Le gros nounours à Bellemare qui donne deux coups salauds.
joethornton19 ECHL
Sujet: Re: Alepin-Bolduc Dim 25 Nov 2012, 17:02
Je me demande c'est qui la voix de l'enfant sur la vidéo, Duplain fait la même chose quand il veut pas se battre il fait des renversements
Drew Pee-Wee
Sujet: Re: Alepin-Bolduc Dim 25 Nov 2012, 17:24
Le meilleurs c'est le chciken a Bellemare qui arrive par en arrière ,pas assez brave pour l'affronter mais assez pour y aller en traitre(cheap-shot)....minus a Thomas Bellemare... petit vaut rien vas!....une vrai plotte ce Bellemare
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
Sujet: Re: Alepin-Bolduc Dim 25 Nov 2012, 18:01
pense tu que bellemare a du temps a perdre avec petit gars comme alepin ...
pouceux ECHL
Sujet: Re: Alepin-Bolduc Dim 25 Nov 2012, 18:22
L.P. a écrit:
Bolduc a été brassé comme une feuille
Le gros nounours à Bellemare qui donne deux coups salauds.
tu ne vois pas que alpine essai de frapper un gars sur le banc et cest la que Bellemare intervient
mais non cest vrais tout un homme ce Alpine
Drew Pee-Wee
Sujet: Re: Alepin-Bolduc Dim 25 Nov 2012, 18:28
Citation :
Ca doit être pour ca qu'il se mets tout a coup a faire des clin d'oeil a son nouvel amis Martin Grenier a la fin de son combat ...un vrai ,oui... un vrai chicken!
joethornton19 ECHL
Sujet: Re: Alepin-Bolduc Dim 25 Nov 2012, 18:42
Je comprends pas le lien entre le clin d'oeil et le fait d'être chicken mais bon....
etpistoi ECHL
Sujet: Re: Alepin-Bolduc Dim 25 Nov 2012, 19:05
joethornton19 a écrit:
Je me demande c'est qui la voix de l'enfant sur la vidéo, Duplain fait la même chose quand il veut pas se battre il fait des renversements
Écoute mon ti-bonhomme , Bolduc est allé inviter le banc de Sorel et il a trouvé preneur , faut quand même pas dire qu'il ne voulait pas se battre
etpistoi ECHL
Sujet: Re: Alepin-Bolduc Dim 25 Nov 2012, 19:08
pouceux a écrit:
tu ne vois pas que alpine essai de frapper un gars sur le banc et cest la que Bellemare intervient
Tout ce qu'on voit clairement, c'est que Alepin avait fini de brasser Bolduc et que s'en était terminé avec Bolduc quand Bellemare est arrivé, ça sighifie 3e homme dans une bagarre, donc suspension automatique n
etpistoi ECHL
Sujet: Re: Alepin-Bolduc Dim 25 Nov 2012, 19:09
joethornton19 a écrit:
Je comprends pas le lien entre le clin d'oeil et le fait d'être chicken mais bon....
C'était un combat arrangé pour ne pas se faire mal, tout simplement
pouceux ECHL
Sujet: Re: Alepin-Bolduc Dim 25 Nov 2012, 19:13
etpistoi a écrit:
pouceux a écrit:
Tout ce qu'on voit clairement, c'est que Alepin avait fini de brasser Bolduc et que s'en était terminé avec Bolduc quand Bellemare est arrivé, ça sighifie 3e homme dans une bagarre, donc suspension automatique n
ont voit clairement qu'il essais de frapper un gars au banc et cest le #41
Drew Pee-Wee
Sujet: Re: Alepin-Bolduc Dim 25 Nov 2012, 19:24
Voila combat Grenier vs Bellemare un petit clin d'oeil ...bravo tu m'a respecter...on c'est pas fait mal... pis ca ben paru! Ca veut dire merci ! On dirait qui comprennes pas vraiment qui est Bellemare a T-R ...attendez la gang vous aller vouloir vous en débarrasser avant les fêtes ! Ca vaut pas une claque a défense en plus c'est un style phoney et traître !
john kordic ECHL
Sujet: Re: Alepin-Bolduc Dim 25 Nov 2012, 19:33
keven302 a écrit:
pense tu que le fantome a bellemare est la pour marqué des buts ?? alume ce gars la dort sur la glace.
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
Sujet: Re: Alepin-Bolduc Dim 25 Nov 2012, 19:44
jaime mieux bellemare que Mayrand,Lacroix,Lebel,Messier,Lacerte,Brousseau
Barney Midget AAA
Messages : 464 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Sorel
Sujet: Re: Alepin-Bolduc Dim 25 Nov 2012, 19:59
Y'en a vraiment qui ont besoin de lunette a Trois-Rivieres, Alepin n'essaie pas du tout de frapper un autre joueur que Bolduc, quand Alepin veut lancer un coup de poing c'est Bolduc qui est visé...ouvrez vous les yeux, vous avez fait rire de vous de A a Z dans ce match, vous etes la risée de la ligue et Bellemare a fait un geste de jaune, un geste que le suposé numéro 1 de la ligue n'a pas a faire, Bellemare a aucun chien, pas brave pentoute et jpeux vous dire une chose les petits amis, son titre de numero 1 de la ligue acheve
joethornton19 ECHL
Sujet: Re: Alepin-Bolduc Dim 25 Nov 2012, 20:23
Laffy va prendre son titre?
Drew Pee-Wee
Sujet: Re: Alepin-Bolduc Dim 25 Nov 2012, 20:28
Certainement pas le Bolduc y c'est faite revirer a son banc assez raide merci...wooff.. wouff.. retourne a maison petit pitou!
