| Les Marquis "Douchés" à Sorel | |
|
+10pipo Wingfield maximus 2006 Admin john kordic blond pouceux UnAmateur Barney hardi_troublion 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dude Pee-Wee
| Sujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel Sam 16 Mar 2013, 19:25 | |
| Moi je pense que c'était une belle vengeance de Sorel... pour toute les fois que les équipe se présente a Saguenay et se fait poivrer! And by the way ..... Dean arrête de menacer des joueurs avec des textos! | |
|
| |
Wingfield Pee-Wee
| Sujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel Sam 16 Mar 2013, 19:32 | |
| Ah il reste encore 4 nicks de sorel ...dont Barney, Dude ,Danseur et moi !
Disons que pas grand équipe vont trouver qu'ils ont fait pitié Jonquière hier ,et plusieurs autres club qui on gouté a leur médecine sont heureux aujourd'hui du retour de l'ascenseur !
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel Dim 17 Mar 2013, 02:57 | |
| Wingfiel yé sur le bord d'en rester 3...
Tu trouve que sa as été fais en lâché, sa fais 3 mois que j'me fais arrêter dans l arena en me fendant supplier de les sortir et je les ai laisser faire mais un moment donner c assez.
Arete de dire que c parce qu'il sont de Sorel ou qu'il parle contre t-r, aucun rapport. Kordic est certainement pas de tr et il parle contre nous tout le temps et il est encore la.
J'ai l'impression que j attendrais pas trois mois avant que sa sois ton tours. | |
|
| |
Wingfield Pee-Wee
| Sujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel Dim 17 Mar 2013, 10:22 | |
| Tu répond bien au critère de ce que je critique ici....a ta facon de répondre ! Sois juste plus tolérant ...par chez nous on appelle ca une qualité !
Pis la pression si tu n'est pas capable de vivre avec normalement tu passe le flambeau a quelqu'un d'autre ,si c'est sur cela que tu te base pour barrer les gens !
Tu peus me barré si ca te dit ,mais donne moi au moins une raison ,pas juste des pressions subit par des nick qui mériterait souvent eux aussi d'être barré !
Dernière édition par Wingfield le Dim 17 Mar 2013, 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel Dim 17 Mar 2013, 10:44 | |
| Arrête de pleurer Wingfield, tu n'émeut personne.
Admin est un des plus tolérants parmis les admin de forum que j'ai vu depuis que je suis la ligue...va essayer votre dénigrement systématique, irrespectueux et redondant sur le forum des Marquis voir si tu vas y veiller tard. Il faut vraiment avoir fait ce travail pour comprendre tout le niaisage à endurer/gérer par en arrière, et le temps que ça prends, pour absolument rien... sauf procurer le plaisir de s'obstiner/jaser aux partisans de l'équipe. Je lui lève mon chapeau de toffer si longtemps!
Ces nicks ont amplement mérité leurs banissements... personne ne semble s'ennuyer d'eux. Et peu importe les raisons qu'il pourrait leur donner ils ne seront jamais d'accord.. c'est écrit dans le ciel. | |
|
| |
Wingfield Pee-Wee
| Sujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel Dim 17 Mar 2013, 11:04 | |
| De toute facon Kryncher tu n'est pas le style a aller rencontrer admin au colisée ,pour pleurer afin de faire barrer des nicks qui disent pas comme toi....je suis certain de cela ! | |
|
| |
ti-luc ECHL
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel | |
| |
|
| |
| Les Marquis "Douchés" à Sorel | |
|