| Julien Ellis se retire définitivement du hockey! | |
|
+6Reggie Dunlop danseur 51 Barney lobo joethornton19 Drew 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drew Pee-Wee
| Sujet: Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Dim 09 Déc 2012, 13:58 | |
| Un autre louis Mandeville ,c'est quoi vous avez faites aux. 2 Sorelois ,pour qu'il soit si démotiver Louis n' a disputer aucun match et Julien Ellis était pas la cette année dans sa tête comme il dit! | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Dim 09 Déc 2012, 14:03 | |
| Tomber pour un club de deux de pique cest ca que ca donne | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Dim 09 Déc 2012, 14:04 | |
| Faut il en rire ou en pleurer , Drew ???? | |
|
| |
Barney Midget AAA
Messages : 464 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Sorel
| Sujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Dim 09 Déc 2012, 15:17 | |
| Sincreme Joe, si Ellis fait ca a cause des performances du club jai bien hate de voir ce que Guerrera va faire....
Anyway Ellis est deja remplacé par Sébastien Charpentier qui est dapres moi aussi fort que Ellis... | |
|
| |
danseur 51 Pee-Wee
Messages : 212 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 70 Localisation : sorel
| Sujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Dim 09 Déc 2012, 21:27 | |
| - joethornton19 a écrit:
- Tomber pour un club de deux de pique cest ca que ca donne
heill Joe y"é ou le club de 2 pique par rapport a vous au classement pis en passent se n,est pas une retraite définitive mais temporaire pour Ellis | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Dim 09 Déc 2012, 21:30 | |
| Un commentaire à la LP que j'ai fait haha!
Si Ellis a des problèmes personnels ca explique son mauvais rendement alors qu'il est un des top de la ligue en saison régulière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Dim 09 Déc 2012, 21:33 | |
| Trois-Rivières est la risée de la Ligue et Joe est à l'image de son équipe... |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Dim 09 Déc 2012, 21:37 | |
| Tu fais quoi dans la vie LP? Je me demandes ça parce que tu as pomal de temps à perdre sur les autres forums... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Dim 09 Déc 2012, 21:41 | |
| Je dois faire la même chose que toi parce que tu es autant sinon plus présent que moi sur le forum |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Dim 09 Déc 2012, 21:42 | |
| Normal j'écoute le Caron et Guay donc je suis sur le forum du Caron et Guay et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Dim 09 Déc 2012, 21:50 | |
| Le Caron et Guay affrontait le HC Carvena alors je viens donner mes commentaires sur le match. |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Dim 09 Déc 2012, 23:03 | |
| Des commentaires sur le match LP ??? En est tu sur ??? | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Dim 09 Déc 2012, 23:06 | |
| L.P. je viens pas écrire pour défendre qui que ce soit mais c'est !BIP! plate de te lire....arrête donc de t'en prendre à nimporte qui ici si tu es pas capable de jaser hockey subjectivement. Tu parles hockey en général.....tu parles que de Sorel point!! Tout le monde sait que Sorel est mieux placé que TR dans le classement.....puis?? Ça fait quoi?? POurquoi tu parles pas des seulement 658 spectateurs dans ton aréna aujourd'hui??
Je viens prendre des nouvelle du C&G et de la ligue en général et je vois seulement une crotte de nez comme toi qui vient polluer le forum.....c'est vraiment plate.
Bref....toujours plus facile de C.H.I.E.R sur le monde quand ton équipe gagne.
Trop immature....je sais d'avance que tu vas me répondre.....go for it little boy!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Dim 09 Déc 2012, 23:12 | |
| Je ne veux pas te faire de peine mais les 658 spectateurs étaient dans ton aréna |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| |
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Lun 10 Déc 2012, 01:56 | |
| Je ne te pensais pas comme ça, Keven, je croyais que tu étais mon ami C'est ce qu'on appelle des commanditaires... Si Tim Hortons donnait un gros montant à votre équipe, je ne crois pas que ça vous dérangerait que vos joueurs portent un chandail brun merde. |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Lun 10 Déc 2012, 02:05 | |
| Pourquoi pas Rouge ak le logo jaune .. déja la sa aurais lair moins fou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Lun 10 Déc 2012, 02:11 | |
| Au pire, on s'en fout!
C'est des chandails de réchauffement... |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Lun 10 Déc 2012, 02:13 | |
| je rigolais moi mais reste que il pourait donner des coupons rabais a sorel .... dans les estrades du genre des 2 pour 1 ou des café gratuit ça serais bon pour tout le monde en plus être commanditaire de sorel ses pas avec des gilets qui vond réussir a amenez du monde au mcdo :O si il veule avoir de la pubs qui mettre le dessin du Mcdo sur la glace et qui Donne des coupons a la sortie du colisée etc ... | |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Lun 10 Déc 2012, 02:16 | |
| mais aurais du choisir le commanditaire burger king au moin il aurait eu une couronne pour fêter anniversaire ! de vos joueur ou personnel ou a quelqun dans les estrades | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Lun 10 Déc 2012, 02:22 | |
| J'oubliais... L.P tu peux dire à deschênes que yé fini , y'a pas l'air de s'en rendre compte ! Et en passant moi aussi si j'avais un club je me mettrais sur le PP et je jouerais 25 min par game ...donc ca m'aiderais à avoir des points , mais jserais pas meilleur pour autant. Deschênes devrait faire comme Ellis et se retirer ca commence à faire dure son affaire. Ca va être beau en mars-avril .... Sorel ne passe pas la 1ere ronde garanti ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Lun 10 Déc 2012, 02:31 | |
| Tu ne connais rien de notre équipe... Cette année, Deschênes joue beaucoup moins et juste comme ça, hier après-midi, le trio de Deschênes était le meilleur.
Vous, vos joueurs sont tous finis...
Vous avez seulement un joueur ayant plus d'un point par match...
Vous ne vous rendrez même pas aux séries; vous allez vous écrouler avant... |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Lun 10 Déc 2012, 02:36 | |
| Deschênes va se rendre jusqu'au séries ? t'es sûr ? ca va y prendre de la glucosamine adrien gagnon ... yé aussi lent que ton cerveau c'est bin pour dire ! | |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Lun 10 Déc 2012, 02:37 | |
| Donne rien de finir premier 1 équipe sur 200 qui réussie a gagné la coupe dans cette Ligue ? je parles bien sur équipe en tête en saison ...
Dernière édition par keven302 le Lun 10 Déc 2012, 02:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey! | |
| |
|
| |
| Julien Ellis se retire définitivement du hockey! | |
|