Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Caron et Guay s'enfonce!

Aller en bas 
+7
hardi_troublion
etpistoi
wall65
Liette
lobo
carlit
Partisan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Caron et Guay s'enfonce! Empty
MessageSujet: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! EmptySam 01 Déc 2012, 00:02

Ils étaient presque tous a leur poste ce soir (execption de Beualieu et Duplain)....

Fidele a lui même, Cloutier a fait son boulot.

Guerrera nous a semblé un peu rouiller, Lacerte appeller a venir a la rescouse a quand a lui bien fait..

Huot a continué sur sa lancé en marquand son 4 ieme de la saison..

Gauthier a aussi marqué, sa présence est essentiel entre autre sur l'avantage numérique.

Trois Rivieres domine au chapitre des tirs au but 44-30, Lacasse se dresse devant la cage de Cornwall, il sera élu 1ere étoile.

Malgré tout la ''bande '' de M. Labbé a encaissé une autre défaite au compte de 5 a 3..

Quelques bonnes séquences de la part du caron et Guay, peu de bonne mise en échec, en fait pas assez!

Une maigre foule de pres de 600 personnes, qui n'a jamais vraiment eu la chance de manifesté, les trifluviens jouant du hockey de rattrapage depuis le 34 eme seconde du premier engagement..

Les deux équipes se revoient demain, la victoire serait la bienvenue sinon je vous laisse imaginé le scénario!





Dernière édition par Partisan le Sam 01 Déc 2012, 08:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Le Caron et Guay s'enfonce! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! EmptySam 01 Déc 2012, 00:33

ca fait longtemps que je l'ai imaginé le scenario moé
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Caron et Guay s'enfonce! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! EmptySam 01 Déc 2012, 01:21

Demain j aurai le plaisir de voir coacher Bobby a Thetford contre Saguenay au lieu d aller voir coacher Labbé a Cornwall. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Caron et Guay s'enfonce! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! EmptySam 01 Déc 2012, 09:01

LOBO ta soirée de Samedi risque d'être plus exitente que celle d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Caron et Guay s'enfonce! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! EmptySam 01 Déc 2012, 09:52

Ca ne seras pas ben ben dure a battre , Partisan et moins loin de voyagement.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le Caron et Guay s'enfonce! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! EmptySam 01 Déc 2012, 15:00

Tiens tiens tiens... On voit tout de suite qu'on à affaire à de vrais de vrais partisans!
L'art d'encourager son équipe cours 101... lâchez pas les gars, vous êtes mauditement ben parti là!!! Rolling Eyes
Si Guerrera était rouillé, c'est pas impossible me semble qu'il en soit de même pour tous les autres qui viennent de réintégrer l'alignement! Sans compter que les boys doivent de nouveau ''s'acclimater'' à leur compagnons de trio qui, soit dit en passant, change de match en match depuis le début d'la saison....
Peut-être même y en a t-il parmi eux qui ne sont pas encore top shape après les blessures?
Misère......
Les boys ont connu un début de match plutôt difficile mais dans l'ensemble... et dans les circonstances.... je considère qu'il ont livré une performance très acceptable!

Bonne game à Tethford Lobo... espèce de traître!!!!
Le Caron et Guay s'enfonce! 548735


Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Caron et Guay s'enfonce! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! EmptySam 01 Déc 2012, 15:56

Tu sais Liette , j aime les games ou il y a de l action et je vais etre servi a Thetford j en suis sur.
A Cornwall , je ne suis pas aussi sur de mon affaire pis il n y a pas de poutine a Cornwall en plus.
1er game de Douville se soir pour Thetford.
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Caron et Guay s'enfonce! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! EmptySam 01 Déc 2012, 16:24

Liette, tu peux te fier sur moi,'' Partisan'' un jour'' Partisan'' toujours!

Par contre en ce moment mon coeur de ''Partisan'' saigne un peu...

J'espere pouvoir changer le titre de mon prochain ''post '' demain matin de: ''Le caron et guay s'enfonce d'avantage'' a ''Surprenante Victoire''

Comme tu peux le constater je suis près à toute éventualité!

En attente de jour meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Caron et Guay s'enfonce! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! EmptyDim 02 Déc 2012, 02:30

De jour meilleur et de coach meilleur, Partisan.

2607 partisans a Cornwall . Juste 2002 de plus que nous au colisée.
Revenir en haut Aller en bas
wall65
MAHG
MAHG



Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Caron et Guay s'enfonce! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! EmptyDim 02 Déc 2012, 21:29

C est presque plus payant pour vous de jouer a Cornwall qu"a la maison. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Caron et Guay s'enfonce! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! EmptyLun 03 Déc 2012, 01:12

Tu dit que les gars doivent s acclimater Liette .Je veux bien mais a la contance qu il nous manque 4--5 joueurs
Games apres games , jamais ils ne ¸s habituront a jouer ensemble surtout avec un coach qui semble encore plus meler que ses joueurs.
As tu vu Liette le jeu de passe de Cornwall , ouff direct sur la palette et a pleine vitesse, c est cas qu on appelle un ``systeme de jeu``qu un bon coach peut inculquer.

T est tu demander Liette pourquoi vendredi , la presque totalité des joueurs manquants étaient tous présents apres un meeting durant la semaine ???? Gauthier était supposer avoir un poignet gros comme un pamplemousse et il nous a tirer une excellente game. Les autres étaient toutes blessés aussi ??
Un MIRACLE , un MIRACLE . On s adresse a qui pour faire canoniser LG ????

Saint Léo Guy , amenez nous d autres miracles SVP
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le Caron et Guay s'enfonce! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! EmptyLun 03 Déc 2012, 19:11

T'as beau avoir le meilleur système de jeu qui soit, me semble que si tes gars sont pas capable d'la mettre direct s'a palette ça donne pas grand chose!!! Ou ben j'ai rien compris.... dans ma tête c'est pas le système qui la met s'a palette.... scratch
De là l'importance d'avoir une certaine stabilité sur la glace! C'est exactement ce que je disais. Si les boys qui étaient retenus à l'écart du jeu pour x raisons sont de retour réguliers dans l'alignement, alors là on pourra peut-être commencer à jaser dans le sens du monde. Je n'sais pas pour Les Kings, ont-ils réussi à avoir leurs joueurs réguliers depuis le début de la saison???

Oui.... et oui Lobo, comme la plupart du monde, j'me suis aussi posé la question.
Un miracle.... why not???
Tu sais, tout le monde peut supposer plein d'affaire. Les gars veulent pu jouer pour le coach ou encore y veulent pu jouer pour Morissette. Les coupure de salaires, les salaire non versés... la bisbille est pognée dans chambre...
Mais tu sais quoi Lobo???
Ce boutte là.... y m'appartient pas et je n'ai absolument aucun pouvoir là-dessus! Ça me donnerai quoi dis moi de commencer à déblatérer toutes sortes d'histoires pour tenter d'expliquer le pourquoi du comment, si ce n'est que d'envenimer une situation déja pas facile??
Je crois que ce serait nuire davantage à l'équipe.... et en vraie partisane que je suis, ce n'est absolument pas ce que je souhaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Caron et Guay s'enfonce! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! EmptyLun 03 Déc 2012, 20:27

Le boutte qui m appartient Liette est le 15$ que je paie pour chaque partie + les dépenses quand je me déplace a l extérieur pour les encourager.
Tu arrive a Saguenay et au warm up , tu t apercois qu il manque 5 joueurs. La game est pas commencer et je suis sur que l on perd cette game . Ca m a couter 100$ et je reviens de nuit avec mon ptit bonhomme de chemin en serrant les dents pour passer ma rage.
Pis j aurais pas le droit de savoir le comment du pourquoi sur le forum ??? Je ne peut envenimer la situation non plus , ils ne viennent pas lire ici. Ca doit se faire par É mail , Twitter et Facebook.
Je nuit a l équipe en disant se que je pense Liette ??? Ils sont bien capable de se nuire eux memes et ils le font depuis des années.
Je ne suis probablement pas un VRAI partisan a essayer de savoir se qui se passe , mais je vais continuer a le faire tant que je vais payer pour le produit.
Bon , mon chialage est fait pour le restant de la veillée. Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Le Caron et Guay s'enfonce! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! EmptyLun 03 Déc 2012, 20:38

Si t'es pas un vrai partisan lobo, j'aimerais bien avoir la définition d'un vrai Idea
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Le Caron et Guay s'enfonce! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! EmptyMar 04 Déc 2012, 02:37

Lol moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'est un vrai partisan si LOBO n'en est pas un ...


Liette ...ne crois-tu pas que les problèmes financiers sont en quelque sorte régler un brin... Avec la venu de Diego ? Je veux dire avec la présence des joueurs à Aréna vendredi (beaulieu était dans les estrades) et les autres joseph gauthier etc... étaient sur la glace ! Donc je crois que cet aspect est régler non ? Sinon pourquoi ils seraient venu jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le Caron et Guay s'enfonce! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! EmptyMar 04 Déc 2012, 09:58

Je crois sincèrement que le problème est debout derrière le banc. (les 2)
Je ne peux pas concevoir qu'avec autant de talents sur ce" line up " que nous n'arriverions pas à grimper les échelons...
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le Caron et Guay s'enfonce! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! EmptyMar 04 Déc 2012, 18:45

Lollllllllllll et re... lollllllllllllllllllllll.... pour Hardy et Épitois!
Vous êtes drôles vous autres. So so so... solidarité!!!! cheers
Non mais quoi?? Vous croyez qu'il suffit d'allonger quelques dollars pour avoir droit de regard sur tout et s'octroyer un statut particulier????
Lobo agit comme le gars qui voit son gosse une fois la semaine pis qui sort son portefeuille... prenant bien soin de lui dire : T'as besoin de faire comme du monde sinon.......
Très honorable de votre part de venir à la rescousse de Lobo là, mais j'me souviens pas avoir écrit nulle part qu'il n'était pas un vrai de vrai! Je parle de tout le monde en général et de ma façon personnelle de voir les choses.... maintenant si lui se sent visé par mes propos alors là, je n'ai aucun contrôle là-dessus non plus!!
Lobo est-il un vrai de vrai, là est la question??
Hum....... ça mérite réflexion!!! sunny



Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Le Caron et Guay s'enfonce! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! EmptyMar 04 Déc 2012, 19:12

Ok Liette , Lobo est un partisan de hockey senior donc... Il commence à se poser la question s'il ne ferait pas mieux d'aller voir ailleurs....Ce genre de réaction d'un partisan comme Lobo en dit long...et la direction devrait commencer à se poser des questions ! On a même vu ici un détenteur de billets de saison essayer de vendre ses billets la moitié du prix ... Et le colisée se vide malgré le lock-out !
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron et Guay s'enfonce! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! EmptyMar 04 Déc 2012, 19:45

hardi_troublion a écrit:
Ok Liette , Lobo est un partisan de hockey senior donc... Il commence à se poser la question s'il ne ferait pas mieux d'aller voir ailleurs....Ce genre de réaction d'un partisan comme Lobo en dit long...et la direction devrait commencer à se poser des questions ! On a même vu ici un détenteur de billets de saison essayer de vendre ses billets la moitié du prix ... Et le colisée se vide malgré le lock-out !

Léo-Guy s'en !BIP! que les gradins sont vides....avec le nombre de partenaires, il diminue son % de perte....mais en fait du 100% dans ses poches avec ses concessions. Il a en plus le gros bout du baton étant DG.....il va bien plus travailler son club junior avant le nôtre!!
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Le Caron et Guay s'enfonce! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! EmptyMar 04 Déc 2012, 19:58

On est des consommateurs, on a le choix, si le caron et guay ne nous satisfaits plus on va ailleurs

On leur doit rien on paye a chaque partie tout comme eux ne nous doivent rien

C'est donnant-donnant et si je pense que je recois pas assez je vais ailleurs thats it
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le Caron et Guay s'enfonce! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! EmptyMar 04 Déc 2012, 20:34

Ben c'est ça Joe, si t'es pas satisfait d'un produit, t'as tout à fait le droit d'aller voir ailleurs!
Y nous doivent rien, on leur doit rien... on paye à chaque partie et bla bla bla...
Tout à fait d'accord!!
Seulement moi, c'est pas la vision que j'ai d'un vrai fan de hockey, que ce soit du C&G ou de n'importe quelle équipe! Un vrai fan doit supporter son équipe, beau temps, mauvais temps! Dans le succès, mais davantage et encore plus dans l'adversité!!
J'avoue que le sentiment d'appartenance envers l'équipe n'est plus ce qu'il était. Les nombreux changements vécus ces dernières années n'ont pas encouragé les fidèles à se rendre à l'office...
Mais tout de même, je suis là, comme certains autres sûrement... à continuer d'y croire et à espérer voir mes p'tits gars retrouver le sourire et le plaisir de jouer!! Je veux les revoir fiers et heureux de savourer enfin la victoire chèrement gagnée!!!
Sorry... chu peut-être trop ''fleur-bleue'' mais j'y peux rien. Je suis incapable de n'y voir qu'un produit.... je vois en ce moment, une gang de gars qui pour la plupart se démènent comme des diables dans l'eau bénite et pour qui rien ne fonctionne!!
Je ne peux m'empêcher de penser qu'ils ont besoin de nous plus que jamais!
Voilà..... je vous laisse parler hockey maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Caron et Guay s'enfonce! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! EmptyMar 04 Déc 2012, 21:51

En présaison et en début saison , tout le monde était d accord , moi le 1er , que l on avait toute une équipe et que la saison allait etre super. Mais comme a chaque année , des circonstances ,qui sont en dehors de ce
qu un partisan peut faire ou dire, blessures bien sur , un esprit d équipe qui a l air de s éffriter de games en games, un coach qui est loin de faire l unanimité des partisans et supposément des joueurs , des joueurs qui ne se présentent pas pour diverses raisons, des joueurs , goalers , DG et coach qui nous passent sous le nez sans que personne ne bouge, un marketing déficiant , aucune promotion etc.
Autant de choses, Liette ,qui font que les vrais partisans deviennent des partisans ordinaires et délaissent le colisée pour un autre produit .Et ce n est pas les produits qui manquent.
J aime bien ``les ptits gars`` comme tu dit , sans jeux de mots Very Happy mais quand 3 ou 4 d entre eux font la baboune chez eux parce que pas payés ou autres raisons , je me réserve le droit de faire la baboune aussi pour le genre de game que l on me donne quand tout pourrait se régler a l interne si tout le monde avait le meme droit de parole et tous sur un meme pied d égalité, se qui n a jamais été le cas a TR .
Un DG vient de nous passer sous le nez ( Lacelle) et il était chez nous la saison derniere. On vas garder notre DG habituel et nos games plattes qui viennent avec.

Mon opinion de partisan ben ordinaire
Claude Ayotte
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le Caron et Guay s'enfonce! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! EmptyMer 05 Déc 2012, 06:41

Corrige moi si j'me trompe Lobo mais Pat Lacelle était loin de faire l'unanimité la saison dernière, à peu près à cette même date....
Ayoye.... me souviens qu'il soit passé dans le tordeur lui aussi!!!! Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Caron et Guay s'enfonce! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! EmptyMer 05 Déc 2012, 08:22

Comme DG et homme de hockey Liette ??? Se seras sa job a St Georges de Beauce , Avec Delarosbille coach
et Gosselin assistant coach.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Le Caron et Guay s'enfonce! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! EmptyMer 05 Déc 2012, 22:40

D'APRES MR.LACELLE IL DIT QUI VOULAIT ETRE D.G POUR LE CARON ET GUAY MAIS LÉO GUY LUI DIT QU'IL NE PENSE PAS QU'IL SOIT PRES POUR ETRE D.G ET C'EST POUR CELA QU'IL A QUITTER.MOI JE PENSE QUE C'EST LUI LÉO GUY QUI N'EST PAS CAPABLE D'ETRE D.G AUCUN MOUVEMENT RIEN DU TOUT.C'EST TOUT UN CONNAISSEUR ????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Caron et Guay s'enfonce! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caron et Guay s'enfonce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» caron et Guay
» caron & guay!!
» Go Caron et Guay Go
» let s go Caron et Guay
» PHOTOS CARON ET GUAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: