| Match plate à Sorel. | |
|
+6etpistoi vérité Drew hardi_troublion keven302 Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Match plate à Sorel. Sam 03 Nov 2012, 02:39 | |
| Probablement le match le plus plate que j'ai vu dans ma vie.
Duplain un seul shift, bon combat contre lafferiere. Cloutier un seul shift, à refuser coude et a collecter un power play.
Guerrera à été mauvais dimanche, mais Roy est pas la solution. Il a été correct ce soir, très chanceux mais il a gagner.
Je doute de jf labbe par contre. Je suis près à lui donner qque match encore, mais de soir sa allait juste trop vite pour lui. Fillion était en feu, il a pas été utiliser suffisamment selon moi et laprise à pas jouer depuis longtemps et a jouer avec corsi et joseph toute la soirée.
On a un club tough, au bout du poing c vrai, mais on frappe pas. On c'est fais brasser à soir, tcheap shoter, et on as pas réagit. Sa donne koi d avoir un club tough si on s'en sert pas.??
On as besoin d'un gars comme Vigneault. | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Match plate à Sorel. Sam 03 Nov 2012, 03:22 | |
| et en plus j`ai Impression que notre coach donne pas le feux vert pour donner le spectacle et dit au Joueur de se calmer ... Cloutier est pas Normal sa vien de entraîneur ses claires ...... pour une game plate cétain plate en !BIP! ...... Donner une game plate a sorel et a leur prochain visite on vas en avoir une plate aussi ....... on va passer de 1200 partisant a 345 partisants ici la fin de la saison si sa continue de meme avec Duplain,Bellemare,cloutier,Bolduc je pensais que on aurais du fun au Colisée que on aurais intimider mais !BIP! sa donne quoi ..... quand ta un coach qui donne pas le feux Vert on ca fou des 2 pts tout les équipes fond les séries !!!! zzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match plate à Sorel. Sam 03 Nov 2012, 03:48 | |
| Pourquoi avez-vous trouvé le match ennuyant?
Seulement 1 combat?
Manque de mise en échec?
Labbé outcoaché? |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Match plate à Sorel. Sam 03 Nov 2012, 04:18 | |
| Common... Labbé outcoaché ? n'importe quoi L.P ... Ce n'est pas ton coach qui a déclaré vouloir éviter de se faire scorer ? Est-ce pour cela que même en prolongation les joueurs de Sorel jouaient encore la trappe... ? À domicile en + donner ce genre de show... ouf ! Est-ce que le gardien du C&G était un jeune de 21 ans qui n'a pas jouer un seul match Junior majeur ? 5 gros lancers en première pour Sorel dont 2 dump qui a atteri sur le gardien .... hahaha ca ne tentait pas à breault de dire à ses joueurs d'envoyer des pucks au filet? De mettre de la pression sur le jeune gardien recrue ? non ? ah bin coudonc... 2 buts Vs un gardien junior AAA qui a une moyenne de buts alloués au delà de 5,00 dans le junior avec un % efficacité de 0,850 .... Ayoye ... quel outcoaching L.p ? Ah ok le outcoaching qui va vous faire finir dernier... oui ok celui-là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match plate à Sorel. Sam 03 Nov 2012, 04:51 | |
| Si c'était si facile, comment expliques-tu que vous avez remporté le match par un but chanceux? L'année va être longue à Trois-Rivières... Côté robustesse, vous êtes pire que les petits minous; eux ils ont un entraineur au moins. Ce n'est pas vous qui disiez que Bélanger était fini? Je pense que certains de vos joueurs seront raqués ce matin Vos bagarreurs ont fait la poule toute la soirée... Votre assistance battra des records cette saison J'espère que vous avez de bons commanditaires |
|
| |
Drew Pee-Wee
| Sujet: Re: Match plate à Sorel. Sam 03 Nov 2012, 08:59 | |
| Du sais toi L.P. que ca prend debon commanditaire pour garder ton équipe en vie ,car a Sorel avec hier ta plus grosse foule de la saison soir 1,001 spectateurs tu auras besoin de beaucoup de commanditaire pour finir la saison ,si tu la finis bien sure !
