Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
Sujet: francis lessard vs chris cloutier Lun 22 Oct 2012, 02:49
lessard semble blesser a la fin du combat
Drew Pee-Wee
Sujet: Re: francis lessard vs chris cloutier Lun 22 Oct 2012, 07:08
Wow bravo Cloutier c'est fois mieux que le chicken a Bellemare ,lui il n'a pas de trace dans ses short et est aller a la guerre....Yess Chris!
pouceux ECHL
Sujet: Re: francis lessard vs chris cloutier Lun 22 Oct 2012, 09:08
Ah oui ce nest pas le meme cloutier
Wow
Over the ice LHJMQ
Sujet: Re: francis lessard vs chris cloutier Lun 22 Oct 2012, 09:19
Lessard ya eu dla misère contre Cloutier une !BIP! de chance que Bellemare ya pas été....en parlant de beurrer cé short ceux a Joly doive être beurrer pas a peut pret....hein!!!
diego51 Midget AAA
Sujet: Re: francis lessard vs chris cloutier Lun 22 Oct 2012, 12:24
Chris TRANSFORMER Cloutier !
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
Sujet: Re: francis lessard vs chris cloutier Lun 22 Oct 2012, 13:26
Lessard a joué combien de minutes dans la game Drew ??? Et Bellemare ??? Bellemare est un homme fort et un défenseur . Il n est pas un goon et n a pas a se prendre contre l autre goon de l autre bord. Sa job est de défendre ses coéquipiers dans le trouble et jusqu ici il a tres bien fait se que l on lui demande . Parles en a Joly. Les Cloutier , Duplain , Bolduc ont cette job a faire et ils le font.
john kordic ECHL
Sujet: Re: francis lessard vs chris cloutier Lun 22 Oct 2012, 13:54
Bellemard nes pas un good !!! ce n'est pas ta meilleur ca Lobo loll
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
Sujet: Re: francis lessard vs chris cloutier Lun 22 Oct 2012, 13:56
Un goon John , un goon.
pipo LNH
Sujet: Re: francis lessard vs chris cloutier Lun 22 Oct 2012, 14:06
Bellemare est un Goon , mon ami lobo.
un Goon qui n aime pas se battre mais un Goon pareil. Il est d ailleur tres respecté des autres goons de la ligue et il est considéré a juste titre comme l un des rares no 1 qui reste dans la LNAH. et comme def no 6 selon l allure du match il va jouer son petiit shift régulier sur la troisieme paire de def.
Et comme personne, Bellemare a la réputation d etre un athlete facile a diriger et un gars tranquille et tres apprécié de ses coéquipiers.
juste mon avis.
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
Sujet: Re: francis lessard vs chris cloutier Lun 22 Oct 2012, 16:38
par ce que la game était serrer a cornwall cétain genre 3 a 2 pour cornwall ses la différence de pts le gars ira pas ce battre quand il a juste 1 pts qui sépare les 2 équipes pi il est pas obliger de se battre a toute les games pi de se battre 2 fois par games
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
Sujet: Re: francis lessard vs chris cloutier Lun 22 Oct 2012, 18:01
pipo a écrit:
Bellemare est un Goon , mon ami lobo.
un Goon qui n aime pas se battre mais un Goon pareil. Il est d ailleur tres respecté des autres goons de la ligue et il est considéré a juste titre comme l un des rares no 1 qui reste dans la LNAH. et comme def no 6 selon l allure du match il va jouer son petiit shift régulier sur la troisieme paire de def.
Et comme personne, Bellemare a la réputation d etre un athlete facile a diriger et un gars tranquille et tres apprécié de ses coéquipiers.
juste mon avis.
Se que Lobo veut dire probablement pipo c'est que cette année se n'est pas sa job!Cloutier,Bolduc,Duplain font la job en masse.Bellemare est la pour défendre les bons joueurs! Une bellemare sur la glace est beaucoup plus épeurant qu'un Bellemare sur le banc de pénalité.
Bellemare est un tough OUI...dans les années passer...maintenant que c'est preuve sont faite y protège les jeunes et bons joueurs..
Bref, moi c'est comme sa je l'utiliserait!
