| Goon pour demain | |
|
+3éti the king poussin dodu alex 7 participants |
Auteur | Message |
---|
alex Novice
| Sujet: Goon pour demain Sam 16 Fév 2008, 23:13 | |
| Selon vous qui on aura coté goon demain pour affronté le CRS et Thériault ?? Alex | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: Goon pour demain Sam 16 Fév 2008, 23:17 | |
| Selon moi le meme linup que Dean avait hier a Québec. | |
|
| |
alex Novice
| Sujet: Re: Goon pour demain Sam 16 Fév 2008, 23:18 | |
| Ok merci Poussin dodu Alex | |
|
| |
éti the king Atôme
Messages : 117 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : section 3 aik les boys
| Sujet: Re: Goon pour demain Sam 16 Fév 2008, 23:41 | |
| quel est le line up pour st goerge ??? | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Goon pour demain Dim 17 Fév 2008, 00:59 | |
| Ses pas trop dure a savoir les 3 régulier (Posillico, Bédard et Trottier) et surment un Tice ou Bray 1 des 2.
J'aimerais bien voir Trottier regler le compte a Cloutier.
Pour eux ils arriveront avec leur brigade d'homme fort qui une des meilleurs dans la ligue avec les Thériault, Christian, Payne, Lessard et Cloutier. | |
|
| |
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: Goon pour demain Dim 17 Fév 2008, 08:59 | |
| C'est platte les Hanson on pas signer cet année,si ils aurais signer au lieu de dire des nieserie le probleme serais regler. | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: Goon pour demain Dim 17 Fév 2008, 09:07 | |
| J'aimerai voir Bray dans l'alignement. Ce serai un bon test pour lui autant côté hockey que robustesse. Voyons ce qu'il a dans corps celui-là. | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Goon pour demain Dim 17 Fév 2008, 11:03 | |
| moi je dis qui vont mettre le nouveau dans le line-up!!!! sa ne me surprendrais meme pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goon pour demain Dim 17 Fév 2008, 11:05 | |
| le nouveau? stu toé? |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Goon pour demain Dim 17 Fév 2008, 11:07 | |
| - sparks_ a écrit:
- Ses pas trop dure a savoir les 3 régulier (Posillico, Bédard et Trottier) et surment un Tice ou Bray 1 des 2.
Pour eux ils arriveront avec leur brigade d'homme fort qui une des meilleurs dans la ligue avec les Thériault, Christian, Payne, Lessard et Cloutier. dans le fond c'est juste l'animal qui va etre dur a regler son compter pour ce qui est du reste on est bien équipé nous aussi! thériault vs posilico christian vs soit bédard ou tice (tice a pogné st-laurent pourquoi po christian) payne vs bray lessard vs mckay cloutier vs TI_ JO TROTTIER | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goon pour demain Dim 17 Fév 2008, 11:10 | |
| hihihihihi tu parle de bray? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goon pour demain Dim 17 Fév 2008, 11:11 | |
| - Wellan a écrit:
- hihihihihi tu parle de bray?
moi jparle le braiyye |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Goon pour demain Dim 17 Fév 2008, 11:13 | |
| - Wellan a écrit:
- hihihihihi tu parle de bray?
non de vérrault mais ya aussi bray qui pourrait samuser a faire ch*** avec une coupe de shift a aller ramasser dans les coins de bandes sa ne ferais pas de tard!! moi je prédis un bon matche a soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goon pour demain Dim 17 Fév 2008, 11:14 | |
| verrault ca fait pas longtenps tu suis ca le hockey y peu reste din estrade lui |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Goon pour demain Dim 17 Fév 2008, 12:28 | |
| - Wellan a écrit:
- verrault
ca fait pas longtenps tu suis ca le hockey y peu reste din estrade lui Bien d'accord avec toi Verrault peu bien rester dans les estrades. | |
|
| |
sparks_ ECHL
| Sujet: Re: Goon pour demain Dim 17 Fév 2008, 12:35 | |
| - joney07 a écrit:
- sparks_ a écrit:
- Ses pas trop dure a savoir les 3 régulier (Posillico, Bédard et Trottier) et surment un Tice ou Bray 1 des 2.
Pour eux ils arriveront avec leur brigade d'homme fort qui une des meilleurs dans la ligue avec les Thériault, Christian, Payne, Lessard et Cloutier.
dans le fond c'est juste l'animal qui va etre dur a regler son compter pour ce qui est du reste on est bien équipé nous aussi!
thériault vs posilico
christian vs soit bédard ou tice (tice a pogné st-laurent pourquoi po christian)
payne vs bray
lessard vs mckay
cloutier vs TI_ JO TROTTIER Je pense pas que Lessard va voiloir y aller avec McKay ils sont pas du meme calibre. Compare pas non plus Christian avec St-Laurent, St-Laurent en aurrait plein les bras avec un Trottier ou Bray. Pour McKay il serait mieu de jouer au hockey que lacher les gants a tout les games. Le CRS on 3 goons no1 soit Thériault, Christian et Payne, laisson Payne jouer au hockey et occupon nous des 2 autres avec Posillico et Bédard. Si Payne veut absolument se pogner McKay serait le meilleur candidat pour lui. Lessard et Cloutier eux auront le choix de se pogner avec Trottier ou Bray ou Tice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goon pour demain | |
| |
|
| |
| Goon pour demain | |
|