Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le point sur David Guerrera

+7
rotax
jeremy tight
champion
LUCKY LUCIANO
mrpool
lobo
fanfini00
11 participants
AuteurMessage
fanfini00
Novice
Novice

Le point sur David Guerrera Empty
MessageSujet: Le point sur David Guerrera   Le point sur David Guerrera EmptyMar 29 Jan 2013, 14:33

Bonjour a tous.

Je sais, comme vous que le dernier week-end n'a pas été facile et comme vous, je sais très bien que nos 2 jeunes gardiens font de leur mieux, mais la confiance est très fragile.

Donc je me sentais dans l'obligation de vous informer sur la situation du gardien David Guerrera.

La bonne nouvelle c'est qu'il a repris l'entraînement avec ses coéquipiers, mais pas question de précipiter son retour. Il l'a fait une fois plus tôt cette saison, avec le résultat que vous connaissez.

Il est évident que tous le monde a bien hâte de le revoir devant le filet, Alain Côté le premier, mais Guerrera réintègrera le filet uniquement le jour ou il sera prêt a 100%, ce qui n'est pas pour demain.

Impossible de fixer une date quant à son retour, mais chose certaine, que ce soit dans 2 semaines ou 1 mois, il sera devant le filet pour la VRAIE saison, c'est-à-dire lorsqu'on oublie le passé et qu'on recommence a zéro.

Alors tout est possible..

Bonne journée

André Rancourt
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Le point sur David Guerrera   Le point sur David Guerrera EmptyMar 29 Jan 2013, 15:25

En attendant que Guerera soit pret a 100% et ce n est pas pour demain , je vais attendre la VRAIE saison.
Je ne peut oublié le passé et je vais recommenser quand je serai sur que je ne voyage pas pour rien ou d etre frustré comme dimanche passé avec la game sans goaler et avec un arbitrage pourri comme je n ai jamais vu dans tout se que j ai vu au sénior. Les goalers et l arbitrage sont de votre responsabilité et la mienne est de me présenter aux games , alors quand vous aurez regler les votres , je commencerai a voir pour régler les miennes.
Bien a vous M Rancourt.
mrpool
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Le point sur David Guerrera   Le point sur David Guerrera EmptyMar 29 Jan 2013, 16:39

Pareil pour moi
Et sûrement plusieurs autres
D ici ce temps mon temps sera au senior de Louiseville qui eux ont des proprios dynamiques qui ont le respect de leur partisans en offrant un bon show
Et en mettant une équipe capable de rivaliser dans leur ligue .

Messages aux actionnaires du caron et Guay: quelles sont vos motivations réelles d avoir mis ou perdus de l argent dans ce club? Quels sont vos objectifs a court et moyen terme, bien sur si vous en avez....
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le point sur David Guerrera   Le point sur David Guerrera EmptyMar 29 Jan 2013, 17:50

et bien moi au contraire, je ne mets pas tout le blame sur nos goaler,je m appercois qu il y a beaucoup de nos joueurs qui triche, sa la comme effet que nos defenseur ont un travail incroyable a faire,et qu il n ont pas l aide necessaire de nos joueurs d avant,les gars pas de position quand on est dans notre zone, faut sortir la puck personne les def sont prit dans le fond de la zone,wake up ,,,les goaler font leur possible avec les tricheurs qu ont a ,,,,,,,,faut jouer en equipe et aller a la guerre ensemble sinon on oublie et surtout pas de tricheur,,,regarder la prochaine game et trouver pour le fun qui triche
champion
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Le point sur David Guerrera   Le point sur David Guerrera EmptyMar 29 Jan 2013, 18:15

En autant que tous nos joueurs soit la.Et vous MR.RANCOURT pourriez-vous nous dire pouquoi ASSELIN et BOILEAU n'étaient pas la a la derniere game.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Le point sur David Guerrera   Le point sur David Guerrera EmptyMar 29 Jan 2013, 20:57

Et l arbitrage Lucky ??? Tu as aimé se que tu as vu dimanche ??? Je n ai jamais chialer contre l arbitrage
si ce n est que pour constater que c est pourri. Mais pourri sur les 2 bords , je peut faire avec .
Se que j ai vu dimanche dépasse tout se que j ai vu jusqu ici. Aller a une game et voir ces personnages
qui en plus d etre payés , décident comment cette game vas se jouer au détriment de ceux qui paient
pour voir 2 équipes se battrent pour avoir le 2 points.
Jouer a 5 contre 3 ne donne pas la chance ben ben aux défenseurs de protéger le goaler Lucky mais si le goaler fait les arrets ordinaires qu il a a faire , c est ok aussi , mais se n est pas se qu on a vu dimanche et se , de la part des 2 gardiens .
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le point sur David Guerrera   Le point sur David Guerrera EmptyMar 29 Jan 2013, 22:30

lobo je vait te repondre d une autre facon,si la ligue ou les reff ne donnerait pas de punition pour rien au club qui prend les devants,pour soi disant ne pas perdre le controle sur le match sa irait mieux,mais oui j ai trouver que ce n est pas les meilleurs arbitres qu on a dans cette ligue la,pas trop de jugement,mais que veut tu il n y a personne qui veut venir comme reff dans la lnha,quand tu voit le reff aller jaser avec bobby assez longtemps et sortir de cette conversation en riant a rendre gorge sa fait que sa l air de deux grand chum ??????????? et tu voit le trou du cul a bobby compter les spectateurs,pas un trop fort
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Le point sur David Guerrera   Le point sur David Guerrera EmptyMer 30 Jan 2013, 01:46

Je vois pas comment guererra pourrais arriver en série et bien performer après une aussi longue absence,c est ben beau les pratiques mais c est pas suffisant pour être prêt pour une game de série...club de cabochon!!
rotax
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le point sur David Guerrera   Le point sur David Guerrera EmptyMer 30 Jan 2013, 06:45

y peut pas faire pire que presentement
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Le point sur David Guerrera   Le point sur David Guerrera EmptyMer 30 Jan 2013, 12:47

Alors pourquoi dans le deal avorté de Saguenay y avait il un goaler ??? Frédéric Piché , 2e de Cornwall était sur le marché des échanges . Pourquoi il y a des DG qui savent ca et d autre pas de tout ??
Faudrait embarquer dans le train de temps en temps.
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Le point sur David Guerrera   Le point sur David Guerrera EmptyMer 30 Jan 2013, 13:09

Celui qui s'est fait sortir quand on a joué contre il y a deux semaines ca ? C'est lui Fred Piché que t'aurais voulu avoir ? Et il aurait fallu donner quoi Beaulieu ou Huot ???? Non merci pour moi ! C'est facile a dire tel ou tel joueur était sur le marché mais penses-tu qui nous voyait pas venir eux autres ???
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Le point sur David Guerrera   Le point sur David Guerrera EmptyMer 30 Jan 2013, 13:27

Les notres se font sortir game apres game Warrior . Si Saguenay voulait avoir Piché, c est qu il doit avoir une certaine valeur , non ???
Le statu quo pour nous ??? Il ne restera plus grand monde dans les estrades rendu aux séries et ceux qui reste ont des billets de saison , alors pas le choix ben ben.
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Le point sur David Guerrera   Le point sur David Guerrera EmptyMer 30 Jan 2013, 13:33

Ok Lobo, mais a ce que sache Saguenay n'a pas bougé non plus donc c'est quoi le probleme ? T'aurais aimé mieux qu'on échange un de nos meilleurs joueurs pour avoir un gardien numéro 2 de calibre LNAH, fine, mais j'espere tu appliqueras jamais pour etre DG !!!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Le point sur David Guerrera   Le point sur David Guerrera EmptyMer 30 Jan 2013, 13:38

Ils ont bougé , Warrior mais 2 min en retard.
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Le point sur David Guerrera   Le point sur David Guerrera EmptyMer 30 Jan 2013, 13:55

Ah c'est vrai ca ! C'était quoi l'échange ?
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Le point sur David Guerrera   Le point sur David Guerrera EmptyMer 30 Jan 2013, 20:30

Le départ de Lacerte a fait tres mal!

Lacerte était de calibre!

gabsyl
MAHG
MAHG
gabsyl

MessageSujet: Re: Le point sur David Guerrera   Le point sur David Guerrera EmptyMer 30 Jan 2013, 20:41

oui il etait rendu de calibre le jeune lacerte bien dommage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Le point sur David Guerrera   Le point sur David Guerrera EmptyMer 30 Jan 2013, 20:44

On est pas capable de le ramener ??? On a tu essayer ???
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Le point sur David Guerrera   Le point sur David Guerrera EmptyMer 30 Jan 2013, 22:38

lobo a écrit:
On est pas capable de le ramener ??? On a tu essayer ???

Tu peux pas empêcher un gars d'améliorer son sort dans la vie si il veut aller aux études.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le point sur David Guerrera   Le point sur David Guerrera Empty

Le point sur David Guerrera
Page 1 sur 1