| ¸Un vrai roman savon???????????? | |
|
+7toxon Reggie Dunlop le scientifique Zorba Gr1ndCore III The_Boss Brain Damage 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Brain Damage Bantam
| Sujet: ¸Un vrai roman savon???????????? Mar 08 Avr 2008, 19:22 | |
| mardi 08 avril 2008
par Jean Doyon
La Cour Supérieur du Québec suspend la décision du préfet de discipline de la LNAH
On avait dit en début de semaine : « À moins d’un rebondissement extraordinaire au cours des prochains jours, le Mission fera face à l’élimination vendredi prochain... ! » Et bien le revirement extraordinaire est survenu cet après-midi, alors que le DG administratif du Mission de Sorel-Tracy, Me Charles Crevier, a obtenu un jugement de la Cour Supérieur qui suspend la décision du préfet de discipline de la LNAH, dans le lourd dossier du protêt St-Georges / Sorel-Tracy, et qui fait en sorte que la série quart de finales entre le CRS Express de St-Georges et le Mission de Sorel-Tracy est maintenant égale 2 à 2.
C'est un Charles Crevier qui semblait exténué au téléphone qui a annoncé la nouvelle au Semipro Magazine, lui qui avait dit qu'il ne dormirait plus jusqu'au dépôt de la procédure judiciaire en Cour Supérieur. Il faut donc en conclure que le juge a trouvé des éléments suffisamment importants pour renverser cette fameuse décision.
Cette série vient encore une fois de prendre une nouvelle tournure. Reste à savoir maintenant de quelle façon vont réagir les joueurs de deux équipes. | |
|
| |
The_Boss Bantam
Messages : 221 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Club de Boxe Performance
| Sujet: Re: ¸Un vrai roman savon???????????? Mar 08 Avr 2008, 20:34 | |
| Je suis bien heureux de la tournure des événements. Qu'arriverais t-il avec des victoires de Sorel,Thetford Mines, Radio X et Trois-Rivières? | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: ¸Un vrai roman savon???????????? Mar 08 Avr 2008, 21:05 | |
| donc leur série es maintenant 2-2 si je comprend bien | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: ¸Un vrai roman savon???????????? Mar 08 Avr 2008, 21:52 | |
| | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: ¸Un vrai roman savon???????????? Mar 08 Avr 2008, 22:00 | |
| je n'y comprend rien , dans le post sa dit que la sérioe est égal et zorba dit que non Alors quesse qui se passe , quelqu'un peut me faire signe ???!!! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: ¸Un vrai roman savon???????????? Mar 08 Avr 2008, 22:03 | |
| C'est 2-2 dans la série..... | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: ¸Un vrai roman savon???????????? Mar 08 Avr 2008, 22:04 | |
| a kk Merci a toi mon reggie | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: ¸Un vrai roman savon???????????? Mar 08 Avr 2008, 22:33 | |
| non mais quel pitre ce zorba. | |
|
| |
toxon Pee-Wee
| Sujet: Re: ¸Un vrai roman savon???????????? Mar 08 Avr 2008, 22:44 | |
| etant tres loin d etre un expert , ce que je peus comprendre du texte c est que les avocats ont emmené la cause du protet de st george en cour , ce qui annule automatiquement le resultat qui releve de ce protet ,
et finnalement , le temps que ca passe en cour , la saison seras terminé depuis longtemps ,
finallement , c est pour simplement pour gagner du temps !!!!!!
si je suis dans le champs , genez vous pas , eclairez mes lanternes !!!!! | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: ¸Un vrai roman savon???????????? Mar 08 Avr 2008, 22:49 | |
| - toxon a écrit:
- etant tres loin d etre un expert , ce que je peus comprendre du texte c est que les avocats ont emmené la cause du protet de st george en cour , ce qui annule automatiquement le resultat qui releve de ce protet ,
et finnalement , le temps que ca passe en cour , la saison seras terminé depuis longtemps ,
si je suis dans le champs , genez vous pas , eclairez mes lanternes !!!!! .......Moi non plus,,,,,,,,,,,, je comprend plus rien........... Faut continuer les séries ,,,,,,à suivre........ | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: ¸Un vrai roman savon???????????? Mar 08 Avr 2008, 22:50 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- non mais quel pitre ce zorba.
Moi je dirais plutôt, Quel commentaire d'un pitre | |
|
| |
tir la plug 2 Pee-Wee
Messages : 188 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : yamachiche , canada p.q
| Sujet: Re: ¸Un vrai roman savon???????????? Mar 08 Avr 2008, 22:59 | |
| - inter414 a écrit:
- toxon a écrit:
- etant tres loin d etre un expert , ce que je peus comprendre du texte c est que les avocats ont emmené la cause du protet de st george en cour , ce qui annule automatiquement le resultat qui releve de ce protet ,
si je suis dans le champs , genez vous pas , eclairez mes lanternes !!!!! .......
Moi non plus,,,,,,,,,,,, je comprend plus rien........... Faut continuer les séries ,,,,,,à suivre........ on vas peut T'etre du hockey aout ! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: ¸Un vrai roman savon???????????? Mar 08 Avr 2008, 23:06 | |
| ques que tu insinu Captain | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: ¸Un vrai roman savon???????????? Mar 08 Avr 2008, 23:10 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- non mais quel pitre ce zorba.
Pas fort comme commentaire, c'est ce que je veux insinuer Salut | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: ¸Un vrai roman savon???????????? Mar 08 Avr 2008, 23:11 | |
| Quel ligue de clown!
Ca va être quoi après ca, il manque plus que Sherby Chicken qui vont en appel de la Cour Supérieure du Québec pour diminuer la suspension a St-Laurent et faire pénaliser Paquet pour son Elbow sur Chick One! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¸Un vrai roman savon???????????? Mar 08 Avr 2008, 23:13 | |
| Donne y eux pas l'idée, Shériff. Ils sont bin capable de faire ça. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: ¸Un vrai roman savon???????????? Mar 08 Avr 2008, 23:14 | |
| Et oubliez pas le protêt des X contre les Chiefs pour le dernier match!!! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: ¸Un vrai roman savon???????????? Mar 08 Avr 2008, 23:33 | |
| | |