| Ce qui est nécessaire, essentiel et accessoire. | |
|
+7champion carlit jeremy tight rotax vérité john kordic amateur123 11 participants |
Auteur | Message |
---|
amateur123 Bantam
| Sujet: Ce qui est nécessaire, essentiel et accessoire. Lun 21 Jan 2013, 08:15 | |
| Mesdames, messieurs du forum Caron & Guay.
Depuis plusiseurs jours je consulte le forum pour voir que plusieurs sont en ''colère'' contre l'organisation parce qu'elle ne donnent pas de nouvelles sur le forum.
Et bien, c'est leur droit.
Ils ont choisi de ne pas s'exprimer ici, ben foutez leur la paix, ce forum est supposé être un lieu d'échange entre amateur de de l'organisaation.
De plus est-ce que les personnes qui s'expriment sur le forum représentent réellement la cientèle de l'équipe, à quel pourcentage?
Je crois sincèrement que l'organisation, avec ceux qui la mènent présentement, a fait des choix entre essentiell, nécessaire et accessoire et que le forum est loin d'être dans ces prioritées.
Si au moins les interventions étaient positives, bien dites et constructives
Bonne journée. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Ce qui est nécessaire, essentiel et accessoire. Lun 21 Jan 2013, 10:00 | |
| Toi tu connais ça les relation entre les organisation et les partisants. Il veulent pas qu.il viennent échanger ici il veulent que quand il y a des changements, communiqué, et des questionnement qu'il y est des réponse me semble que pour attirer et à amener les partisants à s'intéresser à l'équipe ça serait de mise du temps sur ça non! | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Ce qui est nécessaire, essentiel et accessoire. Lun 21 Jan 2013, 15:59 | |
| - amateur123 a écrit:
- Mesdames, messieurs du forum Caron & Guay.
Depuis plusiseurs jours je consulte le forum pour voir que plusieurs sont en ''colère'' contre l'organisation parce qu'elle ne donnent pas de nouvelles sur le forum.
Et bien, c'est leur droit.
Ils ont choisi de ne pas s'exprimer ici, ben foutez leur la paix, ce forum est supposé être un lieu d'échange entre amateur de de l'organisaation.
De plus est-ce que les personnes qui s'expriment sur le forum représentent réellement la cientèle de l'équipe, à quel pourcentage?
Je crois sincèrement que l'organisation, avec ceux qui la mènent présentement, a fait des choix entre essentiell, nécessaire et accessoire et que le forum est loin d'être dans ces prioritées.
Si au moins les interventions étaient positives, bien dites et constructives
Bonne journée. Je respecte ton opinion mais je ne suis pas d'accord du tout. 1. Je peux te confirmer que la très très grande majorité des gars sur le FORUM sont les VRAIS partisans du Caron et Guay... pas uniquement à TR mais suivent l'équipe régulièrement à Thedford et Sorel... et parfois + loin. 2. Nous sommes négatifs car l'organisation ne génère rien de positif. Du connais la notion d'imputabilité... ça veut dire être responsable de ses décisions. Dans le cas des dernieres gestes de l'organisation... ils ne peuvent s'expliquer. Ça fait combien de temps qu'on demande un changement de coach... ah oui nous ne connaissons pas le hockey. Comment expliquer la libération de Vigneault ? Comment expliquer que nous n'avons pu obtenir davantage pour Rullier (je me fous qu'il soit bon ou pas; Dean lui pensait qu'il était bon). 3. Moi je veux bien être constructif mais il faut me donner du matériel pour l'être. Alors pour le club OPTIMISTE on repassera.... ce qui fait encore de moi un partisan qui veut voir son équipe performer. | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Ce qui est nécessaire, essentiel et accessoire. Lun 21 Jan 2013, 16:07 | |
| | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Ce qui est nécessaire, essentiel et accessoire. Lun 21 Jan 2013, 16:11 | |
| l acquistion de charles fontaine est a elle seule extrememement loufoque et inexplicable,j aurais bien aimé avoir le raisonnement de robert la-dessus....le cas d owen est aussi plus que discutable puisqu il s agissait du joueur clé de la transaction pour nous!! | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Ce qui est nécessaire, essentiel et accessoire. Lun 21 Jan 2013, 20:10 | |
| - jeremy tight a écrit:
- l acquistion de charles fontaine est a elle seule extrememement loufoque et inexplicable,j aurais bien aimé avoir le raisonnement de robert la-dessus....le cas d owen est aussi plus que discutable puisqu il s agissait du joueur clé de la transaction pour nous!!
