Encouragé par ces récentes performances contre les River Kings de Cornwall, le Caron et Guay entend bien poursuivre dans la même veine en fin de semaine en affrontant tour à tour le Cool FM samedi soir a St-Georges, avant de recevoir le lendemain la visite des détenteurs du premier rang au classement général, l’Isothermic de Thetford Mines.
Dans un premier temps, l’affrontement de samedi sera le 5ime de la saison contre la formation de St-Georges. Jusqu’ici les Trifluviens n’ont signés qu’une seule victoire, le 23 Novembre au domicile du Cool FM, un gain de 4 à 1. Les trois autres matchs se sont soldés par des défaites de 8-2, le 9 Novembre, 5 à 2 le lendemain et 3-2, plus récemment, le 6 Janvier dernier.
Une victoire du Caron et Guay leur permettrait également de s’approcher à 2 points seulement du 6ime rang détenu par le Cool FM et ce avec un match en main.
Le lendemain dimanche, ça sera au tour de l’isothermic de Thetford Mines de s’amener au colisée. Le 14 Décembre dernier, les locaux avaient causés une certaine surprise en l’emportant 4-2 sur les meneurs au classement. La veille à Thetford, le Caron et Guay s’était incliné 5 à 2. Puis lors du dernier affrontement entre ces deux formations le 15 Décembre, l’Isothermic l’avait de nouveau emporté cette fois 4 à 1.
Une chose est sûre, autant dans le camp du Cool FM que celui de l’Isothermic, les entraîneurs et les joueurs s’attendent a une bien meilleure opposition de la part de la troupe d’Alain Côté qui semble finalement avoir retrouvé sa touche en offensive, comme en témoigne des 14 buts marqués le week-end dernier.
Enfin rappelons que le dur-à-cuir, Chris Cloutier ratera la rencontre de samedi a St-Georges, devant purger une suspension d’un match, imposée a la suite des évènements de samedi dernier à Cornwall.
Source : Caron et Guay