| Message au partenaire du caron et guay et a leo ... | |
|
+5hardi_troublion pipo jeremy tight olivier charpentier keven302 9 participants |
Auteur | Message |
---|
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Message au partenaire du caron et guay et a leo ... Mar 11 Déc 2012, 05:20 | |
| le caron et guay a joué une belle game dimanche mais reste que on na jamais pris les devants une seul fois dans ce match et que on na eu un mini pts a l`aracher ... depuis le début de la saison l`équipe est a peine capable de gagné .... une maudit game .. a domicile .......... !BIP! .......on est rendu a noël la ..... assez ses assez la ........ les gens a trois-rivières commence en avoir plein le cul .......... si il reste encore des gens au colisée ses a cause des billets de saison que on est obliger y aller ........ si tu veux avoir des gens a t-r il faux que l`équipe gagne désolé ... ses inacceptable ............... des voirs perdre game après game ..... pi bien Sérieux une équipe de hockey sa passe derrière le banc le coach ...... et assistant coach ! ses la plus important affaire dans une équipe sa fonctionne pas ....... ses bien beau dire les blessures et les blessures oui mais la il a des Limites depuis 3 game tout nos joueur sont la et sérieux il a aucune différence ......... l`équipe joue la même maudit affaire ......... sont tu en forme les joueurs ou quoi la ? sont payer pourquoi au Juste ? les joueurs performe même pas ........ le seul qui fait Bien sont rôle dans équipe ses Huot .......... pour le reste Cloutier,bolduc.duplain.Bellemare eux ses normal se sont des dures a cuire un dur a cuire ses très rare que sa marque des buts mais les autres joueurs la ..... Il fond dure ....... vous avez pas le choix faux bougez la !!!! faite De quoi sa presse ......... il faux absolument que léquipe gagne sa sert a quoi un Directeur Générale ses bien beau être propriétaire de léquipe etc mais faux en avoir un bon il a rien qui se passe !!!!!!!!! Échanger des joueurs ou des choix au repêchage ..... changer de coach fouetter les joueurs aller les voirs dans chambre brasser la cage faite de quoi sa pu rendu allure ......
pi quelqun peut me dire pourquoi la ligue refuse arrivé de bergeron a t-r alors que on la repêcher au repêchage ?????? ses quoi cette marde la ......... tu repêche un joueur mais vu que la LNH est en lock out il veule pas ????? sa sert a quoi de le repêcher si tu peux pas le faire joué ses vraiment con la ......... on aurais eu une belle Ligue cette année si innocent monsieur commissaire de la LNAH aurais pas inventé un règlement stupide le joueur ne doit pas avoir joué dans la LNH lan passé ??? il est tu sérieux lui la ?????????? LNAH ses la ligue pro du quebec la meilleur ligue au niveau de jeux mais les joueurs de la LNH si il veux ne peux pas joué ? mesemble qui on le droit de venir si il le veule ........... ses stupides leurs affaire .......
chaque équipe a le droit de batir sa propre formation a sa façon ...... | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: Message au partenaire du caron et guay et a leo ... Mar 11 Déc 2012, 09:23 | |
| - keven302 a écrit:
- pi quelqun peut me dire pourquoi la ligue refuse arrivé de bergeron a t-r alors que on la repêcher au repêchage ?????? ses quoi cette marde la ......... tu repêche un joueur mais vu que la LNH est en lock out il veule pas ????? sa sert a quoi de le repêcher si tu peux pas le faire joué ses vraiment con la ......... on aurais eu une belle Ligue cette année si innocent monsieur commissaire de la LNAH aurais pas inventé un règlement stupide le joueur ne doit pas avoir joué dans la LNH lan passé ??? il est tu sérieux lui la ?????????? LNAH ses la ligue pro du quebec la meilleur ligue au niveau de jeux mais les joueurs de la LNH si il veux ne peux pas joué ? mesemble qui on le droit de venir si il le veule ........... ses stupides leurs affaire .......
chaque équipe a le droit de batir sa propre formation a sa façon ...... Ce n'est pas le commissaire qui invente les règles. Se sont les 7 équipes qui ont votés en faveur de ce réglement là. Bergeron est un placement à long terme sur la liste du Caron & Guay. Le règlement dit qu'il ne peut pas jouer s'il avait un contrat NHL l'année précédante. Un jour, il pourra. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Message au partenaire du caron et guay et a leo ... Mar 11 Déc 2012, 13:29 | |
| Parfois keven tu sembles pas comprendre ce qu' est la LNAH...ce n est qu un ptit sideline pour ces joueurs,ils ont un travail,une famille,ils font leur possible...les coachs ne peuvent pas serrer la vis comme dans le junior ou autre fort calibre....tu peu pas envoyer n importe qui n importe ou la dedans!!personne ne va nous donner leur meilleurs éléments contre nos jambons astie!! On dirait keven que tu pense que la LNAH est une belle destination pour les joueurs,au contraire c est un vrai cul de sac ou les joueurs termine leur carrière ou les plus jeunes termine leurs études en même temps...c est vraiment tough de compléter une transaction majeure,tu cours toujours le risque que le ou les joueurs acquis refuse de se présenter ou qu il le fasse du reculons,cette ligue est en chute libre!! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Message au partenaire du caron et guay et a leo ... Mar 11 Déc 2012, 13:57 | |
| regardez le nombre de games joué par Gauthier, desmarais, beaulieu et d amour .....
