Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Encore des embrouilles

+2
Kryncher
lobo
6 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Encore des embrouilles Empty
MessageSujet: Encore des embrouilles   Encore des embrouilles EmptyMer 23 Jan 2013, 22:35

[quote]Bonjour!

Apres qques heures a digerer le tout, voici ce qui en est:

La transaction, actuellement, a ete refusee par la ligue. Nous allons apporter cette situation a l attention des gouverneurs.

Il va sans dire que nous sommes decus, parcontre la ligue n'est pas en cause directement. Elle interprete un reglement et l'applique selon leur interpretation de celle ci. Faut pas voir de la mauvaise foi la ou il y en a pas. Il est clair que nous ne partageons pas le meme avis sur leur interpretation mais ca arrive dans les meilleures familles.

Ces jours ci, nous vivons beaucoup d'adversite et de frustrations. Effectifs reduits, dossier Brashear, match a TM, depart de St-Laurent, defaites, etc. C est dan s de tels moments quil faut se serrer les coudes. Il est facile de ceder a la pression et de craquer. Les moqueries a nos depends nous rendrons pous forts si on se tient.

Je sais que vous payez pour voir un produit a votre gout et gagnant. On est fier, vous aussi. Je propose qu'on regarde plus loin que le moment present et voyons le grand portrait, je pense quon va s en sortir. Ne nous laissons pas(et je me parle aussi!) prendre au jeu....apres la pluie, le beau temps.

Mon avis.

On vous tient au courant des developpements s'il y a lieu.
A vendredi.
Dean

[Edité le 22/01/2013 @ 22:16 par Dean Lygitsakos]

Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Encore des embrouilles   Encore des embrouilles EmptyMer 23 Jan 2013, 23:32

"...je pense qu'on va s'en sortir"...!!!???

De quoi??

Cliss y'a le plus gros budget, la plus grosse équipe, la plus robuste, le plus grand nombre d'ex-NHL'er, le plus grand nombre de bons bagarreurs, les meilleures foules..

S'en sortir de QUOI? Sacré Dean! Dean contre la planète entière... pauvre victime.

Ceci dit, un trade de dernière minute refusé pour une technicalité de temps, bon c'est plate mais ça démontre aussi qu'il a essayé fort jusqu'à la dernière minute... fidèle à lui-même. Ici on a commencé à checker ça à la dernière minute.. petite différence... lolll
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Encore des embrouilles   Encore des embrouilles EmptyJeu 24 Jan 2013, 13:17

cé quoi le trade sra lfun de le savoir .....
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Encore des embrouilles   Encore des embrouilles EmptyJeu 24 Jan 2013, 13:18

sta quoi le trade jveux dire
rotax
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Encore des embrouilles   Encore des embrouilles EmptyJeu 24 Jan 2013, 13:43

on parle sur le site des la la de

Les Marquis de Jonquière annoncent les mises sous contrat du gardien de but Justin Collier et de l'attaquant Maxime Lachapelle. Plus de détails à venir...
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Encore des embrouilles   Encore des embrouilles EmptyJeu 24 Jan 2013, 17:11

Non Rotax ce n était pas ce deal .Collier et Lachapelle sont signés mais c est mineur.
L entente refusée devait etre pas mal plus important que ca . On ne le sauras pt jamais mais le manque de professionnalisme fait d un coté ou de l autre des 2 parties impliqués me font penser que c est tros gros et que toute cette histoire etait fait pour que l on en parle et c est exactement se qui se produit.
Mon opinion personnel

Claude Ayotte
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Encore des embrouilles   Encore des embrouilles EmptyJeu 24 Jan 2013, 17:56

comme tu dis il n'y en avait peut-etre pas, avec le club qu'ils ont comment peux-tu ne pas faire mieux
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Encore des embrouilles   Encore des embrouilles EmptySam 26 Jan 2013, 14:17

Kryncher a écrit:
"...je pense qu'on va s'en sortir"...!!!???

De quoi??

Cliss y'a le plus gros budget, la plus grosse équipe, la plus robuste, le plus grand nombre d'ex-NHL'er, le plus grand nombre de bons bagarreurs, les meilleures foules..

S'en sortir de QUOI? Sacré Dean! Dean contre la planète entière... pauvre victime.

Ceci dit, un trade de dernière minute refusé pour une technicalité de temps, bon c'est plate mais ça démontre aussi qu'il a essayé fort jusqu'à la dernière minute... fidèle à lui-même. Ici on a commencé à checker ça à la dernière minute.. petite différence... lolll

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss le pire coach de la ligue lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore des embrouilles   Encore des embrouilles Empty

Encore des embrouilles
Page 1 sur 1