| vidéo contre les marquis 4 jan 2013 | |
|
+10lobo sparks_ Zorba LUCKY LUCIANO joethornton19 john kordic Partisan Over the ice hardi_troublion mikedaud 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: vidéo contre les marquis 4 jan 2013 Sam 05 Jan 2013, 01:48 | |
| roch vs T.Bolduc 4 jan 2013 https://www.youtube.com/watch?v=NMZiMIRaBhc
parker vs duplain 4 jan 2013 https://www.youtube.com/watch?v=fAQiEAZ1MJ0
parker vs bellemare 4 jan 2013 https://www.youtube.com/watch?v=O1kT_V9moME
verreault vs duplain 4 jan 2013 https://www.youtube.com/watch?v=I4KBv4D0jUs
Fusillade / Shootout Marquis vs Trois-Rivières 04-01-13 https://www.youtube.com/watch?v=kdYJ9W5_diA&feature=autoshare
p.s le montage je vais faire demain ! | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: vidéo contre les marquis 4 jan 2013 Sam 05 Jan 2013, 03:00 | |
| Très bons combat de Bolduc ... le meilleur de la soirée !
merci Mike ! Bon boulot , même si tu semblais chôquer par moment de tes prises de vues ou encore des objets qui cachaient le combat au plafond lol Ca prouve que tu tiens à nous donner un produit de qualité ! Mais tu fais du très bon boulot ! | |
|
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: vidéo contre les marquis 4 jan 2013 Sam 05 Jan 2013, 10:38 | |
| hardi_troublion, exactement je fais de mon mieu ... c'est pas toujours facile
| |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: vidéo contre les marquis 4 jan 2013 Sam 05 Jan 2013, 10:54 | |
| Beau commentaire des spectateur des Marquis pendant le combat a Boduc et Duplain ...TU LÉ !BIP! DE NÈGRE... tu vois qui l'évolution est pas arriver encore dans se coin la..sa réflète bien le BYE BYE..
en plus yen ont 2 dans leur équipe....Good job pareil pour les vidéo mike | |
|
| |
Partisan Pee-Wee
| Sujet: Re: vidéo contre les marquis 4 jan 2013 Sam 05 Jan 2013, 10:58 | |
| Excellent travail, j'apprécie toujours!
Dernière édition par Partisan le Sam 05 Jan 2013, 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: vidéo contre les marquis 4 jan 2013 Sam 05 Jan 2013, 11:10 | |
| - Over the ice a écrit:
- Beau commentaire des spectateur des Marquis pendant le combat a Boduc et Duplain ...TU LÉ !BIP! DE NÈGRE...
tu vois qui l'évolution est pas arriver encore dans se coin la..sa réflète bien le BYE BYE..
en plus yen ont 2 dans leur équipe....Good job pareil pour les vidéo mike Ah parce que tu penses toi qu'à trois rivière i sens dise pas de ce genre de niaiserie la? Tu a la mémoire bien courte | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: vidéo contre les marquis 4 jan 2013 Sam 05 Jan 2013, 11:42 | |
| Merci Mike pour les vidéos, des commentaires déplacés en effet et yen a partout des commentaires commeca | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: vidéo contre les marquis 4 jan 2013 Sam 05 Jan 2013, 11:51 | |
| grenier suspendu combien de match ????? merci pour l info | |
|
| |
mikedaud Midget AAA
| Sujet: Re: vidéo contre les marquis 4 jan 2013 Sam 05 Jan 2013, 11:59 | |
| 4 match de suspension pour Grenier ,,
les boys dans futur , je vais écouté mes vidéos si j'entend ce genre de commentaire bien je vais ajouté de la musique ..
je peux pas faire grand chose avec c'est commentaire qui est vraiment cave a mon avis !
