Ami ''nickeux' on joue tous à l'occasion au propriétaire,au gérant,ou au coach derrière note écran d'ordinateur...
Je ne fais pas exception , je me prête au jeu.
Bon pas pire quand même les deux victoires contre Saguenay à une semaine d'interval.
Soir après soir,notre ''cavalerie'' Duplain,Bellemare,Bolduc et Cloutier n'a rien à envier sur nos adversaires!
L'offensive peux encore faire mieux,mais enfin!
La décision du coach, TRÈS AUDACIEUSE, d'envoyer Mezzagno en tire de barrrage passera presqu' inapercu aujourd'hui puisque St -Laurent n'a pas fait l'arrêt et que Trois Rivières reviens en ville avec une victoire en poche.
Mezzagno avait créer l'égalité en début de troisieme période avec son 3 ieme but de la saison.Mais quand même!
Avis au ''Monday morning Quaterback'' n''alllez surtout pas me dire que vous auriez utilisé votre #29 en pareil situation!
Labbé l'a fait,il a parier, il a gagner!
Je n'ose imaginer le nombre de page qui suit ce ''post'' si Anthony avait échoué.TOUS! questionneraient le choix du coach,TOUS réclameraient la tête de l'instructeur!
OK, Labbé n'est pas meilleur depuis qu'il est monté a bord de l'autobus 'Hélie''sauvé par les deux arrêts de Roy au dépend de Léveillé et charette combiné au buts de Jacques et Mezzagno. Mais comme on dit: ''Y a droit au bonheur'''...
Aligné deux victoires ce week -end est-ce trop demandé?