Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ryan Murphy ...

+19
dacagu
Reggie Dunlop
Laurentide
inter414
carlit
danseur 51
maximus 2006
joethornton19
Barb0Tt3
hardi_troublion
etpistoi
Drew
jeremy tight
mateux
olivier charpentier
no-nickname
keven302
lobo
pipo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew

Ryan Murphy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Murphy ...   Ryan Murphy ... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012, 08:51

Citation :
Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )

Pourtant je me demande bien qui récolte la marde une fois semé avec vos titres (gens de sorel ? ) ???... pis tu dis que c'est nous qui cherche la marde avec Bellemare...répond moi joethornton19 et cette fois essaye d'être brillant dans tes réponses !

Sois honnete... reprendrais tu un Gaby Rock avant un Thomas ''fou rien '' Bellemare ???

Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ryan Murphy ...   Ryan Murphy ... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012, 13:04

Biensur que je prendrais Gaby Roch avant Bellemare et aussi Duplain, Cloutier, Bolduc...

Roch est un joueur unique dans cette ligue...
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ryan Murphy ...   Ryan Murphy ... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012, 13:32

[quote="joethornton19"

Voici ceux qui se sont greffés a l'quipe cette saison: D'Amour, Desmarais, Joseph, Bellemare, Labbé, Guerrera, Duplain, Gauthier, Huot, Mezzagno, Lambert etc.

Perte de Beaucage, Vignault, Desruisseaux, Ellis, Vachon, Tidball etc..[/quote]

Dans les pertes de l'équipe, selon les forumeux, il n'y a que Vigneault qui semble manquer énormément. Desruisseaux est descendu à tour de bras parce qu'ilo n'est pas là trop souvent, Ellis, vous avez toujours dit que c'est un chokeux dans les moments importants, Vachon n'était pas considéré comme un bon batailleur et vous étiez bien content qu'il s'en aille, et pour Tidball, les opinions sont très partagées.

Si on considère tout ça froidement, vous n'avez pas perdu grand chose et vous devriez être heureux des ajouts et des pertes et pourtant vous êtes au fond du classement.

On a eu Bellemarte 2ans à Sorel et on a fini en queue de classement, maintenant vous avec Bellemare et vous occupez la même position que du temps où il évoluait pour nous. Est-ce qu'on peut résumer en disant que Bellemare est synonime de "loser" Question
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Ryan Murphy ...   Ryan Murphy ... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012, 13:39

Bellemare a gagné la coupe avec pont-rouge avant d'arriver à Sorel... Au fait à Sorel c'est quand la dernière coupe??
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ryan Murphy ...   Ryan Murphy ... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012, 13:51

Ellis, meilleur gardien l'an passé en saison. Ca fait une différence, on parle pas de playoffs ici

Beaucage était notre meilleur attaquant et leader.

Desruisseaux notre def #2 ou 3

Fleury coach de l'année

Vignault un gars de 3ieme trio qui frappait tres dur

Remplace Beaucage par Joseph

Desruisseaux par Gauthier

Fleury par Labbé

Beaulieu est pas la la moitié du temps.

Si notre problème serait Bellemere comme vous dites ca irait pas mal mieux lol

Ellis par Guerrera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Murphy ...   Ryan Murphy ... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012, 14:01

Moi je pense que Bellemare vous nuit plus que vous ne le pensez.

Lors de sa dernière saison avec l'équipe de Pont-Rouge, l'équipe est exclue des activités, deux saisons dans les bas-fonds à Sorel et une dernière position avec vous cette année.

C'est vrai qu'il a une belle feuille de route Laughing
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Ryan Murphy ...   Ryan Murphy ... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012, 22:54

Je vais faire un deal avec toi L.P et Drew . Vous ne donner vos commentaires ici qu a chaque fois que je donne le mien sur le forum de Sorel . Deal ????? Dites oui , dites oui ,SVP
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ryan Murphy ...   Ryan Murphy ... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012, 23:34

Drew a écrit:
Citation :
Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )

Pourtant je me demande bien qui récolte la marde une fois semé avec vos titres (gens de sorel ? ) ???... pis tu dis que c'est nous qui cherche la marde avec Bellemare...répond moi joethornton19 et cette fois essaye d'être brillant dans tes réponses !

