Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rencontre reportée

5 participants
AuteurMessage
LMFAO
Novice
Novice
LMFAO

Rencontre reportée Empty
MessageSujet: Rencontre reportée   Rencontre reportée EmptyJeu 27 Déc 2012, 15:20

Jeudi, 27 décembre 2012

La rencontre de ce jeudi soir entre l'Isothermic de Thetford Mines et et le HC Carvena de Sorel-Tracy est reportée à une date ultérieure en raison des mauvaises conditions météo.

Source:LNAH
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Rencontre reportée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre reportée   Rencontre reportée EmptyJeu 27 Déc 2012, 22:48

A chaque fois depuis 2 semaines que j ai l intention de monter a Sorel , il y a tempete . J ai toujours dans mes poches le 2$ que je doit a Barney . Il doit me trouver mauvais payeur Very Happy Very Happy
Je l invite pour la game de demain contre Saguenay a voir une bonne partie avec un 2$ de moins a payer a l entrée bounce bounce
keven302
Europe
Europe
keven302

Rencontre reportée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre reportée   Rencontre reportée EmptyVen 28 Déc 2012, 02:21

!BIP! son tu fif reporter des games dans le midjet beau temps mauvais temps il a des games ses quoi le chauffeur autobus a Oublier de mettre des pneu Hivert
rotax
ECHL
ECHL

Rencontre reportée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre reportée   Rencontre reportée EmptyVen 28 Déc 2012, 12:33

pas fort
Barney
Midget AAA
Midget AAA

Rencontre reportée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre reportée   Rencontre reportée EmptyVen 28 Déc 2012, 15:34

La semaine passé je ne comprenais pas vraiment leur raison mais hier cetais normal, 50 cm tombé a Thetford et la visibilité sur la route etait nulle
Contenu sponsorisé

Rencontre reportée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre reportée   Rencontre reportée Empty

Rencontre reportée
Page 1 sur 1