Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Merci M.St-Onge...

2 participants
AuteurMessage
robert
Bantam
Bantam

Merci M.St-Onge... Empty
MessageSujet: Merci M.St-Onge...   Merci M.St-Onge... EmptyJeu 10 Avr 2008, 01:14

Merci au CetG! Je suis fière d'être un fan d'une équipe qui a de l'honneur. Bravo à l'organisation avec J-L St-Onge à sa tête, pour avoir mis sur la glace une équipe dont tous les trifluviens peuvent être fières. Bravo aux coachs et aux joueurs pour cette excellente série. Bravo pour avoir gagner, mais bravo pour l'avoir fait avec classe et dignité. Merci de respecter la game de hockey, c'est tout à votre honneur. Pour ce qui est de St-Laurent, Pagé, Brunel et Santogrino, promettez-moi de ne jamais engager ces sans génies avec notre équipe. Continuez votre travail propre et honnête, C'est le fun de vous encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Merci M.St-Onge... Empty
MessageSujet: Re: Merci M.St-Onge...   Merci M.St-Onge... EmptyJeu 10 Avr 2008, 01:24

MR St-Onge, cet automne, c'est certain que j'irais faire traiter ma voiture chez vous. Encouragons les commenditaire qui nous permettent de nous amuser et d'avoir du hockey de calibre a TR.

En plus, quand vous allez chez un commenditaire du club, ne soyer pas gené et dites leur donc que vous les encourager parce qu'il commendite le CG.

Si on leur mentionne, p-e qu'ils seront plus interesser a commenditer encore...

Moi Mr St-Onge, je vais chez antirouille Métropolitain parce que vous vous impliquer dans le Caron et Guay.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com

Merci M.St-Onge...
Page 1 sur 1