Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........

Aller en bas 
+22
dan-35
pouceux
inter414
Eddy The brain
Over the ice
Kryncher
Barb0Tt3
carlit
sparks_
Liette
LUCKY LUCIANO
le666
Warrior
no-nickname
chikau
pipo
the tank
jeremy tight
thania25
joethornton19
vérité
keven302
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ Empty
MessageSujet: échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........   échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ EmptyMer 17 Oct 2012, 02:14

le caron et guay a échanger curtis tidball et Thierry Douville


le caron et guay souhaite le bienvenue a -Samuel Duplain , -Tommy Tremblay , 0-Jean-Sébastien Breton


oh My God !!! le C&G va imposer le respect cette saison avec les

thomas Bellemare,tommy Bolduc, Chris Cloutier,Samuel Duplain
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ Empty
MessageSujet: Re: échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........   échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ EmptyMer 17 Oct 2012, 02:31

Tes sources sont bonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ Empty
MessageSujet: Re: échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........   échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ EmptyMer 17 Oct 2012, 02:34

yes http://www.sk-hockey.com/sk/stat/trade.php?idOrg=15&idSeason=2&idYear=31&idLevel=2948

aurais eu échange
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ Empty
MessageSujet: Re: échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........   échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ EmptyMer 17 Oct 2012, 08:20

Quel transaction de marde pour moi

Tidabll fighter open qui donne un show, Douville qui donne aussi un show vs Duplain monsieur Crazy Glue mes combats sont plate en modit Duplain, les autres je connais po par contre
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ Empty
MessageSujet: Re: échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........   échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ EmptyMer 17 Oct 2012, 09:21

sur le facebook des ti minou aussi cest confirmer
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ Empty
MessageSujet: Re: échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........   échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ EmptyMer 17 Oct 2012, 09:26

http://www.lnah.com/transaction-fr.aspx?i=9461
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ Empty
MessageSujet: Re: échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........   échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ EmptyMer 17 Oct 2012, 11:04

Mauvais trade....
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ Empty
MessageSujet: Re: échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........   échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ EmptyMer 17 Oct 2012, 11:17

Je ne sais pas trop quoi en penser .... tidball pour duplain reviens au même , 2 gars qui sont soso au hockey avec des personnalité étranges ..... sauf que tidball est plus open que crazy glue


Le dou bien déçu qu'on le trade ...Va-t-il jouer à Thedfor ?! ouffff qu'on va l'hair si c'est le cas .... en même temps Tommy Tremblay est un gars local, et on va l'adorer le jour ou il se pointera.. une vrai peste , il joue en ce moment à l'UQTR. Le joueur idéal de 3eme trio !

Breton un 26 ans et moins, il en a finis avec l'UQTR
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=75005

Statistique et shape intéressante , pourrait piloter le 3eme trio ??
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ Empty
MessageSujet: Re: échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........   échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ EmptyMer 17 Oct 2012, 11:30

bonne transaction

Tidball, un trouble maker, a une gaffe d etre banni a vie de la LNAH.
un maudite tete folle

Douville, je pense pas qu il va jouer régulier a Thetford ... le hockey occupe pas mal moin de place dans sa vie.
Et soyons franc, le meilleur est derriere lui car les blessures a répétition l ont grandement ralenti.

C est plus un guesss pour Thetford et je vous paris n importe quoi qu apres les fetes
Thetford va encore devoir aller se chercher des toughs car Tidball et Douville ne seront plus disponible.

.........................

Vous ramassz Duplain, et backé de Bellemare et Bolduc, en plus d une peste comme Cloutier ... Duplain va etre terriblement dérangeant.

Tremblay et Breton c est de la profondeur
C est exactement ce qui vous manquait.

tout ca pour deux tough ''usagés''
Revenir en haut Aller en bas
chikau
Novice
Novice



Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2010

échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ Empty
MessageSujet: Re: échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........   échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ EmptyMer 17 Oct 2012, 13:11

un autre transaction sans viens.................. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ Empty
MessageSujet: Re: échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........   échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ EmptyMer 17 Oct 2012, 13:13

J'auirais été curieux de voir l'expression facial de Tommy Bolduc en apprenant que Duplain s'ammènera avec le C&G.