Pour moé L.P. tu fume en cachette avant de venir écrire car Francis Brault hier c'est fait outcoacher en envoyant Adam Bourque a 4 contre 4 compter dans son propre filet ! | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Match plate à Sorel. Sam 03 Nov 2012, 09:12 | |
| Merci Adm de tes commentaires, je n'etais pas a la partie.
Labbe n'etait pas entraineur l'an dernier et effectivement sa prise de decision au banc devra s'ameliorer. En contre-partie, il dirige de bons entrainements. Je donne la chance au coureur.. au moins pour une douzaine de partie.
Dans les buts..ca pourrait devenir inquitant. Selon Leo-Guy, le Caron et Guay est en attente pour un gardien de la ligue americaine ???
Nous avons des "toughs" pour les combats mais aucun gars qui frappe. Lors des derniers, 2 ou 3 mises en echec par partie (Bellemare, Cloutier, Beaulieu); ce n'est pas suffisant et le message est passe a travers la ligue.. on peut entrer dans le territoire sans se faire frapper. Oui il nous faut un Vigneault et pouquoi ne pas tenter un echange avec Cornwall pour Simoes. Si nous n'obtenons pas ce type de joueurs, la saison sera longue et pourrait prendre fin rapidement. L'environnement de travail serait parfait pour ce type de joueurs: "allumer des feux", car nous serions en mesure de les eteindre avec nos toughs.
Filion merite une promotion sur l'un des premiers trios. Il a des mains incroyables, controle toujours la rondelle et pourrait alimenter d'autres compteurs plus naturels que Parent et Mezzano.
Mais il faut aussi etre patient avec une identite nouvelle car beaucoup de nouveaux joueurs se sont greffes a l'equipe et nous avons qu'une seule defaite en temps regulier. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Match plate à Sorel. Sam 03 Nov 2012, 10:56 | |
| Vérité on as vu le même match La seule raison Pkoi on as gagner c'est que Sorel on pas de club. J oubliais, Dominic d amour qui était suposer être un monstre à ete plutôt mauvais hier. Lui aussi mérite la chance de d adapter à la ligue. P évoque de moin manquer sa aiderais. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Match plate à Sorel. Sam 03 Nov 2012, 11:05 | |
| - Admin a écrit:
- Vérité on as vu le même match
La seule raison Pkoi on as gagner c'est que Sorel on pas de club.
J oubliais, Dominic d amour qui était suposer être un monstre à ete plutôt mauvais hier.
Lui aussi mérite la chance de d adapter à la ligue. P évoque de moin manquer sa aiderais. Oui effectivement, la faible opposition nous a aidé à gagner cette partie, Quant à D'Amours, sa réputation est surfaite. Il est peut-être un 4ième ou un 5ième. Il a peut-être un bon lancer mais il n'est pas très mobile, pas fluide, sa première passe est souvent par la bande. Je crois que s'il se mettait à frapper il serait plus utile. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Match plate à Sorel. Sam 03 Nov 2012, 11:19 | |
| - L.P. a écrit:
- Pourquoi avez-vous trouvé le match ennuyant?
Seulement 1 combat?
Manque de mise en échec?
Labbé outcoaché? Qu'est-ce que t'as vu que personne d'autre n'ont vu Tu es un imbécile heureux, tout le monde est sorti du Colisée en !BIP!, pas à cause de la défaite, mais pour une game plate à mourir et toi l'idiot du village, t'est satisfait | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Match plate à Sorel. Sam 03 Nov 2012, 11:22 | |
|
Dernière édition par etpistoi le Sam 03 Nov 2012, 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Match plate à Sorel. Sam 03 Nov 2012, 11:44 | |
| au moin on n`a nos 2 pts .......... même si ça sert a rien en avoir ...... vu que toute les !BIP! équipes fond les Séries ...... vous avez eu 1 pts Chialer dont pas ...... même si cétain une game plate aimez mieux avoir 1 pts ou zéro ? moi jaime mieux avoir 1 pts Entouka ...... et en prolongation le tire a faite un mauvaise Rebond et sa le marquer dans votre but ça l`arrive ... dans ce temps la on se reprend a prochaine game vous-avez pas des gros joueur dans Votre équipe a pars dupré ... qui est un excellent joueur mais si vous gagnée des games c`est par ce que vos joueur aurons travailler fort ..... au saguenay aussi hier cétain une game plate .... perdu 3 a 0 .. 1 seul Combat ..... Vs Thetford...