Sois honnete... reprendrais tu un Gaby Rock avant un Thomas ''fou rien '' Bellemare ???

drew tu parles comme si on avait echangé gaby contre bellemare
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ryan Murphy ...   Ryan Murphy ... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012, 23:36

L.P. a écrit:
Moi je pense que Bellemare vous nuit plus que vous ne le pensez.

Lors de sa dernière saison avec l'équipe de Pont-Rouge, l'équipe est exclue des activités, deux saisons dans les bas-fonds à Sorel et une dernière position avec vous cette année.

C'est vrai qu'il a une belle feuille de route Laughing

etes-vous maya toi pis drew si c'est a cause de bellemare qu'on est en dernier faut-tu etre innocent ou ne pas savoir quoi dire
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ryan Murphy ...   Ryan Murphy ... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012, 23:39

etpistoi a écrit:
[quote="joethornton19"

Voici ceux qui se sont greffés a l'quipe cette saison: D'Amour, Desmarais, Joseph, Bellemare, Labbé, Guerrera, Duplain, Gauthier, Huot, Mezzagno, Lambert etc.

Perte de Beaucage, Vignault, Desruisseaux, Ellis, Vachon, Tidball etc..

Dans les pertes de l'équipe, selon les forumeux, il n'y a que Vigneault qui semble manquer énormément. Desruisseaux est descendu à tour de bras parce qu'ilo n'est pas là trop souvent, Ellis, vous avez toujours dit que c'est un chokeux dans les moments importants, Vachon n'était pas considéré comme un bon batailleur et vous étiez bien content qu'il s'en aille, et pour Tidball, les opinions sont très partagées.

Si on considère tout ça froidement, vous n'avez pas perdu grand chose et vous devriez être heureux des ajouts et des pertes et pourtant vous êtes au fond du classement.

On a eu Bellemarte 2ans à Sorel et on a fini en queue de classement, maintenant vous avec Bellemare et vous occupez la même position que du temps où il évoluait pour nous. Est-ce qu'on peut résumer en disant que Bellemare est synonime de "loser" Question [/quote]

un autre innocent pour voir si le C&G est allé chercher bellemare pour scorer des buts reveilles-toi toi aussi
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew

MessageSujet: Re: Ryan Murphy ...   Ryan Murphy ... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012, 23:57

C'est le retour de la grande innocente a Carlit Homolka ! Pour moi elle était pris dans tempete la nounoune !
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Ryan Murphy ...   Ryan Murphy ... - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 00:09

Drew a écrit:
C'est le retour de la grande innocente a Carlit Homolka ! Pour moi elle était pris dans tempete la nounoune !

C'Est quoi ca ?? franchement
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew

MessageSujet: Re: Ryan Murphy ...   Ryan Murphy ... - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 00:29

Retourne a la page 4....Carlit Homolka c'est la nounoune qui veut toujours écrire son petit commentaire et qui essaye de de emboiter nos commentaires en répliquant par des niaiseries...et surtout elle n'a pas d'opinion valable ...donc elle reprends toujours ceux qui ont écrit quelque chose de sensé pour laisser une petite trace de son innocense sous chaque texte qu'on écrit ....tu penses qu'elle se reconnait pas la grande Carlit !

Dernière édition par Drew le Ven 28 Déc 2012, 07:34, édité 3 fois
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Ryan Murphy ...   Ryan Murphy ... - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 01:06

hardi_troublion a écrit:
Drew a écrit:

C'Est quoi ca ?? franchement

.....En frais de maillet 2012-2013 s'en est un vrai , tout qu'un Drew de cul.....
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew

MessageSujet: Re: Ryan Murphy ...   Ryan Murphy ... - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 07:15

Au moins tu l'as reconnue la grande folle mon petit inter414,....mais en fait de jeu de mot on vas te donner 11 ans maximun mon petit lapin qui aimes les Dalton !
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Ryan Murphy ...   Ryan Murphy ... - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 09:18

Je l ai bien aimé moi ce jeu de mots . Drew de cul , yessss je vais l adopté et j invite tout les forumeux de chaque équipe a faire pareil , Drew de cul , le meilleur moyen de savoir de qui on parle sans se tromper.
Merci Inter414 ,
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew

MessageSujet: Re: Ryan Murphy ...   Ryan Murphy ... - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 11:35

Pis pour toi ce sera Lobo-tomie pour ton petit cerveau!

Je vas laisser la définition ca vas t'aider mais surtout les petit cerveau qui aimes Bellemare :La lobotomie est une opération chirurgicale du cerveau qui consiste en une section ou une altération de la substance blanche d'un lobe cérébral.

Tu l'aimes-tu celle-la mon LOBO Tomie ?
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Ryan Murphy ...   Ryan Murphy ... - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 11:47

Drew es-tu le gars avec les mèches sur la photo ? Est-ce que tu étais bleacher ou tu t'étais fait faire des mèches ?
Laurentide
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Ryan Murphy ...   Ryan Murphy ... - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 12:52

Si Bellemare ne fait plus votre affaire, vous pourriez parler avec les 3L; je suis certain qu'il ferait notre bonheur cheers cheers
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Ryan Murphy ...   Ryan Murphy ... - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 17:30

Oui oui DREW DE CUL hihi , c est la 81e fois qu on me l écrit celle la LOBO TOMIE , yess , encore encore.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Ryan Murphy ...   Ryan Murphy ... - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 17:59

hardi_troublion a écrit:
Drew es-tu le gars avec les mèches sur la photo ? Est-ce que tu étais bleacher ou tu t'étais fait faire des mèches ?

Non....c'est le vieux qui se pogne la poche devant sa femme dans les estrades!! Laughing
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew

MessageSujet: Re: Ryan Murphy ...   Ryan Murphy ... - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 21:18

Début de match ,tout les hommes fort sur la glace,.... ,Bellemare n'est pas capable de provoquer l' adversaire , ca fait tellement longtemps qu'il ne c'est pas battu ,il ne sais plus comment faire ,trop drôle ,cliss qu'on c'est débarasser d'un méchant trou de cul ! Ben finalement en deuxieme comme lui seul est capable du grand Bellemarde encore et encore avec son fameux sucker punch cette fois sur Jean Michel Bolduc un peu comme il l'avais faite sur Alepin.
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ryan Murphy ...   Ryan Murphy ... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 00:23

Drew a écrit:
Retourne a la page 4....Carlit Homolka c'est la nounoune qui veut toujours écrire son petit commentaire et qui essaye de de emboiter nos commentaires en répliquant par des niaiseries...et surtout elle n'a pas d'opinion valable ...donc elle reprends toujours ceux qui ont écrit quelque chose de sensé pour laisser une petite trace de son innocense sous chaque texte qu'on écrit ....tu penses qu'elle se reconnait pas la grande Carlit !

es-tu entrain de me dire que tu ecris quelque chose de sensé lorsque tu chies toujours sur bellemare lache les steroides ,ca n'affecte pas seulement ce que tu as entre les jambes mais ton cerveau aussi
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Ryan Murphy ...   Ryan Murphy ... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 00:25

[quote="Drew"]Début de match ,tout les hommes fort sur la glace,.... ,Bellemare n'est pas capable de provoquer l' adversaire , ca fait tellement longtemps qu'il ne c'est pas battu ,il ne sais plus comment faire ,trop drôle ,cliss qu'on c'est débarasser d'un méchant trou de cul ! Ben finalement en deuxieme comme lui seul est capable du grand Bellemarde encore et encore avec son fameux sucker punch cette fois sur Jean Michel Bolduc un peu comme il l'avais faite sur Alepin.[/quot

........ DREW de CUL....
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ryan Murphy ...   Ryan Murphy ... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 00:26

Drew a écrit:
Début de match ,tout les hommes fort sur la glace,.... ,Bellemare n'est pas capable de provoquer l' adversaire , ca fait tellement longtemps qu'il ne c'est pas battu ,il ne sais plus comment faire ,trop drôle ,cliss qu'on c'est débarasser d'un méchant trou de cul ! Ben finalement en deuxieme comme lui seul est capable du grand Bellemarde encore et encore avec son fameux sucker punch cette fois sur Jean Michel Bolduc un peu comme il l'avais faite sur Alepin.

tu vois drew de cul bellemare nous a fait gagner 4-0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryan Murphy ...   Ryan Murphy ... - Page 3 Empty

Ryan Murphy ...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant