| Demande aux modérateurs | |
|
+12jeremy tight dude tibert john kordic carlit Le Hun etpistoi Reggie Dunlop dacagu lobo Drew jo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Demande aux modérateurs Sam 29 Déc 2012, 20:56 | |
| Bellemarre a fait quoi concernnent Grenier ou des manoeuvre de Dean ? rien alors il sers a quoi deja ? | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Demande aux modérateurs Sam 29 Déc 2012, 21:14 | |
| Était tu a la game John ??? 0 combat qu il a dit , alors on se bat contre qui ??? | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Demande aux modérateurs Sam 29 Déc 2012, 21:22 | |
| Grenier dérape et Bellemare c'est pas quoi faire . Voyon Lobo notre hockey est devenue un monde de faire part | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Demande aux modérateurs Sam 29 Déc 2012, 21:29 | |
| - john kordic a écrit:
- Bellemarre a fait quoi concernnent Grenier ou des manoeuvre de Dean ? rien alors il sers a quoi deja ?
Décision de Dean à Grenier de ne pas se pogner....mais Bellemare voulait. Bien plate mais c'est vrai. | |
|
| |
tibert Bantam
| Sujet: Re: Demande aux modérateurs Sam 29 Déc 2012, 22:33 | |
| Bellemare était occupé avec Rock qui l a quasiment pris dans le dos ,il n a pas rentré de face croyez moi
Ya tu quelqu un qui va me dire ici que Grenier c est un Bobby Orr Puis l unicellulaire a Verreault qui part de la ligne bleu pour rentrer 3 eme homme Laplante qui est supposément toff j ai rien vu de ca hier ,il patine bien peut frapper
eh oui pour 2 ou 3 bans | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Demande aux modérateurs Sam 29 Déc 2012, 23:10 | |
| Regardez bien aller Verreault la dessus . https://youtu.be/O9DqUM9R7iI | |
|
| |
dude Pee-Wee
| Sujet: Re: Demande aux modérateurs Sam 29 Déc 2012, 23:15 | |
| Je peux vous garantir que si Bellemare joue comme attaquant....ouhh il ne dois pas être heureux du rôle qu'il doit jouer !.... déjà que lui donner un poste de 6 ème défenseur (ce qu'il avait a Sorel) est du gros bonbon pour le rendre heureux! Mais je sais par contre que les game Qu'il a du jouer a l'avant ça le rendait marabou!
Mais ça reste un des meilleur tough..... | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Demande aux modérateurs Sam 29 Déc 2012, 23:35 | |
| C est ben plate mais bellemare est tout simplement mauvais à la défense...on peut pas se permettre de le laisser là... | |
|
| |
maximus 2006 Pee-Wee
| Sujet: Re: Demande aux modérateurs Dim 30 Déc 2012, 00:02 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- john kordic a écrit:
- Bellemarre a fait quoi concernnent Grenier ou des manoeuvre de Dean ? rien alors il sers a quoi deja ?
Décision de Dean à Grenier de ne pas se pogner....mais Bellemare voulait. Bien plate mais c'est vrai. jpense que tu est le seul a avoir compris pk grenier a refusé bellemare ici a jonquiere bellemare l'a refusé mais a pas eu le choix quand grenier est parti de sa zone pour le pogné en arriere de son but jpense que bellemare a pas peur de grenier et grenier encore moins de bellemare | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Demande aux modérateurs Dim 30 Déc 2012, 00:28 | |
| Y'a pus personne qui a peur de la grosse plotte à Grenier, cliss c'est le plus gros de la ligue mais c'est juste un gros "barreux de bras"... c'est pas un goon ça c'est juste une grosse plotte venu collecter un cheque. Tous ceux qui ont un ti peu de guts l'essayent et s'en tirent sans AUNCUN domage. On est TRES loin d'un Thériault ou d'un Pat Côté... terreur mon cu....
Je pense qu'il pose pour l'Oréal dans ses temps libres.
Le pire c'est qu'on a qq génies qu'y s'en prennent non-stop à Bellemarre.. savez celui qui !BIP! des maudites volées à chaque fois à la coqueluche Gaby Roch...
moi:
-cliss Gaby a donné un bon fight à Bellemarre
père à Gaby:
-Non non c"est moi qui l'a ramassé dans chambre... y'en a mangé une !BIP!... y'avait les 2 yeux fermés, y saignait du nez, de la bouche.. non non y a gouté en !BIP!... | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Demande aux modérateurs Dim 30 Déc 2012, 10:10 | |
| J'aime pas trop Bellemare non plus, mais yaurait moyen d,en discuter comme dans ce post ci sans chier dessus a répétition.
Pour moi Bellemare est trop lent pour avoir des shifts réguliers. Par contre quand il drop il est excellent mais ca parait qu'il aime pas ca
Cloutier lui est pas si pire pourquoi une joue pas 3-4 shifts par période? | |
|
| |
danseur 51 Pee-Wee
Messages : 212 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 70 Localisation : sorel
| Sujet: Re: Demande aux modérateurs Dim 30 Déc 2012, 10:30 | |
| - joethornton19 a écrit:
- J'aime pas trop Bellemare non plus, mais yaurait moyen d,en discuter comme dans ce post ci sans chier dessus a répétition.
Pour moi Bellemare est trop lent pour avoir des shifts réguliers. Par contre quand il drop il est excellent mais ca parait qu'il aime pas ca
Cloutier lui est pas si pire pourquoi une joue pas 3-4 shifts par période? effectvement Thomas est pas vraiment bon comme défenseur sauf( et la je m,explique) en désenvantage numérique il formais une paire avec Simon Poirier et la le ménage se faisais devant le gardien qui voyais bien le jeu en tous cas ses mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande aux modérateurs | |
| |
|
| |
| Demande aux modérateurs | |
|