le montage vidéo s'en vient dans pas long ca vous donnez un appercu de la game d'hier | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: vidéo contre les marquis 4 jan 2013 Sam 05 Jan 2013, 12:35 | |
| Pas de ta faute Mike voyons dont, des arrièrés il y en a partout et bien souvent ils semblent se donner rendez vous dans les arénas... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: vidéo contre les marquis 4 jan 2013 Sam 05 Jan 2013, 13:15 | |
| - john kordic a écrit:
- Over the ice a écrit:
- Beau commentaire des spectateur des Marquis pendant le combat a Boduc et Duplain ...TU LÉ !BIP! DE NÈGRE...
tu vois qui l'évolution est pas arriver encore dans se coin la..sa réflète bien le BYE BYE..
en plus yen ont 2 dans leur équipe....Good job pareil pour les vidéo mike Ah parce que tu penses toi qu'à trois rivière i sens dise pas de ce genre de niaiserie la? Tu a la mémoire bien courte Mais de quoi tu parles? Over the Ice parle de ce qu'on entend clairement sur le video...... veux-tu on va se limiter aux faits STP? | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: vidéo contre les marquis 4 jan 2013 Sam 05 Jan 2013, 15:16 | |
| - Zorba a écrit:
- john kordic a écrit:
- Over the ice a écrit:
en plus yen ont 2 dans leur équipe....Good job pareil pour les vidéo mike Ah parce que tu penses toi qu'à trois rivière i sens dise pas de ce genre de niaiserie la? Tu a la mémoire bien courte Mais de quoi tu parles? Over the Ice parle de ce qu'on entend clairement sur le video...... veux-tu on va se limiter aux faits STP? tien Zorba pour aidé ta courte mémoire écoute a 1,44 le partisant traite de gros !BIP! de neigre https://www.youtube.com/watch?v=z48CyVAeeK4 et regarde cette vidéo a 0, 43- 1,09 et a 1,23 ces de toute beauté on parle de grose singe de mangeux de bananes et j,en passe et pour couronné le tout vos homme fort on fait un somme pendants tout ce temps et votre gardien qui ce passais tout permis a passer un très mauvais moment et na plus jamais été le même après ah oui ou est Labelle depuis ce temps ? https://www.youtube.com/watch?v=b8CEa_BNI2M cela ce son des fait mon Zorba et comme je dit il y en a dans toute les arénat de ce genre de commentaire et ca aussi ce son des fait. | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: vidéo contre les marquis 4 jan 2013 Sam 05 Jan 2013, 15:30 | |
| Des gens qui ne sont pas capable de se tenir en public... voilà tout ! Souvent ils ne sont même pas comme ca dans la vrai vie ! Mais on dirait qu'à intérieur d'un aréna ils oublient d'être civilisés! Mais bon moi qu'en j'entends des commentaires semblables près de moi , je ne fais que fixer du regard ceux qui ont dit ces sotisses et ce n'Est pas long qu'ils prennent un air mal-à l'aise et souvent on n'entends plus de commentaires de ce genre. Bref ils savent que ce qu'ils disent est complètement déplacer...il faut juste leur rappeler! | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: vidéo contre les marquis 4 jan 2013 Sam 05 Jan 2013, 16:12 | |
| mikedaud... merci pour les vidéo!! Des beau buts en fusillade pour notre clubs!! Duplain gagne ses 2 combats facilement Parker qui se reprend face a Bellemare!! Une revanche svp!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: vidéo contre les marquis 4 jan 2013 Sam 05 Jan 2013, 17:28 | |
| Se qui me bogue dans les commentaires racistes , c est que dans leur équipe il y a des joueurs de couleur. Verreault , Laplante Marquis , Duplain , Bolduc TR. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: vidéo contre les marquis 4 jan 2013 Sam 05 Jan 2013, 18:21 | |
| Kordic, où est-ce que je dis qu'il y avait pas de colons à TR????? Kessé ça cette remarque sur la courte mémoire?
Est-ce que ça empêche de s'indigner quand ça arrive ça? Ou bien, t'es en train de nous dire que parce qu'il y a des idiots partout, faut faire avec????
Explique-nous parce que c'est pas clair là. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: vidéo contre les marquis 4 jan 2013 Sam 05 Jan 2013, 19:24 | |
| - Over the ice a écrit:
en plus yen ont 2 dans leur équipe....Good job pareil pour les vidéo mike Zorba je fesais référence au commentaires de la deuxième ligne qui selon moi à pas rapport avec la région mais plutôt à un tip d individu ! Alors au lieu de faire une fixation aveugle sur moi prend le temps de lire le poste avent PS j'espère que tu a au moins pris le temps de regarder les beaux souvenirs que je.ai mis juste pour toi | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: vidéo contre les marquis 4 jan 2013 Dim 06 Jan 2013, 14:01 | |
| Bellemare a l'air bon pour jumper!!! | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: vidéo contre les marquis 4 jan 2013 Dim 06 Jan 2013, 14:10 | |
| - Calimero45 a écrit:
- Bellemare a l'air bon pour jumper!!!
Quand c'est pas un combat stagé, il essaie de profiter au maximum de l'effet surprise pour ne pas trop mal paraitre | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| |
| |
yahou Atôme
| Sujet: Re: vidéo contre les marquis 4 jan 2013 Dim 06 Jan 2013, 14:48 | |
| dans l'ensemble ont a eu un bon match votre equipe a jamais laché de notre coté une deffensive qui en a arraché et un gardien ordinaire a fait la difference mais je leve mon chapeau a TR qui ont été a la guerre se qui n'a pas été notre cas quelque joueurs s'attendait peut etre a un petit match facile et l'arbitrage sa été atroce un moment donné ont s'ecoeure en plus ont a eut les deux meme arbitres deux match de suite pas facile | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: vidéo contre les marquis 4 jan 2013 Dim 06 Jan 2013, 15:07 | |
| Merci Yahou . C est le fun de lire que TR ait pu jouer une bonne game , que ce n est pas l arbitrage , la dinde des fetes , le manque de joueur , la fatigue ou autres raisons qui vous font perdre une game. J était a la game et c est vrai que l arbitrage est pourri. Mais tout dépendant pour qui on prend , on voit les arbitres caller des shot bien plus de notre bord que celui de l autre équipe , et c est correct, mais pour ma part , nous avons jouer mieux que Saguenay et la victoire était bien méritée. Alors BRAVO TR et meilleure chance la prochaine fois au Marquis. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: vidéo contre les marquis 4 jan 2013 Dim 06 Jan 2013, 16:09 | |
| - lobo a écrit:
- Se qui me bogue dans les commentaires racistes , c est que dans leur équipe il y a des joueurs de couleur.
Verreault , Laplante Marquis , Duplain , Bolduc TR. la tu soulève un point il ce pourrait tu que ces personne dise ces mots au même titre que lorsque le gars dit hey le gros tu est donc bien sauvage a un gars comme Christian qui est vr4ai qui est gros !! biensur que on va me dire ouin bien il a une différence entre dire le nègre et le noir moi je dirai qu'on doit dire obèse et non gros ou corpulent et non gros, alors si je dit hey le noir tes donc bien sauvage ces tu déplacé selon vous ? | |
|
| |
maximus 2006 Pee-Wee
| Sujet: Re: vidéo contre les marquis 4 jan 2013 Dim 06 Jan 2013, 18:00 | |
| lobo,on peu dire sans se trompé que vous nous avez donné une belle game autant que sorel hier soir.... mais le pire,c'est qu'il y avais les 2 memes arbitres que vendredi contre sorel samedi meme si on n'a gagné,samedi soir y etais pire que vendredi,surtout le plus petit des 2,laurel wagner jpense.....l'autre hardi chamberland,lui ya pas levé les bras de la game mais l'autre pathétique... mais pour votre victoire,pas la cause l,arbitrage mais c'est jusque ca brise le tempo et on ne la meritais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo contre les marquis 4 jan 2013 | |
| |
|
| |
| vidéo contre les marquis 4 jan 2013 | |
|