| Le Caron et Guay maintenant actif sur Twitter et Facebook | |
|
+4olivier charpentier kx250f20 john kordic fanfini00 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fanfini00 Novice
| Sujet: Le Caron et Guay maintenant actif sur Twitter et Facebook Mer 21 Nov 2012, 16:44 | |
| Afin de faciliter l’accès et permettre à tous les partisans et amateurs de hockey en général de se rapprocher de leur équipe favorite, la direction du Caron et Guay lance officiellement ses toutes nouvelles plateformes, FACEBOOK ET TWITTER. Dorénavant, en plus du site internet de l’équipe au www.caronetguay.lnah.com tous les partisans sont appelés a se joindre a la grande famille du Caron et Guay a l’adresse suivante sur facebook, www.facebook.com/CaronetGuayDeTrois-RivièresLnah ou encore sur notre tout nouveau compte twitter, @CaronetGuay . On vous invite donc à profiter de ces nouvelles plateformes pour communiqué avec nous et suivre de prés les activités de votre équipe favorite. Source : La direction | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Le Caron et Guay maintenant actif sur Twitter et Facebook Mer 21 Nov 2012, 17:18 | |
| bien oui comme ca on va peut-être réussir a fermé le forum !!! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Le Caron et Guay maintenant actif sur Twitter et Facebook Mer 21 Nov 2012, 21:09 | |
| - fanfini00 a écrit:
- Afin de faciliter l’accès et permettre à tous les partisans et amateurs de hockey en général de se rapprocher de leur équipe favorite, la direction du Caron et Guay lance officiellement ses toutes nouvelles plateformes, FACEBOOK ET TWITTER.
Dorénavant, en plus du site internet de l’équipe au www.caronetguay.lnah.com tous les partisans sont appelés a se joindre a la grande famille du Caron et Guay a l’adresse suivante sur facebook, www.facebook.com/CaronetGuayDeTrois-RivièresLnah ou encore sur notre tout nouveau compte twitter, @CaronetGuay . On vous invite donc à profiter de ces nouvelles plateformes pour communiqué avec nous et suivre de prés les activités de votre équipe favorite.
Source : La direction
Le lien marche même pas pour le compte facebook! Pis c'est pas du NOUVEAU pour facebook.. Le Caron et Guay avait une page l'an passée.. | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: Le Caron et Guay maintenant actif sur Twitter et Facebook Mer 21 Nov 2012, 21:27 | |
| - kx250f20 a écrit:
- fanfini00 a écrit:
- Afin de faciliter l’accès et permettre à tous les partisans et amateurs de hockey en général de se rapprocher de leur équipe favorite, la direction du Caron et Guay lance officiellement ses toutes nouvelles plateformes, FACEBOOK ET TWITTER.
Dorénavant, en plus du site internet de l’équipe au www.caronetguay.lnah.com tous les partisans sont appelés a se joindre a la grande famille du Caron et Guay a l’adresse suivante sur facebook, www.facebook.com/CaronetGuayDeTrois-RivièresLnah ou encore sur notre tout nouveau compte twitter, @CaronetGuay . On vous invite donc à profiter de ces nouvelles plateformes pour communiqué avec nous et suivre de prés les activités de votre équipe favorite.
Le lien marche même pas pour le compte facebook!
Pis c'est pas du NOUVEAU pour facebook.. Le Caron et Guay avait une page l'an passée.. Le C&G a une page depuis 2008. Je l'avais moi-même créé. Tant mieux si l'organisation croit qu'elle peut tirer bénéfice de cet outil. Il est important de trouver tous les moyens pour faire parler de TOUTES les équipes de la ligue. Et les médias sociaux est un bel outil. Mais bonne chance à celui qui s'en occupera, c'est énormément de temps. Les médias sociaux sont des outils qui doivent être mis à jour tous les jours pour être crédible. J'essaie de le faire avec celui des Marquis et c'est de la GROSSE job ! Bravo pour l'initiative ! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Le Caron et Guay maintenant actif sur Twitter et Facebook Mer 21 Nov 2012, 21:30 | |
| J y vais chaque jour sur votre site Facebook et la derniere intervention s est fait le 4 oct. Seulement des fans, surtout de Cornwall ont émis des commentaires. Serais se indiscret Fanfini , de savoir le nombre de questions et réponse qu il y a eu sur votre compte internet ??? | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Le Caron et Guay maintenant actif sur Twitter et Facebook Mer 21 Nov 2012, 23:08 | |
| @CaronEtGuay sur Twitter n'existe même pas !!!! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Le Caron et Guay maintenant actif sur Twitter et Facebook Mer 21 Nov 2012, 23:24 | |
| - olivier charpentier a écrit:
- kx250f20 a écrit:
- fanfini00 a écrit:
Le lien marche même pas pour le compte facebook!
Pis c'est pas du NOUVEAU pour facebook.. Le Caron et Guay avait une page l'an passée.. Le C&G a une page depuis 2008. Je l'avais moi-même créé.
Tant mieux si l'organisation croit qu'elle peut tirer bénéfice de cet outil. Il est important de trouver tous les moyens pour faire parler de TOUTES les équipes de la ligue. Et les médias sociaux est un bel outil.
Mais bonne chance à celui qui s'en occupera, c'est énormément de temps. Les médias sociaux sont des outils qui doivent être mis à jour tous les jours pour être crédible. J'essaie de le faire avec celui des Marquis et c'est de la GROSSE job !
Bravo pour l'initiative ! Ta bien raison olivier..Pour les autres années je m'en souvenait plus... Effectivement beaucoup de travail pour avoir l'air crédible..Vont-il réussir?? | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Le Caron et Guay maintenant actif sur Twitter et Facebook Jeu 22 Nov 2012, 00:58 | |
| en effet ni un autre existe pour le moment il sera surement creé dans les prochains jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Caron et Guay maintenant actif sur Twitter et Facebook Jeu 22 Nov 2012, 01:17 | |
| J'en ai manqué un bout.
Est-ce que vos matchs à l'extérieur sont diffusés à la radio? |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Le Caron et Guay maintenant actif sur Twitter et Facebook Jeu 22 Nov 2012, 07:42 | |
| | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: Le Caron et Guay maintenant actif sur Twitter et Facebook Ven 23 Nov 2012, 18:20 | |
| le twitter marche, je le suis depuis 2-3 jours et ils écrivent de temps en temps.
Vous pouvez me suivre @olicharpy et regarder dans les gens que je suis vous allez le voir.
| |
|
| |
VaLMo Atôme
| Sujet: Re: Le Caron et Guay maintenant actif sur Twitter et Facebook Ven 23 Nov 2012, 20:17 | |
| C'est vraiment bizarre parce que quand je cherche, ça donne aucun résultat, mais je l'ai bien trouvé sur ta page twitter ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Caron et Guay maintenant actif sur Twitter et Facebook | |
| |
|
| |
| Le Caron et Guay maintenant actif sur Twitter et Facebook | |
|