| Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Partisan Pee-Wee
| Sujet: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Mar 05 Fév 2013, 08:40 | |
| On a tous de bonnes raisons de se rendre semaine après semaine au match du Caron et Guay.
Plusieurs trouvent des raisons de ne pas s’y rendre, c’est autre chose!
Pour ma part le rendez-vous correspond à une réunion d’amis (voir section 7 près du Bar).
J’ m’y rends également pour apprécier ce que l’équipe trifluvienne à a m’offrir, c'est-à-dire un divertissement parfois satisfaisant parfois un peu ennuyant….
Le Caron et Guay ne gagne pas avec régularité cette saison, alors je peux apprécier l’effort, le talent de certain ou faire ce que l’on fait de mieux ‘’critiquer’’….
S’il y a un ‘’département’’ qui joute après joute est sans reproche c’est bien celui des hommes fort cette saison. Je fais partie de cette race de vieux ‘’dinosaure’’ qui fréquente le circuit de Nord-Américain depuis une 15 aine d’année à la recherche de sensation forte. Privé des services de 3 des 4 membres de la ‘’cavalerie’’ (Boduc, Duplain, et maintenant Bellemare) les prochaines parties risquent de me laisser sur mon appétit!
Fidèle à moi-même je m’y rendrai. J’m’y rendrai fraternisé avec les ‘’Boys’’, je sais la boisson n’est pas la solution mais est ce que Trois Rivières a mieux a m’offrir au court des prochains match?
| |
|
| |
Barney Midget AAA
Messages : 464 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Sorel
| Sujet: Re: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Mar 05 Fév 2013, 10:43 | |
| Sans le monde de sorel vendredi passé vous b'auriez meme pas dépassé les 600 spectateurs, un vendredi soir!!!! | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Mar 05 Fév 2013, 20:19 | |
| - Barney a écrit:
- Sans le monde de sorel vendredi passé vous b'auriez meme pas dépassé les 600 spectateurs, un vendredi soir!!!!
on peux-tu dire que vous n'attirez pas de monde ailleurs que chez vous | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Mar 05 Fév 2013, 20:21 | |
| - Partisan a écrit:
- On a tous de bonnes raisons de se rendre semaine après semaine au match du Caron et Guay.
Plusieurs trouvent des raisons de ne pas s’y rendre, c’est autre chose!
Pour ma part le rendez-vous correspond à une réunion d’amis (voir section 7 près du Bar).
J’ m’y rends également pour apprécier ce que l’équipe trifluvienne à a m’offrir, c'est-à-dire un divertissement parfois satisfaisant parfois un peu ennuyant….
Le Caron et Guay ne gagne pas avec régularité cette saison, alors je peux apprécier l’effort, le talent de certain ou faire ce que l’on fait de mieux ‘’critiquer’’….
S’il y a un ‘’département’’ qui joute après joute est sans reproche c’est bien celui des hommes fort cette saison. Je fais partie de cette race de vieux ‘’dinosaure’’ qui fréquente le circuit de Nord-Américain depuis une 15 aine d’année à la recherche de sensation forte. Privé des services de 3 des 4 membres de la ‘’cavalerie’’ (Boduc, Duplain, et maintenant Bellemare) les prochaines parties risquent de me laisser sur mon appétit!
Fidèle à moi-même je m’y rendrai. J’m’y rendrai fraternisé avec les ‘’Boys’’, je sais la boisson n’est pas la solution mais est ce que Trois Rivières a mieux a m’offrir au court des prochains match?
oui mais je crois que tu peux reportez la supension a bellemare etant donné la susp de 2 autres joueurs | |
|
| |
Partisan Pee-Wee
| Sujet: Re: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Ven 08 Fév 2013, 07:03 | |
| Bellemare devra s'absenter pour les 4 prochains match et ce sans délai...
La ligue ne permet plus de reporter une suspension!
Attention les gars, tête haute, le Marquis s'en vient.... | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Ven 08 Fév 2013, 09:47 | |
| y va manque juste 2 bons arbitres pourris pis les la la vont dominer de A a Z dimanche | |
|
| |
Barney Midget AAA
| Sujet: Re: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Ven 08 Fév 2013, 11:35 | |
| Cloutier n'est pas suspendu lui, il va vous en donner un show, il va faire comme la semaine passé contre Bélanger, se sacrer a terre les bras par dessus la tete parce que c'est trop pour lui... | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Ven 08 Fév 2013, 14:32 | |
| - Barney a écrit:
- Cloutier n'est pas suspendu lui, il va vous en donner un show, il va faire comme la semaine passé contre Bélanger, se sacrer a terre les bras par dessus la tete parce que c'est trop pour lui...
Vous etre fatigant en cibole | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Ven 08 Fév 2013, 19:52 | |
| - Barney a écrit:
- Cloutier n'est pas suspendu lui, il va vous en donner un show, il va faire comme la semaine passé contre Bélanger, se sacrer a terre les bras par dessus la tete parce que c'est trop pour lui...
ca barney c'est la jalousie qui te fait parler | |
|
| |
Barney Midget AAA
| Sujet: Re: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Ven 08 Fév 2013, 19:53 | |
| hahaha, explique moi de quoi je serais jalous? | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Ven 08 Fév 2013, 22:11 | |
| - Barney a écrit:
Vous êtes tellement merdique en venant nous écoeurer ici tout le temps , que demain au lieu d'aller voir votre game je vais rester chez nous au lieu de vous donner mon 15$ ! | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Ven 08 Fév 2013, 23:57 | |
| - hardi_troublion a écrit:
Vous êtes tellement merdique en venant nous écoeurer ici tout le temps , que demain au lieu d'aller voir votre game je vais rester chez nous au lieu de vous donner mon 15$ ! Fais donc ça | |
|
| |
Barney Midget AAA
| Sujet: Re: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Ven 08 Fév 2013, 23:57 | |
| Jvous taquine plus qu'autre chose...notre club est capable de faire pitié a ses heures... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare | |
| |
|
| |
| Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare | |
|