Le Caron et Guay a bien l'intention de faire oublier la débâcle de la semaine dernière, une cinglante défaite de 5-0 encaissée aux mains du 3L de Rivière-du-Loup.
Pour ce faire, quoi de mieux que de retrouver celui qui dirigeait les destinées de l'équipe l'an dernier, Carl Fleury, qui s'amène en ville avec sa nouvelle équipe, le Cool FM de St-Georges-de-Beauce.
Des deux côtés la motivation sera a son comble, d'un côté une équipe qui veut retrouver le chemin de la victoire et battre son ex-entraîneur et de l'autre une formation qui en arrache depuis début de la saison et qui mettra tout en œuvre pour permettre a son coach de savourer la victoire contre son ancienne équipe.
Il est acquis que le Caron et Guay devrait pouvoir compter sur le retour d'Alexandre Jacques de même que Vincent Longpré qui se remet d'une fracture a la mâchoire. La présence des ses deux hommes redonnera de la vigueur a l'attaque Trifluvienne qui n'a inscrit que 20 buts en 6 matchs.
Ces deux équipes vont donc se retrouver à 20hrs vendredi soir au colisée dans le cadre de la soirée hommage aux anciens combattants.
Cette soirée coïncide également avec le retour des « Vendredi 5 à 7 » alors que les vrais mordus sont conviés au salon Michel Bergeron ou ils pourront profiter de rabais sur les produits Molson.
Les deux formations vont se retrouver 24 heures plus tard, cette fois au domicile du Cool FM.
A noter également que les billets de saisons seront tous disponibles au bureau du Caron et Guay a compter de 9 heures vendredi matin.
Source : Caron et Guay