Dernière édition par keven302 le Sam 03 Nov 2012, 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Match plate à Sorel. Sam 03 Nov 2012, 11:50 | |
| Sorel ferait des games hors-concours contre le senior a pour essayer d'en gagner une de temps en temps | |
|
| |
Partisan Pee-Wee
| Sujet: Re: Match plate à Sorel. Sam 03 Nov 2012, 14:21 | |
| Comme on dit, on va prendre les 2 points....
Heureux de ne pas y être allé, je trouve ça extrêmenment dommage et surtout inquiétant de voir qu'aucune rivalité ne prend forme entre les 2 équipes les plus rapproché géographiquement...
Depuis que la ligue se donne bonne conscience en enrayant la phase '' folklorique'' des parties mon intérêt diminue...Et je ne suis pas seul!
Les quelques match hors saison, ainsi que le début du calendrier n'arrive pas a ranimé ma flamme de ''Partisan''.
| |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Match plate à Sorel. Sam 03 Nov 2012, 19:51 | |
| J'approuve Partisan, en plus des nouveaux joueurs qui arrivent à chaque années ici à TR, Aucune stabilité. Pis les absences répétés des Asselin, Beaulieu, Desmarais etc etc etc et pour le match d'hier Jacques. Plus ca va et plus je perd de l'interêt pour cette ligue | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Match plate à Sorel. Sam 03 Nov 2012, 20:12 | |
| On jouait a Sorel hier , Admi. C est a eux de donner le show. Cloutier a fait se qu il fait de mieux et faire prendre des punitions a l adversaire , comme Deschenes fait depuis des années. Le score n a pas aidé non plus . Serré toute la game. Coudé et Laferriere n ont fait qu une présence chacun. En plus il nous manquait , Jacques , Asselin et Desmarais. Il n y avait que Corsi et Mayrand qui frappait pour la peine. TR ont été frapper toute la veillée et assez souvent, dangereusement ( Corsi doit avoir des bleus ). Filion a montrer a tout le monde son talent manieur de baton , ouff . En passant , Desmarais joue tu encore pour le C@G ??? | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Match plate à Sorel. Dim 04 Nov 2012, 00:31 | |
| T'as bien raison lobo, c'est à Sorel de donner le show quand ils sont chez eux. Brault retient ses hommes tant et aussi longtemps qu'ils n'ont pas scoré.... " " " " quand le score est serré.......... " " " " quand il tire de l'arrière.................. " " " " quand ils ne sont pas provoqués......... " " " " s'ils ont une avance qu'ils ne veulent pas perdre........ .....en fin de compte, ils sont toujours retenus, peu importe la raison L'an passé, Sorel avait une équipe de ballerines et on semble s'enligner pour une autre saison identique | |
|
| |
Drew Pee-Wee
| Sujet: Re: Match plate à Sorel. Dim 04 Nov 2012, 01:07 | |
| Sorel on eu leur meilleur foule de la saison soit 1,001 spectateurs hier ...le coach Francis Brault ...hummm aucun changement avec Daniel Archambeault . On fais du surplace a Sorel on n'avance pas l'équipe vieillit et pas de relève en vue cette année ,pas d'amélioration coté toffs ,même qu'on est plus faible que l'an passé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match plate à Sorel. Dim 04 Nov 2012, 01:21 | |
| Etpetitpois, ton commentaire reflète ta personnalité.
Peu importe ce qu'il arrive avec ton équipe, tu resteras toujours un agrès.
Hier, Sorel a frappé toute la soirée et toi tu n'es pas encore content...
Tu aurais aimé qu'il y ait du sang, c'est ça?
Je pense que c'est toi l'imbécile heureux qui se force pour aller au Colisée même si tu n'aimes pas le produit...
Reste donc chez vous pour le bien de tous!
On ne pleura pas ton départ.
