Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Bande a LP : King des BS

Aller en bas 
+6
hardi_troublion
le coach
lobo
etpistoi
jack sparrow
YOURNOMATCH
10 participants
AuteurMessage
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

La Bande a LP  : King des BS Empty
MessageSujet: La Bande a LP : King des BS   La Bande a LP  : King des BS EmptyLun 04 Mar 2013, 16:08

Quelle bande d abrutis hommes (et femmes ) des cavernes qui pisse et chie partout comme des animaux,qui se battent vs des ainés et des enfants .... cro-magnon a lair d un homme du monde a coté de cette bandes de dégénérés menés ,probablement par le King lui-meme ..J AI NOMMÉ LE GRAND LP Apres des actes comme ca cette ville devrais etre mis en quarantaine pour ne pas contaminé le reste du quebec... vivement qu ils aient un club Junior pour avoir la !BIP! de paix ils pourraient alors faire honte a Gilles Courteau .....
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Novice
Novice



Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : québec

La Bande a LP  : King des BS Empty
MessageSujet: Re: La Bande a LP : King des BS   La Bande a LP  : King des BS EmptyLun 04 Mar 2013, 19:05

des nouvelles de Drouin et Brousseau?
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

La Bande a LP  : King des BS Empty
MessageSujet: Re: La Bande a LP : King des BS   La Bande a LP  : King des BS EmptyLun 04 Mar 2013, 20:04

jack sparrow a écrit:
des nouvelles de Drouin et Brousseau?

Il me semble que plusieurs équipes se disputent pour les faire signer un contrat de la NHL Cool
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

La Bande a LP  : King des BS Empty
MessageSujet: Re: La Bande a LP : King des BS   La Bande a LP  : King des BS EmptyLun 04 Mar 2013, 20:20

Yournomatch , tu trouve pas que tu vas tres loin et trop loin dans tes propos ??? Une gang de jeune qui ont feter un vendredi soir et qui , la biere aidant , vont trop loin dans leurs agissements ne fait pas d eux des abrutis et des dégénérés , voyon donc.
On a a peu pres tous fait des choses semblables étant jeunes alors il ne faut pas généraliser et mettre tout le monde dans le meme panier.
Ca n excuse pas les gestes posées mais il ne faut pas en mettre plus qu il y en a.
Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
le coach
MAHG
MAHG



Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2013

La Bande a LP  : King des BS Empty
MessageSujet: Re: La Bande a LP : King des BS   La Bande a LP  : King des BS EmptyLun 04 Mar 2013, 21:11

laisse lai faire lobo yé 3 jours en retard avec son post constructif !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

La Bande a LP  : King des BS Empty
MessageSujet: Re: La Bande a LP : King des BS   La Bande a LP  : King des BS EmptyMar 05 Mar 2013, 03:13

Mais n'empêche qu'il faut retenir que le HC carvena cette année s'en laisse pas imposer ! Même les partisans sont intimidants et entendent faire la loi à Saguenay , Thetford mines et Ontario tremble déjà !


L'équipe intimidante de heure ne la chercher pas ...c'Est le Hc carvena !


Bref ils vont juste réalistement faire peur à Cornwall qui n'a plus de goon à part de LEssard et de p-ê Barker qui est + un joueurs salaud que réellement un bagarreur tant qu'à moi ... Mais encore là avec la perte de howe et le vide pour aider LEssard ...Bref oui Sorel va battre Cornwall en série. Mais pour les autres équipes de la ligue ? ouf bin bin hâte de voir ca dans une série 4 de 7 vs thetford ou saguenay ...

Car oui messieurs les intimidateurs de Sorel...si vous voulez gagnez la coupe cette année... Vous devrez battre Thetford mines ou Saguenay à un moment donné ! Et ca... c'Est pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

La Bande a LP  : King des BS Empty
MessageSujet: Re: La Bande a LP : King des BS   La Bande a LP  : King des BS EmptyMar 05 Mar 2013, 05:49

juste des Haters
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

La Bande a LP  : King des BS Empty
MessageSujet: Re: La Bande a LP : King des BS   La Bande a LP  : King des BS EmptyMar 05 Mar 2013, 11:23

Hum je pense qu'en série.... on peu avoir plusieurs surprises.... Saguenay semble avoir un faible dans les buts...ca surprend personne! Vous et st-Georges étés assez imprévisible..... vous étés capable du meilleur comme de rien faire! Rivière-du-loup... semble avoir perdu pas mal de mordant comparer a leur debut de saison! Thetford mines semble la mieux balancer.! Quand a nous a Sorel! Je crois que avec l'expérience de certains vétérans.... je crois qu'on pourrais étirer une série de demi-finale et après sait-on jamais! Les sériés reste les sériés!!
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

La Bande a LP  : King des BS Empty
MessageSujet: j ai une vie   La Bande a LP  : King des BS EmptyMar 05 Mar 2013, 12:48

Peut-etre 3 jours en retard mais pas mal dans le mille pour ce qui est du reste ... en tk une gang de tata pi de BS ca c sur ... pi constructif pi les 3 zoufs de Sorel qui vienne sur le site du C & G POUR VOMIR SUR TOUT LE MONDE CA MARCHE PAS DANS LA MEME PHRASE !!! Pour les lecons de post constructif c surement pas eux autres qui peuvent m en donné .... Dans la vie faut appelé un chat ... UN CHAT !!!! c tout ...
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

La Bande a LP  : King des BS Empty
MessageSujet: Re: La Bande a LP : King des BS   La Bande a LP  : King des BS EmptyMar 05 Mar 2013, 12:51

YOURNOMATCH,

Justement en parlant de chat, comment vont Drouin et Brousseau Question
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

La Bande a LP  : King des BS Empty
MessageSujet: EPISTOIS ET SON PITON COLLÉ   La Bande a LP  : King des BS EmptyMar 05 Mar 2013, 13:02

Ils vont bien et ils te font dire que t aussi con qu avant et surtout aussi envieux qu avant puisque tu n a probablement jamais compté plus que 10 buts dans ta carriere .... au parc vs des ti culs de 8 ans .... bonne journée DU CON ....
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

La Bande a LP  : King des BS Empty
MessageSujet: Re: La Bande a LP : King des BS   La Bande a LP  : King des BS EmptyMar 05 Mar 2013, 13:50

Je tombe rarement dans le panneau des insultes ... mais je me dois de dire que YOURNOMATCH ... a te lire on pourrais clairement t'inclure dans ce que t'appel " la bande de BS "

Jack sparrow et etpistoi ton simplement demander des nouvelles de Drouin et Brousseau!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

La Bande a LP  : King des BS Empty
MessageSujet: Re: La Bande a LP : King des BS   La Bande a LP  : King des BS EmptyMar 05 Mar 2013, 13:55

YOURNOMATCH,

Je ne comprends pas ta montée de lait rabbit Je voulais simplement en savoir plus sur ces 2 brillants joueurs de hockey, ont-ils signé des contrats pro Question ....on sait tous qu'ils étaient trop forts pour la NAHL Cool

Salutations à tes 2 petits minous cheers
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

La Bande a LP  : King des BS Empty
MessageSujet: EXCUSE-MOI DUDE   La Bande a LP  : King des BS EmptyMar 05 Mar 2013, 14:19

Sans te manqué de respect tu ne comprend pas l inside de cette demande constante sinon tu comprendrais que c est mesquin ... je m etais eloigné de ces discussions de bas-etage parce que , moi je suis capable de formé des phrases avec sujet,verbe et complement et non des pipis cacas va chier .. Contrairement a certaines personnes je comprend qu on ne peut etre toujours d accord mais quand , quelqu un est capable d amené des arguments valables avec preuves a l appui je ne denigrerai jamais ca ... mais c est pas le cas de certaines personnes qui ne sont pas capables de faire ca alors ils se rabattent sur des mesquineries .... Sans rancune DUDE .. quand a toi ET PAIS TOIS .. EPISTOIS TU FAIT PITIÉ ....CHAMPION !!!!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

La Bande a LP  : King des BS Empty
MessageSujet: Re: La Bande a LP : King des BS   La Bande a LP  : King des BS EmptyMar 05 Mar 2013, 16:37

YOURNOMATCH,

Tu fabules mon ti-pet. Rolling Eyes Je ne fais pas de coprolalie dans mes commentaires, je ne veux que m'informer de tes 2 petits protégés et savoir où ils en sont rendus dans leur brillante carrière Idea

Je ne comprends pas ton emportement Exclamation

Salutations à tes chatons clown
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

La Bande a LP  : King des BS Empty
MessageSujet: RE-PISTOIS   La Bande a LP  : King des BS EmptyMar 05 Mar 2013, 16:49

N essaie pas d ecrire des mots que tu ne comprend pas et ton petit ton sarcastique n a convaincu personne que tu faisais seulement T INFORMÉ de ces 2 gars la !!!! Pauvre cloche !!!
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

La Bande a LP  : King des BS Empty
MessageSujet: RE-PISTOIS   La Bande a LP  : King des BS EmptyMar 05 Mar 2013, 16:55

N essaie pas d ecrire des mots que tu ne comprend pas ... tu ne trompe personne avec ton petit ton sarcastique tu ne t informe pas d eux tu te moque d eux et tu tente de detourné l attention en disant toujours la meme chose .... pi drouin pi brousseau pi drouin pi brousseau ..... on voit que toi , avoir des bons arguments pour defendre tes points tu connais ca !!!!! pauvre cloche
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

La Bande a LP  : King des BS Empty
MessageSujet: Re: La Bande a LP : King des BS   La Bande a LP  : King des BS EmptyMar 05 Mar 2013, 17:00

YOURNOMATCH a écrit:
N essaie pas d ecrire des mots que tu ne comprend pas et ton petit ton sarcastique n a convaincu personne que tu faisais seulement T INFORMÉ de ces 2 gars la !!!! Pauvre cloche !!!

Wow c'est quesqu,on écrire dans le respect ça lolll dommage tu vient de scraper ton poste initiale champion de ou le ridicule ne tue pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

La Bande a LP  : King des BS Empty
MessageSujet: Re: La Bande a LP : King des BS   La Bande a LP  : King des BS EmptyMar 05 Mar 2013, 17:25

Ca c'est ce que j'appelles un K.O a la John Kordic ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

La Bande a LP  : King des BS Empty
MessageSujet: KO de quoi   La Bande a LP  : King des BS EmptyMar 05 Mar 2013, 21:00

Tu m niaise DREW ko par Kordic!! j ai du respect pour les personnes intelligentes .... pi malheureusement sur ce site j ai assez des doigts d une seule main pour les compter...MOUNTAIN DREW .....
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

La Bande a LP  : King des BS Empty
MessageSujet: Re: La Bande a LP : King des BS   La Bande a LP  : King des BS EmptyMar 05 Mar 2013, 21:12

Beau compliment marci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

La Bande a LP  : King des BS Empty
MessageSujet: Re: La Bande a LP : King des BS   La Bande a LP  : King des BS EmptyMar 05 Mar 2013, 21:36

Nice to meet you Mr. John Kodic cheers congratulations on your k.o ! Again and again !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bande a LP  : King des BS Empty
MessageSujet: Re: La Bande a LP : King des BS   La Bande a LP  : King des BS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bande a LP : King des BS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche contre la bande à Dean
» c'est quoi la bande annonce qui me bloque le haut de certain message
» Photos de la partie contre les River King par Diapo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: