste est en congé maladie en raison d'un surmenage professionnel, après 3 posts il est épuisé... | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Cornwall-TR se soir Ven 12 Oct 2012, 18:26 | |
| - joethornton19 a écrit:
- Lobo, le relationniste est en congé maladie en raison d'un surmenage professionnel, après 3 posts il est épuisé...
non, tu aurais du lire le nouvelliste ce matin, il y avait 1/3 de page du pourquoi il ne parlait pas du C&G dans le journal, ca avait rapport d'un`` billet`` d'une certaine journaliste | |
|
| |
leps Novice
| Sujet: Re: Cornwall-TR se soir Ven 12 Oct 2012, 19:31 | |
| Selon mes sources le gars responsable hockey et promo es trop occuper a foute la bisbille dans les autres département que de faire de la promo Mes qui sème le vent récolte la tempête ps bonne chance Mr le vp(hockey) Lol | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Cornwall-TR se soir Sam 13 Oct 2012, 01:01 | |
| Quelqu un peut m expliquer qu est se qui se passe vraiment ??? Ou si ca vas rester lettre morte. | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Cornwall-TR se soir Sam 13 Oct 2012, 05:08 | |
| 530 personnes dans le shack... et il y a lock-out dans la LNH ! Les cataractes n'acceuillent pas la coupe memorial non plus cette année non ? Donc pourquoi y'a pas personne dans le building? | |
|
| |
leps Novice
| Sujet: Re: Cornwall-TR se soir Sam 13 Oct 2012, 09:59 | |
| Oh si il avait 500 personnes hier il devait en avoir au dessus de mille l'an passer :)car c'était très vide moi je dit 350 Max !!!ou est le problème ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cornwall-TR se soir Sam 13 Oct 2012, 16:32 | |
| Je ne suis pas inquiet avec votre assistance. On pense toujours que vous allez fermer mais vous êtes toujours là Comment expliquer cela Soit vous avez de bons commanditaires, soit vos propriétaires investissent énormément pour annuler la dette Je crois que c'est un peu des deux. Bonne saison à vous. |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Cornwall-TR se soir Sam 13 Oct 2012, 18:32 | |
| C'est connu, il y a jamais tellement de monde en pré saison à TR et il devrait y avoir une assistance de 1500 personnes vendredi prochain pour l'ouverture, et après cela il va y avoir une baisse ,le temps pour les gens de voir les résultats de l'équipe et de faire autres choses, mais l'équipe de marketing a un rôle à jouer en novembre pour attirer les gens et les tenir éveillés sur les activités de l'équipe. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Cornwall-TR se soir Sam 13 Oct 2012, 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cornwall-TR se soir Sam 13 Oct 2012, 22:03 | |
| Je te le demande, je n'étais pas présent. Sur le forum de Sorel, on dit 300 Un match hors-concours un samedi après-midi, ça ne pogne pas Je ne suis pas inquiet pour Sorel, les commanditaires sont là |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Cornwall-TR se soir Dim 14 Oct 2012, 00:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cornwall-TR se soir Dim 14 Oct 2012, 00:39 | |
| Je le répète, Trois-Rivières a eu une moyenne d'assistance plus faible que nous l'an dernier et l'équipe est de retour.
Jean l'a dit que les finances vont bien. |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Cornwall-TR se soir Dim 14 Oct 2012, 01:35 | |
| - L.P. a écrit:
- Je le répète, Trois-Rivières a eu une moyenne d'assistance plus faible que nous l'an dernier et l'équipe est de retour.
Jean l'a dit que les finances vont bien. Si Ti-Jean l'a dit...motte croire Mr Lunette Rose. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Cornwall-TR se soir Dim 14 Oct 2012, 09:36 | |
| - L.P. a écrit:
- Je le répète, Trois-Rivières a eu une moyenne d'assistance plus faible que nous l'an dernier et l'équipe est de retour.
Jean l'a dit que les finances vont bien. Jean qui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cornwall-TR se soir | |
| |
|
| |
| Cornwall-TR se soir | |
|