Et pour toi Drew, ta gueule! |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Match plate à Sorel. Dim 04 Nov 2012, 01:59 | |
| L.P. Commences pas à inviter les fans à ne plus aller au Colisée. Avec leur piètre performance, on va constater que l'assistance va baisser de plus en plus Tu sembles aimer le ballet, c'est ton droit, mais la game c'est du hockey, pas une game de moumoune comme toe Comment on se sent quand on est barré frustrant hein Méchant tarla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match plate à Sorel. Dim 04 Nov 2012, 01:15 | |
| Avec tes commentaires insignifiants, tu seras bientôt radié à vie du forum de Sorel. Je vais voir du hockey et non pas de la lutte... Je le répète, reste donc chez vous l'agrès! Ou sinon je t'invite à aller voir des matchs de la LHSAM; c'est vrai que c'est difficile lorsqu'on n'a pas de voiture |
|
| |
Drew Pee-Wee
| Sujet: Re: Match plate à Sorel. Dim 04 Nov 2012, 07:31 | |
| Le connard a L.P. Qui voyais Sorel en deuxieme position ,ben il a raison tu revire le classement a l'envers pis ils sont bien deuxième! | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Match plate à Sorel. Dim 04 Nov 2012, 10:25 | |
| - L.P. a écrit:
- Avec tes commentaires insignifiants, tu seras bientôt radié à vie du forum de Sorel.
Je vais voir du hockey et non pas de la lutte...
Je le répète, reste donc chez vous l'agrès!
Ou sinon je t'invite à aller voir des matchs de la LHSAM; c'est vrai que c'est difficile lorsqu'on n'a pas de voiture Ce qui est important, n'est pas le genre de commentaires, mais qu'ils soient faits dans une certaine forme de respect Je crois deviner que tu feras tout en ton petit pouvoir pour que je sois radié, il serait plus facile pour toi d'écrire des idioties sans avoir de répliques, c'est une sorte de lâcheté que de baîlonner quelqu'un J'ai tombé pile pour ton goût douteux de ballerines Je te suggère d'aller voir les Rebelles P.S. Mon père est plus fort que le tien ....imbécile va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match plate à Sorel. Dim 04 Nov 2012, 18:48 | |
| D'entrée de jeu, je tiens à dire que je n'ai jamais été l'instigateur du manque de respect; j'ai seulement répondu à ceux qui m'attaquaient.
Je commence mon texte en disant que tu avais raison etpistoi.
J'ai toujours voulu défendre l'équipe mais je crois que je dois me rendre à l'évidence; on n'a pas une bonne équipe à Sorel...
Commençons d'abord par l'entraineur; peut-être que son absence de la Ligue ne l'a pas aidé mais il faut avouer qu'il ne maitrise pas la situation pour le moment...
Il change toujours les combinaisons et il ne provoque rien... Sans oublier ses décisions parfois douteuses...
Je dois maintenant admettre que plusieurs joueurs manquent de coeur et l'équipe en subit les conséquences...
Tessier, Picard, Bélanger et Perricone sont des exemples de joueurs ne faisant aucun effort...
Il faut aussi avouer que l'attaque laisse à désirer; je crois qu'on a trop de passeurs dans l'équipe et qu'on manque de buteurs...
Le seul point positif est notre défense mais notre gardien n'arrête rien...
Il est maintenant venu le temps de parler de nos bagarreurs; la seule chose que j'ai à dire est qu'il y a un problème lorsque Laferrière est ton meilleur bagarreur...
Peut-être qu'un Alex Alepin allumera le feu mais j'en doute.
C'est avec regret que j'annonce que je vais déserter le Colisée.
Sans rancune.
L.P. |
|
| |
Drew Pee-Wee
| Sujet: Re: Match plate à Sorel. Dim 04 Nov 2012, 20:27 | |
| Enfin le vrai L.P. a écrit le fond de sa penser ,alors je vais y aller a mon tour de faire un L.P. de moi: tu es maudit lacheux...L.P. La saison est jeune... Ellis va finir par nous faire gagner la coupe en série... Francis Breault sera nommer le meilleur coach de la ligue... Et Laffy vas ravir la ceinture de champion a Martin Grenier!!! On a tous un L.P. qui dort au fond de nous n'es-ce pas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match plate à Sorel. | |
| |
|
| |
| Match plate à Sorel. | |
|