Au moins Laffy il y vas lui....,il n'a pas le cordon du coeur qui traîne dans la M.... comme Bellemare...lui qui laisse Cloutier y aller contre Francis Lessard...pas fort.Y vas sans doute essayer de lui parler pour lui faire des clin d'oeil a Cornwall.
etpistoi ECHL
Sujet: Re: Alepin-Bolduc Dim 25 Nov 2012, 20:34
joethornton19 a écrit:
Laffy va prendre son titre?
Personne se fait d'illusion à prpos de Laferrière .....mais si éventuellement il se tretrouvait à 3-R, je crois sincèrement qu'il deviendrait tout un fighter
joethornton19 ECHL
Sujet: Re: Alepin-Bolduc Dim 25 Nov 2012, 20:44
Vous avez dont ben du temps à perdre a venir sur le forum de Trois-Rivières dire n'importe quoi lol
no-nickname Europe
Sujet: Re: Alepin-Bolduc Dim 25 Nov 2012, 20:45
Est-ce nécessaire vous les gens de Sorel de venir nous écoeurés sur ce forum de Tr alors que ca va mal à shop comme c'est pas possible pour notre club?
Bon voulez qu'on vous félicites puis qu'ont vous disent que vous êtes merveilleux?
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
Sujet: Re: Alepin-Bolduc Dim 25 Nov 2012, 21:01
Je vais le dire pour toi No--nickname. Sorel a un merveilleux club . Le meilleur goaler du circuit , un coach comme il ne s en fait plus .Une attaque étourdissante . Une défensive sans faille .Un esprit d équipe a rendre jaloux toutes les équipes de cette ligue . Un capitaine hors pair . Des propriétaires qui en plus de mettre leur argent , mettent leur épaule a la roue . Des partisans comme on en vois rarement dans toute l histoire de cette ligue , en nombre et en qualité. Si c est correct comme ca , gens de Sorel , !BIP! nous donc la paix avec nos problemes
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
Sujet: Re: Alepin-Bolduc Dim 25 Nov 2012, 22:44
Drew a écrit:
Certainement pas le Bolduc y c'est faite revirer a son banc assez raide merci...wooff.. wouff.. retourne a maison petit pitou!
Au moins Laffy il y vas lui....,il n'a pas le cordon du coeur qui traîne dans la M.... comme Bellemare...lui qui laisse Cloutier y aller contre Francis Lessard...pas fort.Y vas sans doute essayer de lui parler pour lui faire des clin d'oeil a Cornwall.
Désolé , mais Cloutier voulait y aller Vs Francis Lessard ! Bellmare n'a pas pris sa place loin de là ! Cloutier voulait se frotter à un ex-nhler !
carlit ECHL
Sujet: Re: Alepin-Bolduc Lun 26 Nov 2012, 00:06
Drew a écrit:
toi drew je l'ai dit sur un autre post tu doit etre meilleur en arriere d'un clavier que sur la glace ta photo doit etre arrangé ,hey prend une photo de moi pis mon chum entrain de faire semblant de se battre et tu te dis un bagarreur pourquoi ne joues-tu pas dans cette ligue et va affronter grenier pour voir si tu ne sentirais pas la marde avnt d'embarquer sur la glace ou meme devant bellemare
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
Sujet: Re: Alepin-Bolduc Lun 26 Nov 2012, 01:25
Barney a écrit:
Y'en a vraiment qui ont besoin de lunette a Trois-Rivieres, Alepin n'essaie pas du tout de frapper un autre joueur que Bolduc, quand Alepin veut lancer un coup de poing c'est Bolduc qui est visé...ouvrez vous les yeux, vous avez fait rire de vous de A a Z dans ce match, vous etes la risée de la ligue et Bellemare a fait un geste de jaune, un geste que le suposé numéro 1 de la ligue n'a pas a faire, Bellemare a aucun chien, pas brave pentoute et jpeux vous dire une chose les petits amis, son titre de numero 1 de la ligue acheve
Bien ouii Barney nous sommes la risé de la ligue!! Pourquoi tu va pas écrire sur ton forum pis nous !BIP! la paix?
Ta le droit a ton opinion mais si nous sommes la risée, Je vois pas pourquoi tu viens écrire sur le forum...
Est ce que sa serait un brin de jalousie qu'on vois de votre part..?? hihi je crois que ouiii
Je vois rien a crier a sa mère ici Alepin a virer Bolduc sur le banc comme un raisin...a place de faire un combat "fair" quand je vois sa je trouve que ce genre de combat là sont très inutiles dans la ligue... Si t'es pas capable de faire un combat debout homme pour homme reste assis sur le banc...
Bref,quand je vois sa sa me désole de voir comment la ligue est rendu..Avez-vous déjà vue sa dans le temps de Mike Brault des chose comme sa? jamais qu'on as vue des combats nul comme sa... C'était toujours des combats debout au milieu de la glace open pis c'est la qu'on différenciais les hommes des enfants.... Maintenant le gars revire l'autre sur le banc SANS donner un coup de poing pis faudrait l'acclamer et lui donner le titre de meilleur tough...Pis quand je vois les partisans qui sont content d'un combat comme sa...épouvantable..
Ps: Si vous êtes pas capable de me répondre dans le respect..Perdez pas votre temps a répondre je répondrai pas..
Drew Pee-Wee
Sujet: Re: Alepin-Bolduc Lun 26 Nov 2012, 06:41
Pour les têtes a claques qui n'ont rien compris encore.... Bolduc qui invite le banc de Sorel juste avant la vidéo et qui se fait reconduire a son propre banc et passer pas dessus devant toute son équipe le message est assez clair , et assez spectaculaire ...tu viendras plus faire ton petit fendant a Sorel ...mon chauffeur de taxi!