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
Sujet: Re: francis lessard vs chris cloutier Lun 22 Oct 2012, 18:46
Beaucoup de courage de la part de Cloutier VS Lessard ! On se doit de le respecter pour son travail qui n'est pas de tout repos! D'ailleurs Cloutier à jouer toute une game!!! Il est responsable de 2 PP pour le C&G ...Dannick Lessard lui a asséné un double échec juste en avant du banc de 3riv...ce qui a donné un PP ! D'ailleurs ce geste mériterait une suspension ,mais comme s'est chris cloutier qui a été victime de ce coup salauds ... ca va rester impuni , mais n'empêche que c'était un cheap shot des plus salauds! Qui plus est Cloutier avait sauté sur la glace en remplacant Fillion qui venait de se faire darder par Simoes... Donc Cloutier est parti après Simoes il me semble ...pour finir par se faire donner un double échec de dos a 2 pieds de la bande... un geste que j'espère D.lessard finira par devoir répondre !
carlit ECHL
Sujet: Re: francis lessard vs chris cloutier Lun 22 Oct 2012, 19:41
john kordic a écrit:
douville est parti maintenant ca va etre bellemare hein kordic!!!!!!
l indien Atôme
Sujet: Re: francis lessard vs chris cloutier Lun 22 Oct 2012, 21:45
hardi tu y vas fort en ostifi quand tu dis que Simoes venais de darder Fillion,C'est justement Fillion qui venait de fesser Simoes et ce dernier à répliqué de la même façon mais il n'y a eu aucun dardage de part et d'autre.
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
Sujet: Re: francis lessard vs chris cloutier Lun 22 Oct 2012, 21:56
En effet j'ai dit darder , mais on pourrait plutot parler d'un échauffourée où des coups de bâtons on été donné...j'y suis aller fort en utilisant le mot darder en effet ... Mais n'empêche que je n'y vais pas si fort que ca avec Lessard et son coup salaud hein ? S'il avait fallu que ce geste là soit fait sur PJ Corsi ...tu peux être sûr que D. Lessard est suspendu 5 games !
l indien Atôme
Sujet: Re: francis lessard vs chris cloutier Lun 22 Oct 2012, 23:19
Tu as peut-être raison pour Lessard,mais c'est difficile de suivre le jugement (si ils en ont) des arbitres.En passant,Godin était supposé être là samedi soir mais moi je ne l'ai pas vue,qu'il y soit ou non ne change rien de toute façon.
pipo LNH
Sujet: Re: francis lessard vs chris cloutier Mar 23 Oct 2012, 17:00
pour lobo et Kx
vous avezaison sur ce point, Bellemare est un no 1 pas de doute mais contrairement a des jambon comme Brandon Christian, Duplain etc ... il est capable de jouer sur une troisieme paire de def. Berf, il apporte pas mal plus que ''2 shift 2 drops'' a son équipe.
Un peu comme Grenier, un No 1 qui peut jouer au hockey sans trop te nuire. L'idéal dans la LNAH.
vérité ECHL
Sujet: Re: francis lessard vs chris cloutier Mer 24 Oct 2012, 17:32
Ca fait longtemps que nous attendions un gars de la trempe de Bellemare et maintenant que nous l'avons on peut sentir la jalousie des autres partisans. Bellemare joue son role a merveille, vous pouvez me defier... mais je vais choisir mes adversaires et le moment de laisser tomber les gants....mais si vous voulez de l'action, vous n'avez qu'a toucher a mes coequipiers et je serai jamais tres loin. On appelle ca un gars d'equipe et un gars respecte dans la ligue.
Il n'en a rien a foutre de pogner les goons unidimentionnels qui ne peuvent faire un shift sur la patinoire.
Quant a Cloutier il aurait perdu quelques livres cet ete en s'entrainant assez regulierement en faisant de la boxe. Je crois qu'il va devenir un agitateur que certains ne voudront pas rencontrer.
pipo LNH
Sujet: Re: francis lessard vs chris cloutier Mer 24 Oct 2012, 18:56
Cloutier a tres tres bien geré son combat avec F Lessard mais ca me surprendrait grandement qu il refasse le coup a Martin Grenier vendredi.
john kordic ECHL
Sujet: Re: francis lessard vs chris cloutier Mer 24 Oct 2012, 20:04
carlit a écrit:
john kordic a écrit:
douville est parti maintenant ca va etre bellemare hein kordic!!!!!!
je voulais dire goons et non good et quel est le rapport avec Douville !!!!