| un gardien o.p.c | |
|
+8Player joethornton19 vérité no-nickname lobo maximus 2006 rotax LE SAUVEUR 12 participants |
Auteur | Message |
---|
LE SAUVEUR Atôme
| Sujet: un gardien o.p.c Sam 19 Jan 2013, 00:48 | |
| Hello!!
bon match de hockey ,jeu rapide ,de l`action des combats ....mais taboire 12 lancers 4 goals je comprend que c`est pas facile de garder le moral
petit conseil à ROY fait comme Lambert prend ta retraite ça presse
tu là pas et tu l`aura jamais tu as eu ta chance alors bye ! bye !
y des Gardien de but dans le sénoir( A) ... ben meilleur que lui rien à pense celui de
St-Léonard, Louiseville et Blanchard dans la ligue de l`estrie
le reste le l`équipe rien à dire Excellent
j`ai bien aimé le Nouveau (Dumoulin)
Merci !!
| |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: un gardien o.p.c Sam 19 Jan 2013, 00:53 | |
| bien aime dumoulin j espere juste que c est pas la chance du debutant
| |
|
| |
maximus 2006 Pee-Wee
| Sujet: Re: un gardien o.p.c Sam 19 Jan 2013, 01:00 | |
| dumoulin a jamais connu de mauvais match a jonquiere...juste que parfois pour un defenseur,il est trop porté a l'attaque... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: un gardien o.p.c Sam 19 Jan 2013, 01:08 | |
| Ca coute combien un Lacasse ??? Les gars vont se décourager . 53 lancers contre 26 et on se fait battre 6 a 5. Un excellent match pour nous . De tres beaux jeux , de la robustesse , un bon feeling en arriere du banc et sur le banc mais sacrement pas de goaler. Asselin a tres bien fait , Dumoulin de meme . Une bonne game pour tout le monde, une assistance potable , 885 mais une fin de game décourageante. Reste 4 jours pour aller chercher un goaler. Bélanger a Thetford ?? Daigneault a Saguenay ?? De bons jeunes dans les AA ou A . Faudrat etre pret a donner et arreter de de vouloir avoir beaucoup plus que se que l on donne, se qui fait que personne ne veut transiger avec TR. | |
|
| |
LE SAUVEUR Atôme
| |
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: un gardien o.p.c Sam 19 Jan 2013, 02:14 | |
| Guerrera? si il revient dans 2 semaines, ca vaut pas la peine d'attendre? | |
|
| |
| Sujet: Re: un gardien o.p.c Sam 19 Jan 2013, 02:30 | |
| A voir aller notre DG , on auras pas le choix d attendre Guerrera. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: un gardien o.p.c Sam 19 Jan 2013, 09:22 | |
| Oui excellent tempo si on compare aux derniers matchs locaux: - Asselin a + frappe dans ce match que dans tous les matchs de la saison; - combinaison des deux premiers trios interessante mais Corsi ? - il faut trouver une place a Filion sur un des deux premiers trios; - bonne utilisation de Cloutier (a l'origine du 3ieme but); - meilleure energie au banc;
Qu'arrive-il avec Beaulieu ? Et oui, il nous faut un gardien. | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: un gardien o.p.c Sam 19 Jan 2013, 09:30 | |
| Une bonne partie hier, bien aimé ma soirée, tout le monde a mis l'épaule à la roue.
Reste a remplacer Corsi par Fillion.
Le coach a essayé plein d'affaires durant la game et c'est tant mieux. Il a lair plus passionné aussi que face de bois Labbé.
Manque un gardien au plus !BIP! par contre | |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: un gardien o.p.c Sam 19 Jan 2013, 09:38 | |
| - Bonne game hier, beaucoup d'énergie, semblait avoir du plaisir à jouer; -Coach semblait assez à l'aise dans ses nouvelles fonction; - On s'entend tous, gardien pas dans bonne ligue, on était vraiment mal pris ça l'air; - Dumoulin, m'a vraiment impressionné, se déplace bien, bon lancer; - Asselin; savait pas avant hier qu'il pouvait frapper,...poutant y cogne dur;
-Bravo à l'organisation pour la promotion avec les jeunes; un peu plus d'ambiance qu'à l'habitude; pourquoi pas faire l'exercice régulièrement; plus d'ambiance, plus de parents, plus de hot-dog vendu; plus encourageant avec du monde dans les estrades, 885 personnes au lieu de 400-600....c'est un début!!! | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: un gardien o.p.c Sam 19 Jan 2013, 10:37 | |
| complètement d'accord très bonne game de TR mais dans les but ????????pas normal de dominer de cette facon et perdre la game pareil | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: un gardien o.p.c Sam 19 Jan 2013, 10:46 | |
| oui, vous avez raison pour le goaler jusqu a un certain point, mais nos gars a nous devant notre goal ont un travail a faire et je ne mets pas la faute des 6 buts au goaler,mais un goaler plus fort comme belanger sa ferait bien | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: un gardien o.p.c Sam 19 Jan 2013, 11:09 | |
| Le pire est qu'ils peuvent aussi bien gagné ce soir à Cornwall avec la même équipe et le même goaler.. n'ont-il pas battu Jonquière en fusillade sur la route et avec le même goaler? bonne chance à l'équipe pour ce soir et de l'énergie comme vendredi.
| |
|
| |
jm MAHG
| Sujet: Re: un gardien o.p.c Sam 19 Jan 2013, 11:31 | |
| je suis d'accord avec lucky luciano,ROY n'a pas toujours l'aide de ses défenseur.je trouve qu'on laisse entrer trop profondément l'equipe adverse ce qui leur permette d'avoir de bon lancers sur ROY. | |
|
| |
| Sujet: Re: un gardien o.p.c Sam 19 Jan 2013, 17:25 | |
| La différence entre un bon gardien et un ordinaire. Piché , Corn, 19 lancers 4 buts Roy , TR , 26 lancers 6 buts Lacasse , Corn , 34 lancers , 1 but. . Piché et Lacasse avait la meme défensive pourtant. | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: un gardien o.p.c Sam 19 Jan 2013, 17:58 | |
| lobo ce n est pas tout le temps les defenseurs qui ne font pas la job,il y a des avants qui triche et croyer moi qu il ne tricheront pas longtemps avec cote,nos joueurs de centre ne font pas tout le temps la job cote defensif. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: un gardien o.p.c Sam 19 Jan 2013, 23:16 | |
| - no-nickname a écrit:
- Le pire est qu'ils peuvent aussi bien gagné ce soir à Cornwall avec la même équipe et le même goaler.. n'ont-il pas battu Jonquière en fusillade sur la route et avec le même goaler? bonne chance à l'équipe pour ce soir et de l'énergie comme vendredi.
Pas le même goaler ce soir,mais allez dont y comprendre quelque chose? 9-2 pour Tr en ce moment, est-ce le colisée le problème? blague à part je suis pas vraiment surpris. | |
|
| |
| Sujet: Re: un gardien o.p.c Sam 19 Jan 2013, 23:21 | |
| Chandik a bien essayer , pourtant. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: un gardien o.p.c Dim 20 Jan 2013, 19:36 | |
| - lobo a écrit:
- A voir aller notre DG , on auras pas le choix d attendre Guerrera.
moi j'aime mieux qu'il ne fasse pas d'echange tant qu'a voir ce que j'ai vu par le passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un gardien o.p.c | |
| |
|
| |
| un gardien o.p.c | |
|