4 des vos 6 def régulier
et l absence de votre gardien no 1
vous allez comprendre facilement pourquoi le C et G a un début de saison difficile. impossible de gagner avec ca. | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Message au partenaire du caron et guay et a leo ... Mar 11 Déc 2012, 14:21 | |
| Kevin ...ce n'est pas si pire que ca ! Les sourires sont revenus chez les joueurs ! Ils avaient du fun à venir jouer ! Cela passe par le coach et sa facon d'aborder les moments plus difficiles. Ca été un bon match de hockey aussi , donc je ne suis pas décu de ma présence lors de ce match ! Moi je vois la lumière au bout du tunnel , mais ce n'Est pas facile de performer soir après soir dans cette ligue avec une équipe réduite. | |
|
| |
YOURNOMATCH Pee-Wee
| Sujet: jeremie tight Temple de la renommée Mar 11 Déc 2012, 14:22 | |
| Tu n est pas au temple de la renommée pour rien. Une analyse tres intelligente de ce qu est la L N A H il faut etre passionné de hockey pour continué a jouer dans cette ligue et, soyons honnete c est un sideline pour la majorité des joueurs donc ... qui dit sideline dit : je ferai pas n importe quoi a n importe quel prix ... c est la realité !!!! C est vraiment agreable de voir des commentaires intelligents et instructifs .... ca fait changement ! | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Message au partenaire du caron et guay et a leo ... Mar 11 Déc 2012, 15:22 | |
| Je demeure sur ma position. Le réglement anti NHL de l'année précédente est un non sens surtout avec le lock out. Malgré le lock out et il n' y a pas plus de monde au colisée. Ça veut tout dire... La ligue ne sait pas profiter de la situation. Si Bergeron voulait jouer, c'est qu'il pouvait payer ses assurances et que le jeu en valait la chandelle. Pas fort la LNAH. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Message au partenaire du caron et guay et a leo ... Mar 11 Déc 2012, 17:13 | |
| - patriote a écrit:
- ... La ligue ne sait pas profiter de la situation. ... Pas fort la LNAH.
Entièrement d'accord, on dirait une gang de poules dans un jeu de quille, mais pas pour qui concerne les joueurs de la LNH... plutôt avec le retour des 2 arbitres et que tout le monde fait les séries... 2 mesures qui nous ont donné du hockey plate plate plate en saison à chaque fois... L'an dernier. le jeu était dynamique grâce à cette peur d'être exclus, et les arrêts de jeux limités grâce à l'arbitrage. Lorsque j'ai vu la réapparition de ces deux mesures je savais dès lors que la LNAH n'aurait pas souvent mes $$ cette année... une équipe du tonerre à T-R aurait pus aider mais ce ne fut pas le cas. Meileure chance la prochaine fois la LNAH! | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: Message au partenaire du caron et guay et a leo ... Mar 11 Déc 2012, 17:51 | |
| MOI JE DONNERAIS LA CHANCE A CHACUNE DES EQUIPES D.ALIGNER 1 JOUEURS DE LA NHL ET PROBABLEMENT LES AMATEURS IRAIENT AUX PARTIES PAR CURIOSITÉ.JE PEUX VOUS DIRE QUE CETTE LIGUE EST PAR UNE GANG DE CLOWNS PUIS PAS A PEU PRES.ILS FONT SEULEMENT DU SURPLACE CAR CETTE ANNÉE ILS REVIENNENT AVEC 4 ARBITRES ET ILS SERAIT MIEUX EN METTRE 3 ET METTRE LE RESTE SUR LE MARKETTING.CE QUE NOUS VOYONS PRÉSENTEMENT C'EST LÉO GUY QUI VOULAIT CA COMME C'EST LA.A CE QUE JE SACHE IL RESTE 1 PART SUR 5 A LÉO GUY ALORS QU'IL LA VENDE AU PLUS VITE CAR IL N'EST PAS TRES COMPÉTENT AU POIT DE VU HOCKEY.ALORS BY BY LÉO GUY......... | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Message au partenaire du caron et guay et a leo ... Mar 11 Déc 2012, 20:22 | |
| juste bergeron a trois-rivières ses 1000 et plus a chaque game .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message au partenaire du caron et guay et a leo ... | |
| |
|
| |
| Message au partenaire du caron et guay et a leo ... | |
|