| Marquis de Jonquière | |
|
+9joethornton19 jeremy tight lobo Partisan Mejeto joney07 Barb0Tt3 Reggie Dunlop LMFAO 13 participants |
Auteur | Message |
---|
LMFAO Novice
| Sujet: Marquis de Jonquière Mer 19 Déc 2012, 21:49 | |
| Je me pose des question. Comment se-fait-il que Jonquière est un club d'un grand talent,que tout les joueurs veulent aller jouer dans cette équipe,qu'ils aient des joueurs que ""donne"" l'organisation à des équipes de notre ligue pour enrichir la L.N.A.H (Jackobs-R.D.L Howe-CNW),que les Marquis sont capable de donner un ""show"" avec près de 2000 personnes par match au Palais des Sports avec leurs 6-7 bagarreurs dont Grenier et compagnie,qu'ils soient capable de les avoir parce qu'ils n'ont pas seulement des fighters,ils ont des exellents joueurs comme Francis Charrette-Dominic Léveillée et Simon Laliberté et pour finir,comment eux sont-ils capable d'avoir une équipe à la hauteur de la ligue Senior tandis que d'autres ont de la misère à avoir des joueurs de calible?? Je connais les réponses de ces questions mais pourquoi les autres équipes de la ligue ne veut-elle pas essayer d'être comme Jonquière et attirer des foules plus grosse.( T-R=600-700 Personnes SOR=700-800 personnes R-D-L=900-1000 personne et sa va en decendant...) | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Marquis de Jonquière Mer 19 Déc 2012, 21:52 | |
| - LMFAO a écrit:
- Je me pose des question.
Comment se-fait-il que Jonquière est un club d'un grand talent,que tout les joueurs veulent aller jouer dans cette équipe,qu'ils aient des joueurs que ""donne"" l'organisation à des équipes de notre ligue pour enrichir la L.N.A.H (Jackobs-R.D.L
Howe-CNW),que les Marquis sont capable de donner un ""show"" avec près de 2000 personnes par match au Palais des Sports avec leurs 6-7 bagarreurs dont Grenier et compagnie,qu'ils soient capable de les avoir parce qu'ils n'ont pas
seulement des fighters,ils ont des exellents joueurs comme Francis Charrette-Dominic Léveillée et Simon Laliberté et pour finir,comment eux sont-ils capable d'avoir une équipe à la hauteur de la ligue Senior tandis que d'autres ont de la misère à
avoir des joueurs de calible??
Je connais les réponses de ces questions mais pourquoi les autres équipes de la ligue ne veut-elle pas essayer d'être comme Jonquière et attirer des foules plus grosse.( T-R=600-700 Personnes SOR=700-800 personnes R-D-L=900-1000
personne et sa va en decendant...) La prime pour la distance est intéressante pour les joeurs.....c'est un revenu supplémentaire non-imposable. | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Marquis de Jonquière Mer 19 Déc 2012, 21:53 | |
| Propriétaire qui ont pas peur de dépenser et qui ont de l'argent! Cherche pas plus loin. | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Marquis de Jonquière Jeu 20 Déc 2012, 11:20 | |
| Il on un DG qui connaît très bien le hockey ! & qui n'a pas la langue dans sa poche
Il on un relationniste qui fais une job extraordinaire
Un assistant coach qui donne le show
Finalement il on un maudit bon chauffeur de bus !!!!
Ajouté à cela un cercle social de winner
et vous y trouverez l'ancien Caron & Guay ! | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Marquis de Jonquière Jeu 20 Déc 2012, 11:42 | |
| Eh oui $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ L'argent règle bien des problèmes.... | |
|
| |
Partisan Pee-Wee
| Sujet: Re: Marquis de Jonquière Jeu 20 Déc 2012, 15:41 | |
| GOOOOOOOOD! joney 07..
En plein dans le'' mille''...
Dommage que les meilleus en la matière doivent s'expatrier pour aller ''gagner'' leur vie au Saguenay!
On les avait, on a pas su les ''appréciés''.... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Marquis de Jonquière Jeu 20 Déc 2012, 16:27 | |
| Tu dit , ON a pas su les appréciés , Partisan ??? On a su les appréciés jusqu a quelques uns d entre eux commencent a se sentir trop indispensables et ont traiter les partisans comme des gens de second role. Toute les passe passe et chicanes internes dont les amateurs n avaient aucun controle. Des décisions de coaching douteuses qui ont finit par terminer la fin saison en ``choquant``. Tout se qui c est passer apres , avec les tours de passes passes concernant plusieurs joueurs du Caron@Gay dont je n ai pas besoin commenter. Oui on avait le meilleur relationniste de la ligue et il l est encore. On pourrait pt avoir un cercle social de winner si tu enlevais tout se qui justement empeche de le redevenir. A commencer par changer la mentalité de cercle fermé qui fait que personne ne sait rien de se qui se passe coté blessures , alignement , joueurs absents , absence de promotions pour attirer de nouveaux partisans, commerces industries qui pourraient mettre un peu de vies dans ce colisée . Il y a plusieurs fils d araignées qui poussent a certaines places et d autres qui grossissent a vue d oeil. Le statue quo n a plus sa place pour le restant de cette saison. Mon opinion Claude Ayotte | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Marquis de Jonquière Ven 21 Déc 2012, 00:02 | |
| Parraitrait que thetford ont signé un gros joueur,possiblement qu il serait le meilleur dans la ligue,supposé être en uniforme ce week end? | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Marquis de Jonquière Ven 21 Déc 2012, 08:20 | |
| J'écoutais pas le C and G avant quelqun peut me faire un résumé de l'histoire svp? | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: Marquis de Jonquière Ven 21 Déc 2012, 09:36 | |
| - joney07 a écrit:
- Il on un DG qui connaît très bien le hockey ! & qui n'a pas la langue dans sa poche
Il on un relationniste qui fais une job extraordinaire
Un assistant coach qui donne le show
Finalement il on un maudit bon chauffeur de bus !!!!
Ajouté à cela un cercle social de winner
et vous y trouverez l'ancien Caron & Guay ! Merci, c'est très apprécié, honnêtement. | |
|
| |
Warrior Pee-Wee
| Sujet: Re: Marquis de Jonquière Ven 21 Déc 2012, 12:31 | |
| Jeremy Tight, j'avais entendu des rumeurs la semaine passée comme quoi Pierre Dagenais signerait a Thetford... Peut-etre lui leur nouveau ? | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Marquis de Jonquière Ven 21 Déc 2012, 13:44 | |
| Dagenais appartiens pas a Sorel ??
| |
|
| |
Warrior Pee-Wee
| Sujet: Re: Marquis de Jonquière Ven 21 Déc 2012, 16:39 | |
| Hmm jsais pas c'est ce que j'ai entendu... Je crois que c'est Bégin qui appartient a Sorel | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Marquis de Jonquière Ven 21 Déc 2012, 18:11 | |
| - Warrior a écrit:
- Hmm jsais pas c'est ce que j'ai entendu... Je crois que c'est Bégin qui appartient a Sorel
Bégin pourrait jouer si il y a cancellation de saison dans la LNH....il avait pas de contrat de signé...juste un try-out avec Calgary. Pour Dagenais....il est libre comme l'air je crois selon moi. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Marquis de Jonquière Ven 21 Déc 2012, 20:49 | |
| Dagenais appartien à Sorel il avait été échangé par RDL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquis de Jonquière | |
| |
|
| |
| Marquis de Jonquière | |
|