| Tite balle le vierge offencer ben oui?????? | |
|
+10C&G GO! lobo joethornton19 jeremy tight pipo LUCKY LUCIANO Capitaine Haddock maximus 2006 tibert Over the ice 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Tite balle le vierge offencer ben oui?????? Sam 30 Mar 2013, 13:49 | |
| Parker est a terre pis mon titeballe lui donne un sucker punch la face sa glace wooweee.... https://www.youtube.com/watch?v=Nz-bygIAPZo | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui?????? Sam 30 Mar 2013, 13:50 | |
| Bravo au défendeur de ste bon et gentil peitit garcon ques Curtissse Tite ballee... | |
|
| |
tibert Bantam
| Sujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui?????? Sam 30 Mar 2013, 15:28 | |
| Voir si c est pas monnaie courante de voir des gestes comme ca et ca ne sera pas la derniere
| |
|
| |
maximus 2006 Pee-Wee
| Sujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui?????? Sam 30 Mar 2013, 16:06 | |
| pis y en n'a donné toute qu'un en plus | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui?????? Sam 30 Mar 2013, 16:17 | |
| Y en a tu qu'y ont oublié ce que Tidball avait fait à la fin d'une game contre un gars de RDL, un nommé Beaudry me semble??? Le retour de l'ascenseur on dirait | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui?????? Sam 30 Mar 2013, 16:54 | |
| Ben d,accord avec capitaine!!!!un juste retour that's it | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui?????? Sam 30 Mar 2013, 17:46 | |
| il en a du forum qui jouait a la vierge offensé a matin,,,ben correct,,, tidball va y penser avant d ecouerer ,il ne lachait pas duplain a tr,,, il le faessait dans le dos parce que duplain voulait pas y aller,,pas d agresseur la dessus,,les reff pas trop regulier un coup oui l autre coup non enligner la quel qu un | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui?????? Sam 30 Mar 2013, 21:28 | |
| le retour d l ascenseut Tidball l a eu quand Murphy l'a défiguré en début de saison ... il a été absent un mois.
puis il a voulu se reprendre et Murphy a vraiment son numéro. La derniere fois Tidball s'est fait Knocké deux fois et ca pris un médecin dans le vestiaire apres le deuxieme combat ...
dur saison mon Tidball | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui?????? Dim 31 Mar 2013, 08:37 | |
| pas de taille avec les no 1 | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui?????? Dim 31 Mar 2013, 09:13 | |
| Pas de force de frappe,pas de menton,pas très gros,pas très grand...bref pas d'affaire là!! | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui?????? Dim 31 Mar 2013, 10:31 | |
| Un beau innocent se Titteebbbaalle....bravo Sam lache pas!!!! | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui?????? Dim 31 Mar 2013, 12:29 | |
| Prends tu pour le Caron et Guay over the ice? Tu félicites le gars qui nous as fait perdre... | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui?????? Dim 31 Mar 2013, 12:44 | |
| Attaboy Sam lache pas !!!!5 min pour agresseur ???? arbitre on encore faite des sienne ...ben plus sa la vrai raison...toi tu laisse encore Titeballe venir nous narguer en crachant sur le logo ou en envoyant chier tout lmonde..ben oui pis tu me demande pour qui je prend????? va faire tes devoirs toi aussi... | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui?????? Dim 31 Mar 2013, 14:15 | |
| Ton dernier message à ni queue ni tête | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| |
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui?????? Dim 31 Mar 2013, 16:49 | |
| Si tu était a la game Joe , tu as du le voir écoeurer Duplain tout le temps du warm up comme il le fait a chaque fois qu il vient a TR. Se qui s est passer était bien plus personnel de la part de Sam. Durant doit etre tout fier de lui de voir que l on parle de lui apres avoir décidé qu il donnait un 5 min agresseur a Duplain et encore plus fier de lui de constater que sa décision a décider l issu du match. Bien hate de voir 2 équipes lutter pour mérité la victoire sans aide externe. On a le droit de rever. | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui?????? Dim 31 Mar 2013, 18:55 | |
| Durand beau mageux de m....comme a son habitude fa son ti show...sans penser...dailleur pensé pour Durand c'est un très grand mot | |
|
| |
C&G GO! Pee-Wee
| Sujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui?????? Dim 31 Mar 2013, 19:08 | |
| Normal qui ait craché sur le logo du C&G, vous avez pas arrêtez de lui injurier...
Que je sois un partisan du C&G, que Curtis soit ailleur, je vais toujours le respecter!
