| Pas de suspension pour Thomas Bellemare | |
|
+9Over the ice Barney Drew hardi_troublion vérité etpistoi lobo carlit Relationniste Du Viking 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relationniste Du Viking Relationiste Officiel du Viking
| Sujet: Pas de suspension pour Thomas Bellemare Mar 26 Fév 2013, 22:24 | |
| Salut tout l'monde!
Une bonne nouvelle pour Thomas Bellemare et le Caron et Guay.
http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=10033
Bonne lecture et on se voit vendredi!
Robert | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare Mar 26 Fév 2013, 22:48 | |
| dommage pour les fanatiques du forum de sorel.. heeee je me suis trompé:drew estpistoi et l.p desolé pour cette erreur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare Mar 26 Fév 2013, 22:53 | |
| Ô mon dieu!
Bellemare sera présent.
Les joueurs de Sorel trembleront et seront incapables de gagner. |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare Mar 26 Fév 2013, 23:24 | |
| Bonne nouvelle . On commence tu a s apercevoir que les suspensions pour des rien fait mal aux équipes qui ont de la misere a attirer des partisans a leurs matchs ??? Ca fait 1 mois qu il nous manque 1 ou 2 joueurs a cause de suspensions grandement discutables. Un geste comme celui de Tommy Bolduc en fin de période dimanche vaut une suspension , on est capable de vivre avec ca. Mais un geste sur un joueur qui joue cochon toute une game et qui n est pas capable d assumer en faisant la poule , Laplante et Poulin en sont de bonnes exemple, ne mérite pas une suspension surtout qu il n y a eu aucun geste de déplacé. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare Mar 26 Fév 2013, 23:26 | |
| Sorel devrait demander à la ligue de reporter le prochain match les opposant au C & G et de jouer ce match seulement quand la terreur du circuit sera suspendu. Je pense même que tous les joueurs de Sorel ont commencé à avoir le va-vite tellement ils sont effrayés | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare Mar 26 Fév 2013, 23:32 | |
| Sur le site de a LNAH, on indique un match de suspension pour Bellemare et pour Bolduc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare Mar 26 Fév 2013, 23:39 | |
| Continue de nous faire chier mon tres cher Épistoi. Tu sait tres bien que toi , LP et Drew ne ferait pas long feu sur n importe quel forum de cette ligue. Notre modérateur doit surement avoir de la parenté tres proche de Sorel. Plusieurs forumeux de TR ne viennent plus ici parce que se forum est polué par toujours les memes gens qui ne viennent que pour faire chier .
| |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare Mer 27 Fév 2013, 00:08 | |
| Lobo, t'es dur à suivre.Ici les fans du C & G se plaisent à dire que superman Bellemare est le meilleur pugiliste de la ligue et je dis comme vous et t'es pas encore content C'est pas parce qu'on pense différemment de toi qu'on est de travers......peut-être que c'est oti qui est pas correct Dire que l'an prochain je serai un farouche partisan de 3-R Vous allez m'adorer | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare Mer 27 Fév 2013, 01:46 | |
| - lobo a écrit:
- Continue de nous faire chier mon tres cher Épistoi. Tu sait tres bien que toi , LP et Drew ne ferait pas long feu sur n importe quel forum de cette ligue. Notre modérateur doit surement avoir de la parenté tres proche de Sorel. Plusieurs forumeux de TR ne viennent plus ici parce que se forum est polué par toujours les memes gens qui ne viennent que pour faire chier .
Oui Lobo tu as raison et c'est très vrai ! D'ailleurs je sais pas pourquoi, mais Bellemare doit savoir que le monde de Sorel viennent ici et écoeure tout le monde en jacassant contre lui en autre... Il va p-ê se choquer pour vrai vendredi ... Qui sait ? Donc j'invite les gens de Sorel à le blaster fort fort encore... juste voir comment il va réagir Attention il pourrait être surprenant de le voir aller vendredi | |
|
| |
Drew Pee-Wee
| Sujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare Mer 27 Fév 2013, 07:05 | |
| J'espere juste qu'Alain Coté vas le faire jouer régulier,..... Comme ca a chacune de ses présences on sentira comme si on était en avantage numérique. | |
|
| |
Barney Midget AAA
Messages : 464 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Sorel
| Sujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare Mer 27 Fév 2013, 08:57 | |
| | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare Mer 27 Fév 2013, 10:03 | |
| - hardi_troublion a écrit:
.. Il va p-ê se choquer pour vrai vendredi ... Qui sait ? Bellemare se choque seulement quand le combat est stagé, là il a l'air méchant.....à part ça, oufffff Faites-lui le message de se choquer, il y a assez de groupies sur ce site pour que le message passe | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare Mer 27 Fév 2013, 10:40 | |
| D'après moi il n'a pas besoin de groupie ... il sait lire | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare Mer 27 Fév 2013, 10:50 | |
| Dreewww nous aussi on se sent comme sa avec toi et tes commentaire on a toujours l'impression d'être en avantage numérique!!!! Ques tu veux on peut pas espérer plus de projet du gouvernement!!! | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare Ven 01 Mar 2013, 13:42 | |
| Même les fans de Sorel ne se présenteront pas au Colisée par crainte de Bellemare la terreur! | |
|
| |
etpistoi ECHL
| |
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare Ven 01 Mar 2013, 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare Ven 01 Mar 2013, 17:58 | |
| Tu n a pas de bowling se soir Calimero ??? | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare Sam 02 Mar 2013, 20:15 | |
| Thomas Bellemare a fait montre de sa force et a apeuré tous les joueurs de Sorel hier.
Le C & G s'est sauvé avec la victoire grâce à la super terreur Bellemare.
Tout un atout pour 3-R!
Combien de batailles de la super terreur hier? | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
| Sujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare Sam 02 Mar 2013, 21:42 | |
| - etpistoi a écrit:
- Thomas Bellemare a fait montre de sa force et a apeuré tous les joueurs de Sorel hier.
Tout un atout pour 3-R!
Combien de batailles de la super terreur hier? En passant avec l'absence de Gauthier ... on avait 4 défenseurs réguliers hier... avec Bellemare et prégent ... Donc Bellemare a eu de la glace et on avait besoin de lui sur la glace (car on va être franc..Prégent en a jouer une mauvaise) et ca ne l'a pas empêcher de défendre Asselin ! Et d'ailleurs je sais pas si tu as vu comment Bellemare a nargué votre équipe à la fin du match ? Où tu étais occupé à brasser des pré teens ou des gens de âge d'or ? Anyway , Bellemare vous a rit dans face vous a humilié vous a montré qu'il en avait rien à foutre de vos ptits gars qui jassent bin fort , mais qu'ils n'oseront jamais le pogner ! La vérité c'est ca ...personne voulait le pogner de votre bord ! | |
|
| |
danseur 51 Pee-Wee
Messages : 212 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 70 Localisation : sorel
| Sujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare Sam 02 Mar 2013, 23:10 | |
| - hardi_troublion a écrit:
- etpistoi a écrit:
- Thomas Bellemare a fait montre de sa force et a apeuré tous les joueurs de Sorel hier.
Tout un atout pour 3-R!
Combien de batailles de la super terreur hier?
En passant avec l'absence de Gauthier ... on avait 4 défenseurs réguliers hier... avec Bellemare et prégent ... Donc Bellemare a eu de la glace et on avait besoin de lui sur la glace (car on va être franc..Prégent en a jouer une mauvaise) et ca ne l'a pas empêcher de défendre Asselin ! Et d'ailleurs je sais pas si tu as vu comment Bellemare a nargué votre équipe à la fin du match ? Où tu étais occupé à brasser des pré teens ou des gens de âge d'or ? Anyway , Bellemare vous a rit dans face vous a humilié vous a montré qu'il en avait rien à foutre de vos ptits gars qui jassent bin fort , mais qu'ils n'oseront jamais le pogner ! La vérité c'est ca ...personne voulait le pogner de votre bord ! petite question hardi quand coudé a jeter les gants et chercher Duplain en fin de 3' périodes et que Bellemarre étais sur la glace pourquoi il n'as pas jeter les gants devant coudé oui j'y étais dans section 16 | |
|
| |
danseur 51 Pee-Wee
Messages : 212 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 70 Localisation : sorel
| Sujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare Sam 02 Mar 2013, 23:12 | |
| | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare Sam 02 Mar 2013, 23:36 | |
| Coudé voulait se battre vs Duplain en passant apres que Laferriere laille pogner en traitre.
Probablement que sorel on pas vu ca occuper a se battres vs des jeunes du primaire et des gens de lage dor. | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
| Sujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare Sam 02 Mar 2013, 23:45 | |
| Danseur 51
Duplain est capable de se défendre je pense , mais lafferière l'a jumpé pas à peu près... Je me demande comment il va faire pour ne pas être suspendu ...La rondelle n'était même pas sur la glace en + quand il l'a jumpé ! Coudé aussi devrait pogner un match non ?
| |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare Dim 03 Mar 2013, 00:00 | |
| - danseur 51 a écrit:
oublis sa carlit même a sorel y se cache derriere son clavier Je ne fais pas partie des groupies comme le cave à danseur qui suit son équipe à l'extérieur, et jamais je ne vais monter dans un autobus où il y a un tas de merde comme le danseur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de suspension pour Thomas Bellemare | |
| |
|
| |
| Pas de suspension pour Thomas Bellemare | |
|