Pour la game de vendredi au colisée , est se que l on vas avoir un alignement digne de ce nom ??? Ca fait un mois que ca branle dans le manche et plusieurs commencent a avoir leur voyage de se petit jeu de coulisse . Oui on a surement quelques blessés mais je sait qu il y en a qui ont un probleme autre. C est a la direction de régler les problemes , monétaires ou autres qui nous empechent d avoir un club performant a la hauteur des attentes des partisans.
Si on me sert encore une équipe couper de ses meilleurs éléments comme en fin de sem passée ( Beaulieu , Corsi , Gauthier , D Amour , Joseph , Duplain , Guerera ) , on devra et je devrai trouver une alternative. Sortez du NB et mettez vos culottes . On a jamais eu autant de commenditaires et d actionnaires et si peu de games potables depuis 7--8 games.
On vas voir vendredi. LP Lachance a St Georges , Fréchette a Sorel , plusieurs DG qui discutent avec des prospects et sur notre bord on entend parler de rien sinon que l on a congédier le coach de Bathurst.
Ca urge et il doit se passer des choses cette semaine. Toutes les équipes font les séries a condition de se rendre la. Et c est pas bien parti pour ca.
Mon opinion.
Claude Ayotte