8- le dernier et non le moindre: on nous enleve actuellement le droit de jouer a la maniere des Marquis.
Je m'explique sur ce dernier point:
Comme équipe, nous savons qui nous sommes. On s'en parle ouvertement avant les parties, pendant les entractes. On sait ce quon fait bien, ce qu'on aime faire et ce qu'on doit faire. En ce moment, et ca dure depuis quelques temps déja, nous nous sentons empèchés de jouer notre style de jeu. On nous enleve le droit de faire embarquer la foule, de nous donner de l energie. Quand on "brasse", on se retrouve au cachot et on tue notre momentum.
De plus, les equipes se sont passés le mot et on ne met pas les hommes forts sur la glace. On doit donc "achalés" les autres joueurs qui jouent dans l,espoir de provoquer une étincelle. Certains se garrochent sur la glace comme s'ils étaient victimes d'une secousse de vent trop puissante, d'autres attendent la présence des officiels pour jouer la comédie. Nous savons que la foule aime qu'on joue cette game là, et pour etre franc, on aime ca aussi!
[/quote]elques exemples réels:
- A Trois-Rivieres, il y a quelques semaines, il y a eu zero combats. On m'a reproché d'avoir commandé un "no show" a mes joueurs. Foutaise. L'Histoire est telle que nous envoyons nos hommes forts sur la glace, et c est important de précider que nous sommes l'un des seuls clubs que nos hommes forts JOUENT, donc sur la glace toute la partie....ce soir la, comme les 3 - 4 soirs précédents contre eux, ils voulaient sortir Grenier contre un tough qui ne jouait pas. Il n,etait pas question que je donne 2 combats a Grenier vs Duplain(exemple)...on avait dit "Grenier vs Bellemare, no problem"...mais on s'acharnait a mettre Duplain vs Grenier...de plus, Chris Cloutier, a fait 2 "faque drop" vs Gaby Roch consécutifs..dont un des 2 a resulté en une attaque a 3 vs 1 contre nous...quand on essaie de donner un spectacle, surtout a l'etranger, le respect est de mise entre entraineurs...et a partird e ce moment la, les joueurs ont décidé qu'il en serait rien ce soir la...de la mon fameux "zero" avec les doigts que j'ai effectivement fait.
pkoi je parle de ce dossier...car ca demontre que la GESTION DE LA ROBUSTESSE, peut bien se faire ou mal se faire...et ca peut priver les fans d'un produit pour lequel ils paient pour voir...et ca me décoit enormément