| H4cK The Site | |
|
+13l indien RiverKings4Life no-nickname Reggie Dunlop kingsrule thania25 pouceux joney07 amateur123 hardi_troublion lobo Barb0Tt3 keven302 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: H4cK The Site Jeu 01 Nov 2012, 23:58 | |
| a dernière Nouvelle j`ai le droit décrire ce que je veux on est sur le net ..... et mon statut je ma fou pas mal lolllllll Ceci était Mon Dernier Message sur ce forum pour un maudit bon Boute !! lol j`ai autre chose a faire que de venir ici je post des videos sur ma chaîne sur la science le ,paranormal , actualité du genre homme de 75 cm les grande heures de la Médecine Auberge Hanté si sa intéresse du monde veuille me suivre réulierement je poste des videos a toute les Jours Déja 8 video et mon comte a été creé hier http://www.veoh.com/list/u/toxicman302 Merci et a une prochaine fois | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: H4cK The Site Ven 02 Nov 2012, 00:28 | |
| Keven lache le morceau la c'est assez................... | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: H4cK The Site Ven 02 Nov 2012, 00:32 | |
| Même si tu rentres avec un proxy, si l'administrateur est moyennement bon en informatique, il peut faire un ''banIP range''. Cela signifie qu'il peut bannir tous les IPs qui provient de la même région que toi, ainsi que le tien. | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: H4cK The Site Ven 02 Nov 2012, 08:03 | |
| - keven302 a écrit:
- RiverKings4Life Shame on you Keven ? no ... u Suck Dude Returns on your facebook page f u c k i n g Mexicain of Shit .... just go play with yourself * dickhead *
Ca te tente pas de dé!BIP! tant qua écrire dla marde de meme? | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: H4cK The Site Ven 02 Nov 2012, 08:27 | |
| | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: H4cK The Site Ven 02 Nov 2012, 08:28 | |
| - Kryncher a écrit:
- Franchement RiverKings4Life venir nous dire ici EN ANGLAIS que votre organisation est francaise... est bonne en !BIP!.... no comment...
Pis Kevin on le sait tous que tu nous dis pas ce que t'es allé écrire sur leur site avant de te faire barrer...
Bref tout un beau !BIP! de niaisage de la part d'un niaiseux qui devrait farmer sa yeule au lieu d'écrire n'importe quoi non-stop pour monter son statut sur le forum...
Bref ils ont fait ce qu'on devrait faire ici aussi avec toi... pas mêlant tu nous fait nous ennuyer de Martin zouin zouin... toujours interessant de te lire Bière d'épinette!!! oupppsss !!!!! | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: H4cK The Site Ven 02 Nov 2012, 10:17 | |
| s`tun peux normal que on n`a pas le même point de vue pas les mêmes pensé je fais parti de la nouvelle Génération de jeune en 2012 ! pi il a pas juste moi dans cette Ligue qui trouve le ses rendus du emporte quoi pi que les joueurs sont trop * Chummy * ce qui gâche la qualité du spectacle contrairement avant lors que Quebec.Laval était la et que les joueurs avait le droit a 3 combats par game cétain la meilleur Ligue jamais crée ... par ce que les Colisée était plein dans toute les arénas pi depuis qui on changer toute les règlements ses de pires en pire a chaque anner .... les règlements change tout le temps les séries tout le temps de différente manière chaque anner .. on affronte 2-3 club en série lors du premier tour ses du emporte quoi ....... a place de garder 6 équipes pi éliminé une et la 1 e affronte la 6 la 2 vs la 5 et 3 vs la 4 dans une série de 4/7 ... et que on n`a pas vraiment besoin de 4 zèbres sur la patinoire la ligue dit meilleur qualité de jeux .... au contraire il a 10000 fois plus de pénalité a temps normal et les 2 zèbres Officiel pas capable de se parler il a tu une pénalité ou pas ? ja call ou ? | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: H4cK The Site Ven 02 Nov 2012, 11:10 | |
| Ouin j'ai été dur un peu... excuse moi kevin, le mot niaiseux était de trop... mais la saga avec le site facebook de Cornwall c'était du niaisage d'ado, ça je le maintiens...
Pour les joueurs à temps partiel je suis d'accord avec toi... quand ils auront une vraie équipe à présenter j'irai p-ê faire un tour... malgré que d'être revenu à la formule "tout le monde fait les séries" va redonner les maudites games plates en saison régulière qu'on a eu pendant des années..
Disons que cette ligue ne fait rien pour s'aider... en changeant continuellement les formules, en tolérant les joueurs à temps partiel, en acceptant que des équipes "yankees" fassent à leur tête, en embauchant des arbitres incompétents qui décident trop souvent de l'issue des rencontres, en tolérant les cabochons pitcheurs de bières... etc... | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: H4cK The Site Ven 02 Nov 2012, 13:35 | |
| Moi pour les arbitres j'ai remarquer qu'en étant 2 ils sont souvent dans les jambes des joueurs ... Car le jeu va si vite que les arbitres sont souvent pas mal + occupés à se "pousser" de la rondelle ...qu'à arbitrer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H4cK The Site | |
| |
|
| |
| H4cK The Site | |
|