| Le Caron et Guay soulignera la journée de la femme. | |
|
+4Reggie Dunlop hardi_troublion joethornton19 fanfini00 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fanfini00 Novice
| Sujet: Le Caron et Guay soulignera la journée de la femme. Mar 05 Mar 2013, 18:08 | |
| Bonjour à tous
Comme vous le savez, ce forum de discussion est composée a 99,99% d'hommes.
Alors je me fie sur vous, pour aviser votre conjointe, vos amies et toute votre parenté que vendredi le 8 Mars à l'occasion de la visite des River Kings de Cornwall au colisée, le Caron et Guay reçoit les dames pour seulement 5$.
Oui, oui, seulement 5$ pour toutes les représentantes de la gente féminine de 0 a 99 ans.
Alors, Messieurs passez le mot, peut-être, pour cette fois, accepterez-vous d'être accompagné au match par une femme!!!
Merci de votre collaboration
André Rancourt Responsable des projets spéciaux Caron et Guay | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Le Caron et Guay soulignera la journée de la femme. Mar 05 Mar 2013, 19:34 | |
| | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Le Caron et Guay soulignera la journée de la femme. Mar 05 Mar 2013, 20:21 | |
| Oui bonne initiative, mais moi ma blonde je devrais la payer pour qu'elle veule aller au hockey... On se comprends...
Mais je dois avouer que cette promo est intéressante ! | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Le Caron et Guay soulignera la journée de la femme. Mar 05 Mar 2013, 20:31 | |
| ma blonde va acheter mon billet et me le donner | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le Caron et Guay soulignera la journée de la femme. Mar 05 Mar 2013, 23:12 | |
| - hardi_troublion a écrit:
- Oui bonne initiative, mais moi ma blonde je devrais la payer pour qu'elle veule aller au hockey... On se comprends...
Mais je dois avouer que cette promo est intéressante ! Paie-la nature..... | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Le Caron et Guay soulignera la journée de la femme. Mer 06 Mar 2013, 00:01 | |
| Hey reggie ! Content de te revoir ...ca faisait un bail Merci pour idée lol | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Le Caron et Guay soulignera la journée de la femme. Mer 06 Mar 2013, 01:08 | |
| Super sava sentir le parfun au colisé | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Le Caron et Guay soulignera la journée de la femme. Mer 06 Mar 2013, 01:48 | |
| Quand il est question de femme , Reggie est toujours pret. Tres bonne initiative de la direction. On s en vas sur le bon bord. | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Le Caron et Guay soulignera la journée de la femme. Mer 06 Mar 2013, 17:57 | |
| encore une promotion ou je suis perdante jaimerais savoir a quand une promotion pour ceux qui on leur billet de saison ya tu un moyen de penser a eux un ti peux bon okay avant quon me dise de me calmer les hormones(de femme enseinte) ma arretter de chialer | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| |
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Le Caron et Guay soulignera la journée de la femme. Jeu 07 Mar 2013, 07:02 | |
| - thania25 a écrit:
- encore une promotion ou je suis perdante
jaimerais savoir a quand une promotion pour ceux qui on leur billet de saison ya tu un moyen de penser a eux un ti peux bon okay avant quon me dise de me calmer les hormones(de femme enseinte) ma arretter de chialer a quand la journée de l'homme ? tout a l'heure il vont faire une journée pour les femme enceinte, monoparental, bla bla en fait son tu entraint de nous dire que les homme emenne pas leur femme parce que ces trop cher ? lolll il vient pas parce que la plupart aime pas le hockey point final et ce nes pas avec 5$ qu'il vont plus venir. l'idée est bonne mais il font cela dans le seul but d'avoir plus de monde dans l'arena. | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Le Caron et Guay soulignera la journée de la femme. Jeu 07 Mar 2013, 17:46 | |
| john bon okay tu marque un point ya pas de journee de lhomme moi dans mon cas cest linverse mon homme aime pas se genre de hockey la mais pour me faire plaisir il est deja venu a 2 games mais il essais(les gens de la promo) davoir plus de personne possible au colisé et jcomprend asteur que les cataractes de shawinigan ne font pas les series sa va p-e rammener un peu de monde a tr surtout que beaucoup de billet de saison pour les cats sont du monde de tr | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Le Caron et Guay soulignera la journée de la femme. Jeu 07 Mar 2013, 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Caron et Guay soulignera la journée de la femme. | |
| |
|
| |
| Le Caron et Guay soulignera la journée de la femme. | |
|