Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je commence à croire Bobby Baril

3 participants
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

Je commence à croire Bobby Baril Empty
MessageSujet: Je commence à croire Bobby Baril   Je commence à croire Bobby Baril EmptyLun 24 Déc 2012, 13:34

Dans le journal il y a une dizaine de jours Bobby Baril a déclaré que les joueurs à Trois-rivières étaient payés un match sur deux. Je pense que ça pourrait expliquer le volte-face de Rullier et les nombreux absents à chaque match.

Pour ceux qui pensent que Bobby dis de la bullshitt, rappelez-vous que l'an passé en séries contre Thetford il avait déclaré que Fleury s'en allait coaché St-Georges. Morissette avait démenti fortement et oups après la saison Fleury signait à St-Georges !!!

Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Je commence à croire Bobby Baril   Je commence à croire Bobby Baril EmptyLun 24 Déc 2012, 13:40

Avec les nouveaux actionnaires les joueurs sont visiblement payé a tous les matchs! L'an passé c'était p-e pas le cas mais cette année pour ma part j'en ai aucun doute!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Je commence à croire Bobby Baril   Je commence à croire Bobby Baril EmptyLun 24 Déc 2012, 13:44

lolllllllll

et ca l air que les joueurs de thetford sont payé le salaire de 3 matchs en en jouant juste 2

Bobby lache le téléphone avec gaétan et !BIP! dont la paix au gens de T-R
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je commence à croire Bobby Baril   Je commence à croire Bobby Baril Empty

Je commence à croire Bobby Baril
Page 1 sur 1