jeremy, tu te trompes: tu veux dire pour l'autre club | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: Ce qui est nécessaire, essentiel et accessoire. Lun 21 Jan 2013, 20:12 | |
| vu sur le site de la ligue CLOUTIER suspendu 1 game
| |
|
| |
VaLMo Atôme
| Sujet: Re: Ce qui est nécessaire, essentiel et accessoire. Lun 21 Jan 2013, 20:21 | |
| Pour son comportement au banc des punitions ... c'est n'importe quoi !!! | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Ce qui est nécessaire, essentiel et accessoire. Lun 21 Jan 2013, 20:32 | |
| HAHA sacré chris .... Ouais mais affaire est que vu que les spectateurs lui ont garrocher de la bière, il parrait que l'organisation pourrait perdre leur permis de boisson ou je sais pas trop quoi ! Bref, d'après moi les river kings ont eu des appels pour faire en sorte que les bières garocher cessent sinon ...pus de vente d'alcool.
Ps : d'ailleurs plusieurs partisans des river kings ce sont montrer hostile envers la gestion d'événements survenu lors de cette rencontre... Ouais il parrait que les gardes de sécurité n'ont pas été des lumières ... Que ca me surprends... | |
|
| |
Diego Brunelle Novice
| Sujet: Re: Ce qui est nécessaire, essentiel et accessoire. Lun 21 Jan 2013, 20:35 | |
| Amateur ... De mon coté je me fais un dévoir de venir jasé avec vous ! et de vout tenir informé le plus possible (j'en fais une priorité) mais comme vous le savez, je peux pas commenter ou donner mon point de vue sur tout malgré que parfois c'est pas l'envie qui manque ! | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Ce qui est nécessaire, essentiel et accessoire. Lun 21 Jan 2013, 20:45 | |
| - hardi_troublion a écrit:
- HAHA sacré chris .... Ouais mais affaire est que vu que les spectateurs lui ont garrocher de la bière, il parrait que l'organisation pourrait perdre leur permis de boisson ou je sais pas trop quoi ! Bref, d'après moi les river kings ont eu des appels pour faire en sorte que les bières garocher cessent sinon ...pus de vente d'alcool.
Ps : d'ailleurs plusieurs partisans des river kings ce sont montrer hostile envers la gestion d'événements survenu lors de cette rencontre... Ouais il parrait que les gardes de sécurité n'ont pas été des lumières ... Que ca me surprends... dans une game louiseville -corwall en finale on nous garochait des verres de coke lorsque louiseville marquait; pas fort les gardes de securite la bas ils se mettent en bas des estrades et regarde la game au lieu de se mettre en haut des estrades | |
|
| |
Warrior Pee-Wee
| Sujet: Re: Ce qui est nécessaire, essentiel et accessoire. Lun 21 Jan 2013, 20:59 | |
| Moi jy étais et je vois pas ce que Cloutier a pu faire au banc des punitions, surtout quand Corbeil essayait de le darder dans face avec son baton...... Pis pour les gardes de sécurité, celui qui a ramassé Corbeil sur le banc de punition a ben fait sa job moi je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui est nécessaire, essentiel et accessoire. | |
| |
|
| |
| Ce qui est nécessaire, essentiel et accessoire. | |
|