Tant qu'à moi le départ de Tidball m'attriste pas et la venue de Duplain me comble pas plus...

Ca m'inspire davantage qu'il y a un réel manque de candidats de ce type,une pénurie car ils font un roulement incessant à travers les équipes de la ligue, d'ailleurs Bolduc et Duplain en sont à un deuxième séjours avec l'équipe tout comme Christian avec St-Georges.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ Empty
MessageSujet: Re: échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........   échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ EmptyMer 17 Oct 2012, 13:46

Tidball donnait le show, il en mangeait sa yeule et en donnait, les combats de duplain que jai vu est je me colle a toi et on danse la salsa.

Ce trade la plus le manque de communication de l'équipe fera que le C et G ne sera plus ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ Empty
MessageSujet: Re: échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........   échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ EmptyMer 17 Oct 2012, 15:27

Eh boy ce quon peut pas lire... Duplain est encore un des meilleurs tough de la ligue tant qua moi ! Il est capable de dominer nimporte qui dans la ligue. Il deviendra un des favoris j'en suis meme pas inquiet ! Et pour Tidball... Oui il y allait open et donnait le show mais soyons honnete, le meilleur est derriere lui ! Et le geste qu'il a fait est inexcusable tant qua moi. Riez de votre boss devant tous les autres employés, pas sur que vous allez garder votre job.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ Empty
MessageSujet: Re: échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........   échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ EmptyMer 17 Oct 2012, 15:37

le retour du renverseur , et l'idole d'hier qui devient le paria d'aujourd'hui. C'est comme le jour de la marmotte ça !
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ Empty
MessageSujet: Re: échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........   échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ EmptyMer 17 Oct 2012, 15:57

sur le texte officiel du caron sa dit

Les discussions étaient entamées depuis plusieurs semaines déjà entre les deux organisations pour finalement aboutir à cette transaction.

Dans le cas de Duplain, il s'agit d'un retour à Trois-Rivières après quelques années d'absence. Celui qui s'est forgé une solide réputation de dur-à-cuir dans le circuit, a cumulé pas moins de 2,500 minutes de pénalités depuis son arrivée dans la ligue. Il a notamment porté les couleurs du Caron et Guay entre 2004 et 2006. Nuls doutes que sa seule présence portera plusieurs adversaires à y réfléchir par deux fois avant de jeter les gants. Duplain se rapportera à l'équipe au cours des prochaines heures.

Dans le cas de Jean-Sébastien Breton, il s'agit d'un joueur de centre de 6' et 180lbs. Il a évolué avec les Patriotes de l'UQTR au cours des 5 dernières saisons, accumulant pas moins de 146 points. Il tentera maintenant de percer la formation partante.

Dans le cas de Tommy Tremblay qui s'aligne toujours pour les Patriotes de l'UQTR, il constitue une excellente acquisition pour le futur du Caron et Guay. L'ailier droit et 6 pieds et 200 livres est vouer à un brillant avenir et nul doute que dans un avenir prochain il rendra de fier services a la formation Trifluvienne.

Rappelons que le Caron et Guay amorce sa saison locale ce vendredi alors que HC Carvena de Sorel-Tracy sera au colisée.

Ne manquez pas les cérémonies d'ouvertures qui débuteront à compter de 19h45.

De bons billets sont toujours disponibles au bureau du Caron et Guay. On vous suggère d'arriver tôt !!!!

Source : Caron et Guay
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ Empty
MessageSujet: Re: échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........   échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ EmptyMer 17 Oct 2012, 18:11

tres bonne echange selon moi tidball c est dernier combat coller coller et discutait beaucoup au lieu d agir un no 3 toujours selon moi,douville je croit qu il ne jouera plus les epaules fini tres hypothequer
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ Empty
MessageSujet: Re: échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........   échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ EmptyMer 17 Oct 2012, 18:36

Shitt!!!!
Non non non.... pas le Dou qui est rendu chez l'ennemi?? Crying or Very sad
Y'a pas intérêt à se pointer là... garantie qu'il aura affaire à moi personnellement!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ Empty
MessageSujet: Re: échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........   échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ EmptyMer 17 Oct 2012, 19:29

J'aime bien cette échange, Duplain je trouve que s'est pas mal mieux que Tidball qui impressionne de moins en moins!!

Perde Douville j'aime moins mais avec tout les blessure qu'il a eu je crois pas non plus qu'il va revenir!!

Avec Duplain, Bellemare, Bolduc et Cloutier ont commence a être intéressant!! Ses sure que j'aurais préférer avoir PAS DE COU Tremblay contre Tidball!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ Empty
MessageSujet: Re: échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........   échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ EmptyMer 17 Oct 2012, 19:39

joethornton19 a écrit:
Tidball donnait le show, il en mangeait sa yeule et en donnait, les combats de duplain que jai vu est je me colle a toi et on danse la salsa.

Ce trade la plus le manque de communication de l'équipe fera que le C et G ne sera plus ma priorité.




es-tu entrain de dire que tu venais au hockey pour tidball!!!!! le manque de communication o.k mais le reste...
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ Empty
MessageSujet: Re: échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........   échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ EmptyMer 17 Oct 2012, 19:50

Je pourrais ben venir au caron et guay pour n'importe quel raison Razz, ca me regarde

je dis juste que le caron et guay risque fort de passer apres le senior a ou on va avoir un show pour 3 fois moins cher et qu'on sait ce qui se passe au moins. Mais bon je suis p-e juste tres décu sur le moment

Crazy Glue donnera pas le show sur et certain. Et oui j'aimais Tidball il était une des raison du pourquoi je choissisais le caron et guay avant autre chose. Mais, j'ai aussi appris a apprécier pomal chacun des joueurs. Mais on a une bonne équipe et reste a voir comment ca va se dérouler



Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ Empty
MessageSujet: Re: échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........   échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ EmptyMer 17 Oct 2012, 19:55

Bin voyons Duplain mange Tidball pour déjeuner faut pas charier la Joethornton..

Et me ta dire de ce temps la celui qui donne les combat les plus plate du caron et guay c'est Tidball.. Il commence a se coller pas mal et il les perds tous!

Quand le plus excitant c'est Bolduc ya un probleme!

Moi chu ravis de l'arrivé de Duplain! Et qui sait va p-e convaincre Cyr de jouer ces 4 game contre Saguenay mais ca c'est mon reve a moi lol
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ Empty
MessageSujet: Re: échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........   échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ EmptyMer 17 Oct 2012, 20:11

Sur dropyourgloves

Duplain a un rating d,environ 4 pour le facteur fun de ses combats, tidball un 5 en moyenne

Différence de 25% quand même
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ Empty
MessageSujet: Re: échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........   échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ EmptyMer 17 Oct 2012, 20:12

et a job aujourd'Hui quand jai mentionné l'échange j'était loin detre le seul a etre décu de recvoir crazy glue en retour de douville et tidball
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ Empty
MessageSujet: Re: échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........   échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ EmptyMer 17 Oct 2012, 20:19

Ouais combat excitant pour les fans de ses opposant a Tidball moi le voir perdre tjrs je commencais a etre tanné un peu..

Duplain se collait car yétait #1 a Thetford et fallait qui se claque les grosses pointure..

Pour ta mémoire écrit Duplain vs Tidball sur youtube et have fun!

Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ Empty
MessageSujet: Re: échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........   échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ EmptyMer 17 Oct 2012, 20:27

comme dans le bon vieux temps avec Duplain,Bolduc etc lollll avec Cyr tu rajoute cloutier et ouff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ Empty
MessageSujet: Re: échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........   échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange trois-rivieres et t-m GOOD BYE TIDBALL Et bienvenue a ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» echange trois-rivieres saguenay
» Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres
» 3-0 Trois-Rivières
» 100 % Trois-Rivieres
» RDL--TRois Rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: