Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tommy Bolduc échangé???

+14
ti-luc
lobo
Toxon42
john kordic
olivier charpentier
pouceux
joethornton19
TheGame01
jo
YOURNOMATCH
hardi_troublion
Barb0Tt3
keven302
djxtrme
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

Tommy Bolduc échangé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc échangé???   Tommy Bolduc échangé??? - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 16:24

renaud , j. Lessard , Corsi , huot , boileau , lacerte , lacroix...on vient donc de régler le cas des moins de 26 ans ! il était temps d'aller chercher cette profondeur ! Mezzagno pourra compléter le tableau au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Tommy Bolduc échangé???   Tommy Bolduc échangé??? - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 16:39

YOURNOMATCH a écrit:
JPENSE QUE TU MELANGE BOLDUC AVEC LA CHANTEUSE ..... LA BOLDUC MEME CETTE VIEILLE LA SAIT PLUS JOUER AU HOCKEY QUE LUI FAQUE..... Rolling Eyes

Et le clown cest avec des attides comme toi que notre forum est rendu ou il est!!! (FACEBOOK pour avoir de l'information)

Mais toi tu connais la game!!!

Embarassed

Je parlais de son coup patin si tu sait bien lire!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tommy Bolduc échangé???   Tommy Bolduc échangé??? - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 16:45

Il n'a rien à faire avec lui; c'est un imbécile heureux qui ne sait pas patiner et qui se dit connaisseur de hockey...

YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Bolduc a jouer dans la LHJMQ   Tommy Bolduc échangé??? - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 17:48

C tout un exploit il devais surement etre la pour ses talents de hockeyeur.... bon mettons qu il a un coup de patin correct mais ye vraiment pas de calibre pour J O U E R AU HOCKEY dans cette ligue la ... celui qui me dit le contraire n est pas serieux.Pour ce qui est du Majeur j ai deja donner mon opinion la dessus ..si ta pas jouer sur le 1er trio dans le majeur T pas plus qu un bon joueur comme y en a en masse ailleurs.. ya beaucoup d exemple de gars qui n ont pas jouer majeur et qui sont de tres bon joueur de hockey... Si ta ete au majeur pour user tes culottes sul banc pendant 3 ans c que t etais pas si bon que ca .... mais ta L ETIQUETTE DU MAJEUR WOW .... je le repete a part ceux qui jouais sur le 1er trio (je ne dis pas que c est des mauvais joueurs les autres ... je dis juste que c est pas si impressionnant que ca) C est mon opinion et je suis pas le seul a penser ca.
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Tommy Bolduc échangé???   Tommy Bolduc échangé??? - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 22:51

on a un nouveau génie parmi nous your machin chose Very Happy
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Tommy Bolduc échangé???   Tommy Bolduc échangé??? - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 02:20

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL XD
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Tommy Bolduc échangé???   Tommy Bolduc échangé??? - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 03:59

Personne n a jamais voulu faire jouer Tommy et je suis sur qu il aimerait avoir plus de glace . Il tirerait son épingle du jeu assez facilement avec le moindrement de pratique.
Comme goon , personne dans cette ligue n aime le challenger . Avec son style peu orthodoxe , on ne sait jamais se qu il vas faire. Reculer , foncer , open ou coller , tu ne le sait jamais.
Il vas nous rester qui quand on l échangeras ?? Bellemare est une police d assurance , Cloutier fait tres bien se qu il a a faire , Duplain est out pour n importe quelles raisons.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Tommy Bolduc échangé???   Tommy Bolduc échangé??? - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 12:38

Bolduc est tres mal utiliser!!!!!!!le seule coach qui a reussi a untiliser Bolduc bien comme il faut est Pierre Rioux
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Tommy Bolduc échangé???   Tommy Bolduc échangé??? - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 12:55

Avec la fiche du C&G depuis le début de la saison (début de saison désastreux) je connais pas beaucoup de coach digne de ce nom qui serait capable de faire jouer davantage Bolduc, et se dire qu'il a tout fait pour que son équipe gagne... non mais vraiment est-ce que Labbé as de la lassitude pour faire des expérience en donnant de la glace à un gars comme Bolduc? il y a déjà Cloutier qui doit jouer plus si on veux qu'il soit capable de garder la cadence, car lui il peut jouer en défense et en attaque si on as des blessés ou des expulsions ect..
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Tommy Bolduc échangé???   Tommy Bolduc échangé??? - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 16:01

Mets Tommy devant le net adverse en avantage numérique une couple de fois par game.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tommy Bolduc échangé???   Tommy Bolduc échangé??? - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 16:16

Il serait mieux pour vous de placer Bellemare devant le filet.
jo
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Tommy Bolduc échangé???   Tommy Bolduc échangé??? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 17:10

Selon l'écho de trois-rivieres, Tommy et Huot avaient été échangé à St-George, mais Huot leur a dit qu'il ne se présenterait pas en Beauce. Ce n'était pas mentionné contre quels joueurs cepandant. Après Léo-Guy a envoyé Laprise contre Renaud et Lessard. J'ai un peu de misère avec le fait que notre DG laisse partir Huot, c'est le seul attaquant qui frappe un peu!!! Est-ce que notre DG pense que l'on joue dans une ligue sans contact. Je me pose la question.
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Tommy Bolduc échangé???   Tommy Bolduc échangé??? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 19:54

Heinnnn!!!!! pas Huot ssti voyons donc sa pas de bon sens!!!!!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Tommy Bolduc échangé???   Tommy Bolduc échangé??? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 21:02

Huot doit rester a TR . Juste le fun a voir aller avec ses mises en échec percutantes et il a l air d aimer ca , en plus.
J échangerais un Joseph avant Huot .
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Tommy Bolduc échangé???   Tommy Bolduc échangé??? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 02:24

Je disais quoi moi déjà ? Que quand le téléphone sonne ...son nom est mentionné ... santa
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Tommy Bolduc échangé???   Tommy Bolduc échangé??? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 02:29

jo a écrit:
Selon l'écho de trois-rivieres, Tommy et Huot avaient été échangé à St-George, mais Huot leur a dit qu'il ne se présenterait pas en Beauce. Ce n'était pas mentionné contre quels joueurs cepandant. Après Léo-Guy a envoyé Laprise contre Renaud et Lessard. J'ai un peu de misère avec le fait que notre DG laisse partir Huot, c'est le seul attaquant qui frappe un peu!!! Est-ce que notre DG pense que l'on joue dans une ligue sans contact. Je me pose la question.

c'Est pour cela que sur le site du cool FM ils disaient compensations futures. Le deal est rester le même d'après moi , il n'y avait pas d'autres joueurs impliquer que ceux nommer.
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Sans mechanceté envers Bolduc   Tommy Bolduc échangé??? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 08:42

Pour ne pas parlé a travers mon chapeau j etais present aux dernieres pratiques et j ai vu Bolduc allé et c est un JOUEUR DE HOCKEY tres ordinaire. Quand il est sur la glace on est presque en desavantage numerique... a la limite , peut etre de temps en temps en avant du net sur le power play ... et encore .IL en arrache seulement avec les DRILLS de base alors .... Le bagarreur peut etre utile mais le joueur lui ..... le moins souvent possible S.V P .. SANS RANCUNES
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Tommy Bolduc échangé???   Tommy Bolduc échangé??? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 11:07

Tu envoie pas Bolduc en avant du net, il a beau etre un goon ca prend quelqu'un de solide sur patin ex; Bellemare-Cloutier
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Faire de l espace   Tommy Bolduc échangé??? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 11:37

a la limite j aime mieux Cloutier et Bellemarre ils sont quand meme " UN PEU MEILLEUR" que Bolduc coté hockey . au risque de me repeter c rien vs Bolduc mais faut appeler un chat.... un Chat c est tout !
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Tommy Bolduc échangé???   Tommy Bolduc échangé??? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 13:30

si on en vient à devoir prendre cette stratégie en avantage numérique, que de mettre un joueur devant le net et bien on est dans le trouble... c'est plus de bon shooter comme Beaulieu de la pointe que ca nous prend ou Gauthier. faut que le puck bouge et que c'est 2 gars là puisses dégainer, voilà la clé...
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Tommy Bolduc échangé???   Tommy Bolduc échangé??? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 16:08

si Huot est échanger on se met toute un sac a papier brun sa tête ...
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Tommy Bolduc échangé???   Tommy Bolduc échangé??? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 16:38

Il l'était échangé... C'est ca le pire.
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: drole de philosophie   Tommy Bolduc échangé??? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 16:45

Huot est ton joueur le plus regulier dans les 3 zones et ils frappe et .... tu l echange !!!! ca se peut pas est-ce que ca pourrais etre lui qui a demander ca !!!!! en tk ca l air a penser drole dans cette equipe de dirigeants la !!!!!!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Tommy Bolduc échangé???   Tommy Bolduc échangé??? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 16:46

Il n aurais pas voulu se présenter a St Georges si la transaction c était faite.
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Tommy Bolduc échangé???   Tommy Bolduc échangé??? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 19:59

lobo a écrit:
Il n aurais pas voulu se présenter a St Georges si la transaction c était faite.

il a ben faite de ne pas se presenter a st-georges ,mais pourquoi le prop voulais echanger huot ton meilleur!!!c'est a n'y rien comprendre.j'espere qu 'il aurait eu gros en retour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tommy Bolduc échangé???   Tommy Bolduc échangé??? - Page 2 Empty

Tommy Bolduc échangé???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2