Quand il se bat contre Duplain, je l'encourage car Duplain je le déteste!
Contre moi, il me crachera pas dessus! Mais en revanche, si vous l'Injurier, normal!
Avec tout les services qu'il a fait l'an dernier, j'ai entièrement respect pour Curtis!
Pi ceux qui sont pas capable de comprendre, ben vous avec un !BIP! de problème! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui?????? Dim 31 Mar 2013, 23:49 | |
| - C&G GO! a écrit:
- Normal qui ait craché sur le logo du C&G, vous avez pas arrêtez de lui injurier...
Que je sois un partisan du C&G, que Curtis soit ailleur, je vais toujours le respecter!
Contre moi, il me crachera pas dessus! Mais en revanche, si vous l'Injurier, normal!
Avec tout les services qu'il a fait l'an dernier, j'ai entièrement respect pour Curtis!
Pi ceux qui sont pas capable de comprendre, ben vous avec un !BIP! de problème! Tabouerre.....tu es dû pour une nanane toi je pense... | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui?????? Lun 01 Avr 2013, 00:02 | |
| - C&G GO! a écrit:
- Normal qui ait craché sur le logo du C&G, vous avez pas arrêtez de lui injurier...
Pi ceux qui sont pas capable de comprendre, ben vous avec un !BIP! de problème! excuse-moi mais en parlant de problèmes ,fais soigner ton psy | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui?????? Lun 01 Avr 2013, 00:06 | |
| Ben je comprend pas pis J'ai aucun respect pour un gars comme tite balle qui est venu voler mon 15$ a toute les semaine l'an passé pis quier venu nous envoyer chier cette année le monde dla section 5 ...beau trou de cul le tim balle | |
|
| |
C&G GO! Pee-Wee
| Sujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui?????? Lun 01 Avr 2013, 01:51 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- C&G GO! a écrit:
Pi ceux qui sont pas capable de comprendre, ben vous avec un !BIP! de problème! Tabouerre.....tu es dû pour une nanane toi je pense... Personne ne me dit quoi faire! Ca prend un cave comme toi pour dire ça! Pi j'ai pas droit à mes opinions? Franchement que t'es cave... | |
|
| |
C&G GO! Pee-Wee
| Sujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui?????? Lun 01 Avr 2013, 01:54 | |
| - carlit a écrit:
- C&G GO! a écrit:
Pi ceux qui sont pas capable de comprendre, ben vous avec un !BIP! de problème!
excuse-moi mais en parlant de problèmes ,fais soigner ton psy Toi fais soigné ta tête car je pense que t'es pas capable de comprendre toi avec... J'ai droit à mes commentaires ici! Que ça soit bonnes ou mauvaises! Fac ta gueule et essaye de comprendre! Reggie, toi avec essaye de comprendre! Car sinon, ça vaut pas la peine de poluer la ligue avec des conneries inutiles! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui?????? Lun 01 Avr 2013, 02:03 | |
| Tu n as pas a faire fermer la gueule de personne ici C@G GO. Tu as ton opinion et les autres ont droit au leur. Tu aime Tidball , Curtis comme tu dit , c est ton droit mais faut pas essayer d entrer ca dans la tete de tout le monde. | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui?????? Lun 01 Avr 2013, 02:12 | |
| - C&G GO! a écrit:
- carlit a écrit:
- C&G GO! a écrit:
Pi ceux qui sont pas capable de comprendre, ben vous avec un !BIP! de problème!
excuse-moi mais en parlant de problèmes ,fais soigner ton psy Toi fais soigné ta tête car je pense que t'es pas capable de comprendre toi avec... J'ai droit à mes commentaires ici! Que ça soit bonnes ou mauvaises!
Fac ta gueule et essaye de comprendre!
Reggie, toi avec essaye de comprendre! Car sinon, ça vaut pas la peine de poluer la ligue avec des conneries inutiles! Polluer la ligue ? Calmons-nous elle est capable de se polluer en masse toute seule, on a pas besoin de Reggie pour ca ! Juste de même , si tu n'aimes pas ce qui est écrit ici ... Tu peux facilement ne pas y venir. Ca m'amène à me demandez , pourquoi les forums existent ? leurs raisons d'être ... Il en va ici d'une raison bien simple ... La liberté d'expression , ok parfois il y en a qui abuse, mais est-ce que ca fait partie du folklore dans un sens ? Je crois que oui et vous ne pourrez empêcher les gens de s'exprimer ici ... Donc pourquoi tenter de faire la moral ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui?????? | |
| |
|
| |
| Tite balle le vierge offencer ben oui?????? | |
|