Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Drew !!! coup de tête

+9
hardi_troublion
Barb0Tt3
Over the ice
Drew
maximus 2006
keven302
etpistoi
no-nickname
Les AAA
13 participants
AuteurMessage
Les AAA
Bantam
Bantam

Drew !!! coup de tête Empty
MessageSujet: Drew !!! coup de tête   Drew !!! coup de tête EmptyDim 16 Déc 2012, 22:31

https://www.youtube.com/watch?v=_ijD9Iqpsbw

Bellemare la pas faite ca encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Drew !!! coup de tête   Drew !!! coup de tête EmptyDim 16 Déc 2012, 22:53

C'est pas un coup de tête , il a un tic Lessard et il fait comme la poule il incline la tête !
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Drew !!! coup de tête   Drew !!! coup de tête EmptyDim 16 Déc 2012, 22:54

Les AAA a écrit:

Bellemare peut pas, il ne se pogne pas pale
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Drew !!! coup de tête   Drew !!! coup de tête EmptyLun 17 Déc 2012, 00:09

ça mérite une suspension ....... les coups de tête ne sont pas autorisé ....

on n`a suspendu poulin pour coup de tête la ses pas 1 coup de tête mais 4 coup de tête !! suspension automatique vedette ou pas le règlement est le règlement sinon enlever la suspension a poulin pour coup de tête ........
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Drew !!! coup de tête   Drew !!! coup de tête EmptyLun 17 Déc 2012, 01:24

ouais il merite une suspension mais j'aurais aimé ca le voir samedi a jonquiere pour leur 1 ere visite ici
en parlanr de lessard....grenier faché est pas le meme,on l'a vu 2 fois
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew

MessageSujet: Re: Drew !!! coup de tête   Drew !!! coup de tête EmptyLun 17 Déc 2012, 06:09

Bellemare l'a pas fait donner un coup de tête ....y manquerait plus que ca ....il ne se bat presque pas... en plus il fait pire... il arrive en surnois et frappe un gars en arrivant par derriere ....la seul chose que veus Lessard est d' y aller open ce que refuse Grenier ! Voila mes faux connaisseur...aucun moyen de séparer de cette mastodone qui se colle et retiens comme seul Paul Shanz pouvais le faire ! dormez- vous au gaz a T- R coudonc ! Es-ce que je trouve que le coup de tête est correct... pas du tout ,par contre Grenier doit donner le show ,il est payer pour ca ,les gens hue ses fights a Cornwall lorsque Grenier se bats, normal,...les spectateurs voit bien que Grenier retiens et colle toujours ses adversaires sur la bande....une vrai sansue!On est loin des Mayrand,Mirasty,Brad Lambert ,Bosse et Thériault crois-moi ! pas pour rien que Bellemare lui fait un clin d' oeil a Grenier a la fin de son combat,....c'est un merci d'avoir fait de la lutte sans se faire frapper solide ! etes vous aveugle ma foi !

J'espere que tu vois une différence entre ton vidéo de coup de tête et cela:

https://www.youtube.com/watch?v=VWC3bBKLsAc

Bon j'esperes avoir été assez clair et que vous constater la différence maintenant entre Grenier ,Bellemare et ce vidéo ou personne se retiens ....wake-up T-R avec vos faux toff,en plus d'avoir le lutteur a Duplain! Pourquoi tu penses qu'a Jonquiere on préfere voir un fight de Gaby qu'un fight de Grenier ???
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Drew !!! coup de tête   Drew !!! coup de tête EmptyLun 17 Déc 2012, 11:39

Ya rien pour écrire a sa mère le Grenier y commence a me décevoir pas a peut pret...yé juste gros mais y fa dla lutte ya la shape pour fighter comme thériault mais y se bat comme un petit ben décourageant de voir sa ...

J'ai vu aucun bon combat de sa part ya une shape oui that's it
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Drew !!! coup de tête   Drew !!! coup de tête EmptyLun 17 Déc 2012, 13:35

Lessard lol arrete Drew ya eu de la misere contre Cloutier ...

Moi Lessard et Grenier a date ne m'impressionne pas pentoute!

Et parle moi pas de son combat contre Tidball.. Le monde y vont open contre lui car il se fait tjrs geler Tidball et ses coups semblent pas etre tres percutant disons ..

Et en passant Bellemare a pas peur de Grenier ni de Lessard...

Arrete de le descendre .. c'est des gars comme lui qui font qu'on aime cette ligue la fack arrete dont ton bashing de tough et respecte la dont un peu! Le gars a une job en dehors du hockey et pour ton plaisir a toi il va se battre sa glace contre des monstres!

Donc avant de dire qu'on a des faux tough ou que un a peur ou que l'autre se bat mal ou wathever .. Pense dont plus loin que le bout de ton nez! Un 2 que toi t'oserait meme pas y aller contre le pire tough de la ligue!

Les gars sont payé pour ca mais sa peut arriver que des soirs sa te tentent moins que d'autre !BIP! sa reste des etres humains!

A t'entendre parler faudrait les gars se mettre des gant avec des roches ou qu'ils sortent des couteaux ou mitraillette pour tu sois content!

Madné décroche sa en vient tannant!

Moi je respecte toutes les toughs dans la ligue que ce soit de Paul Shantz a Tidball a Duplain a Lafferriere a Larriviere a Roch, car moi personnelement je ne le ferais pas ! Et chu content que eux le fasse pour mon plaisir a moi et tu devrais en faire autant!
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Drew !!! coup de tête   Drew !!! coup de tête EmptyLun 17 Déc 2012, 13:57

entierement raison avec toi mais on n'est une denrée rare a pensé de meme ds cette ligue
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Drew !!! coup de tête   Drew !!! coup de tête EmptyLun 17 Déc 2012, 14:30

Moi aussi je suis tellement d'accord avec ton commentaire ! Nous nous devons de respecter ce gars-là car ils y vont pour nous faire plaisir! Vrai que parfois ils ne s'aiment pas , mais quand même ! Le pire là dedans c'est que le monde ne se rends pas compte de la job sale que ces gars-là font... Juste les gars de 30 ans qui ont des enfants... Pensez-y de dire à son petit ce qu'il fait dans la vie ? avec des oeils au beurre noir en rentrant à maison... Les petits qui commencent l'école avec des oraux à savoir qu'est-ce que ton père fait dans la vie... Maintenant vous comprenez pourquoi il n'est pas toujours évident de faire ce métier... ouf... respect à vous messieurs !
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: La sagesse de HARDI   Drew !!! coup de tête EmptyLun 17 Déc 2012, 14:50

Quelle commentaire extremement pertinent de ta part HARDI avec toi c est interressant de discuter car tu apporte d excellents points tout en ne lichant le cul de personne .Pas besoin d etre tout le temps d accord mais au moins quand tu apporte un point il a " DE LA VIANDE AUTOUR DE L OS " de la matiere pour faire valoir ton point , pas n importe quoi lancé en l air ... c est ce que j essaie de faire .... du mieux que je peux !
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew

MessageSujet: Re: Drew !!! coup de tête   Drew !!! coup de tête EmptyLun 17 Déc 2012, 17:24

Arreter..j'ai verser une larme,ca me touche tellement ! Sad

Je vais aller réciter un chapelet a l'Oratoire Saint-Joseph en prenant bien soin de monter les marches une a une a genou...malgré la tempête ! cheers

Dernière édition par Drew le Lun 17 Déc 2012, 17:29, édité 3 fois
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Drew !!! coup de tête   Drew !!! coup de tête EmptyLun 17 Déc 2012, 17:25

Le début d un roman d amour m as toujours touché droit au coeur. Quelle belle facon de finir 2012.
Hate de vous voir dimanche assis un pres de l autre. Vous etre charmants tout les deux.
Je blague mais n y a t il pas un peu de vérité dans cet élan de fleurs lancées entre 2 forumeux ?? Wowww drunken drunken
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Drew !!! coup de tête   Drew !!! coup de tête EmptyLun 17 Déc 2012, 18:19

etpistoi a écrit:
Les AAA a écrit:

Bellemare peut pas, il ne se pogne pas pale

es-tu le frere jumeau de drew pour dire des conneries comme ca il n'y a personne qui veux se pogner avec surtout sorel ,ils se declarent tous malades
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Drew !!! coup de tête   Drew !!! coup de tête EmptyLun 17 Déc 2012, 21:52

Drew peut-on avoir les vidéos de tes combats? donne nous ton nom qu'on check ca sur dropyourgloves
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drew !!! coup de tête   Drew !!! coup de tête EmptyLun 17 Déc 2012, 22:07

C'est certain qu'on a tous peurs de vos bagarreurs affraid

Cloutier la poule, Duplain le lutteur, Bellemare le nounours et Tommy Sleep

Et toi, Joe Young, ils sont où tes combats?

Je pense que je t'ai trouvé.
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Drew !!! coup de tête   Drew !!! coup de tête EmptyLun 17 Déc 2012, 22:58

L ooser P erdant joe young ne s'est vanté qu'il se battrait avec tout le monde contrairement a DREW qui est pret a se battre avec bellemare
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drew !!! coup de tête   Drew !!! coup de tête Empty

Drew !!! coup de tête
Page 1 sur 1