| Encore des embrouilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Encore des embrouilles Mer 23 Jan 2013, 22:35 | |
| [quote]Bonjour!
Apres qques heures a digerer le tout, voici ce qui en est:
La transaction, actuellement, a ete refusee par la ligue. Nous allons apporter cette situation a l attention des gouverneurs.
Il va sans dire que nous sommes decus, parcontre la ligue n'est pas en cause directement. Elle interprete un reglement et l'applique selon leur interpretation de celle ci. Faut pas voir de la mauvaise foi la ou il y en a pas. Il est clair que nous ne partageons pas le meme avis sur leur interpretation mais ca arrive dans les meilleures familles.
Ces jours ci, nous vivons beaucoup d'adversite et de frustrations. Effectifs reduits, dossier Brashear, match a TM, depart de St-Laurent, defaites, etc. C est dan s de tels moments quil faut se serrer les coudes. Il est facile de ceder a la pression et de craquer. Les moqueries a nos depends nous rendrons pous forts si on se tient.
Je sais que vous payez pour voir un produit a votre gout et gagnant. On est fier, vous aussi. Je propose qu'on regarde plus loin que le moment present et voyons le grand portrait, je pense quon va s en sortir. Ne nous laissons pas(et je me parle aussi!) prendre au jeu....apres la pluie, le beau temps.
Mon avis.
On vous tient au courant des developpements s'il y a lieu. A vendredi. Dean
[Edité le 22/01/2013 @ 22:16 par Dean Lygitsakos] #1073829931
| |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Encore des embrouilles Mer 23 Jan 2013, 23:32 | |
| "...je pense qu'on va s'en sortir"...!!!???
De quoi??
Cliss y'a le plus gros budget, la plus grosse équipe, la plus robuste, le plus grand nombre d'ex-NHL'er, le plus grand nombre de bons bagarreurs, les meilleures foules..
S'en sortir de QUOI? Sacré Dean! Dean contre la planète entière... pauvre victime.
Ceci dit, un trade de dernière minute refusé pour une technicalité de temps, bon c'est plate mais ça démontre aussi qu'il a essayé fort jusqu'à la dernière minute... fidèle à lui-même. Ici on a commencé à checker ça à la dernière minute.. petite différence... lolll | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Encore des embrouilles Jeu 24 Jan 2013, 13:17 | |
| cé quoi le trade sra lfun de le savoir ..... | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Encore des embrouilles Jeu 24 Jan 2013, 13:18 | |
| sta quoi le trade jveux dire | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Encore des embrouilles Jeu 24 Jan 2013, 13:43 | |
| on parle sur le site des la la de
Les Marquis de Jonquière annoncent les mises sous contrat du gardien de but Justin Collier et de l'attaquant Maxime Lachapelle. Plus de détails à venir... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Encore des embrouilles Jeu 24 Jan 2013, 17:11 | |
| Non Rotax ce n était pas ce deal .Collier et Lachapelle sont signés mais c est mineur. L entente refusée devait etre pas mal plus important que ca . On ne le sauras pt jamais mais le manque de professionnalisme fait d un coté ou de l autre des 2 parties impliqués me font penser que c est tros gros et que toute cette histoire etait fait pour que l on en parle et c est exactement se qui se produit. Mon opinion personnel
Claude Ayotte | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Encore des embrouilles Jeu 24 Jan 2013, 17:56 | |
| comme tu dis il n'y en avait peut-etre pas, avec le club qu'ils ont comment peux-tu ne pas faire mieux | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Encore des embrouilles Sam 26 Jan 2013, 14:17 | |
| - Kryncher a écrit:
- "...je pense qu'on va s'en sortir"...!!!???
De quoi??
Cliss y'a le plus gros budget, la plus grosse équipe, la plus robuste, le plus grand nombre d'ex-NHL'er, le plus grand nombre de bons bagarreurs, les meilleures foules..
S'en sortir de QUOI? Sacré Dean! Dean contre la planète entière... pauvre victime.
Ceci dit, un trade de dernière minute refusé pour une technicalité de temps, bon c'est plate mais ça démontre aussi qu'il a essayé fort jusqu'à la dernière minute... fidèle à lui-même. Ici on a commencé à checker ça à la dernière minute.. petite différence... lolll Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss le pire coach de la ligue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des embrouilles | |
| |
|
| |
| Encore des embrouilles | |
|