Sujet: Re: L'avantage Duplain Mer 10 Avr 2013, 20:29
carlit a écrit:
laffy son implication au sein de l'equipe ,veux-tu dire le semblant de combat contre Lessard de Cornwall qui passe sur RDS et TSN la ou on voit qu'il tourne en rond pendant plus d'une minute et est pénalisé pour avoir retardé la partie toute une implication et en plus se prend pour un bagarreur WOW et on a jamais dit que Bellemare était une piece maitresse mais quand il est sur la glace ,certaine personnes se tiennent tranquilles si tu voies ce que je veux dire ,e-c-que tu as suivi la série t-r contre t-m ,tu aurais vu l'utilité de bellemare
La confrontation de Laffy et Lessard qui n'a jamais eu lieu est bel et bien réelle, aucun dommage dans ce duel . Il n'y en a pas eu plus de dommage lors du combat excitant entre Bellemare et Lessard, le plus beau slow collé depuis l'existence du semi-pro, aucun coup de porté
Quand tu joues 2 minutes par match, tu n'es pas bien utile
inter414 ECHL
Sujet: Re: L'avantage Duplain Mer 10 Avr 2013, 21:32
... Heilll Laferrière y'avait tu peur , c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de combat , pas trop dure à comprendre.........Épistoi
Invité Invité
Sujet: Re: L'avantage Duplain Mer 10 Avr 2013, 21:38
Laferriere s'est vraiment amélioré.
Il n'a plus peur de personne et il se mesure aux plus gros noms de chaque équipe.
C'est bien mieux que Bellemare
tibert Bantam
Sujet: Re: L'avantage Duplain Mer 10 Avr 2013, 21:59
D apres moi Prust aurait de la misere avec Laffy
carlit ECHL
Sujet: Re: L'avantage Duplain Mer 10 Avr 2013, 22:09
etpistoi a écrit:
carlit a écrit:
laffy son implication au sein de l'equipe ,veux-tu dire le semblant de combat contre Lessard de Cornwall qui passe sur RDS et TSN la ou on voit qu'il tourne en rond pendant plus d'une minute et est pénalisé pour avoir retardé la partie toute une implication et en plus se prend pour un bagarreur WOW et on a jamais dit que Bellemare était une piece maitresse mais quand il est sur la glace ,certaine personnes se tiennent tranquilles si tu voies ce que je veux dire ,e-c-que tu as suivi la série t-r contre t-m ,tu aurais vu l'utilité de bellemare
La confrontation de Laffy et Lessard qui n'a jamais eu lieu est bel et bien réelle, aucun dommage dans ce duel . Il n'y en a pas eu plus de dommage lors du combat excitant entre Bellemare et Lessard, le plus beau slow collé depuis l'existence du semi-pro, aucun coup de porté
Quand tu joues 2 minutes par match, tu n'es pas bien utile
plus tu parles plus tu te calles ,j'espere qu'il n'y a pas eu de dommages dans ce duel d'apres toi qui a la plus l'air fou une tourniquette a la laffy ou un combat collé comme il y en a plusieurs dans cette ligue ,bellemare joue plus de 2 minutes par match comparé a laffy faque arrete de parler
carlit ECHL
Sujet: Re: L'avantage Duplain Mer 10 Avr 2013, 22:13
L.P. a écrit:
Laferriere s'est vraiment amélioré.
Il n'a plus peur de personne et il se mesure aux plus gros noms de chaque équipe.
C'est bien mieux que Bellemare
alors pourquoi il ne s'est pas battu avec Lessard ,pour ne pas avoir l'air fou comme il a eu l'air en sortant du banc des punitions, ...ha oui Lessard n'avait pas enlever son casque et laffy voulait pas se blessé p-c-que sorel va avoir besoin de lui lors des p-p et des p-k
Invité Invité
Sujet: Re: L'avantage Duplain Mer 10 Avr 2013, 22:23
Contre un des meilleurs.
Quand a eu lieu le dernier combat de Bellemare?
Il y a un mois contre Jacobs
le comique Pee-Wee
Sujet: Re: L'avantage Duplain Mer 10 Avr 2013, 22:35
tres bon video LP......ettttt bang din dents les chauvins
le comique Pee-Wee
Sujet: Re: L'avantage Duplain Mer 10 Avr 2013, 22:37
je continues a dire que vs allez l'emporter contre saguenay.....mais c'est vrai que bellemare n'a aucune utilité......j.aime cent fois mieu duplain qui lui est imprévisible.....
Kryncher Temple de la Renommée
Sujet: Re: L'avantage Duplain Mer 10 Avr 2013, 22:59
mouahahaha!!!
Vraiment dans les dents... Y'a l'air d'une cliss de guenille une grande partie du combat... pis après avoir mangé une bonne volée il le fesse en traître...
C'est loin d'être pcq je trippe Bellemarre, mais lui il sacrait des maudites volées à Roch à chaque fois, même quand Roch le jumpait...
Épouvantable les idiots en liberté depuis la désinstitutionalisation... mais c'est divertissant...
le comique Pee-Wee
Sujet: Re: L'avantage Duplain Mer 10 Avr 2013, 23:01
c'est ce que je disais méchant chauvin les gens de tr.....lolololololololololol
C&G GO! Pee-Wee
Sujet: Re: L'avantage Duplain Mer 10 Avr 2013, 23:22
le comique a écrit:
je continues a dire que vs allez l'emporter contre saguenay.....mais c'est vrai que bellemare n'a aucune utilité......j.aime cent fois mieu duplain qui lui est imprévisible.....
Je ne dirai pas cela si j'étais toi... Bellemare est bien plus utile que tu le penses...
Que fesait Bellemare sur la glace quand les frères Courcelles étaient là? Les surveiller pour pas qu'ils foutent la marde et qu'ils maganent nos joueurs.
Pi crois-tu que Duplain peut faire le poids face à Bellemare?
Duplain a jamais affronté et battu Gaby. Il n'a jamais battu Christian et bellemare peut les battre!
https://www.youtube.com/watch?v=chQiQzRjVq0
Un example avec Gaby.
https://www.youtube.com/watch?v=EgCK57-UujA
Un example avec Christian.
Dernière édition par C&G GO! le Jeu 11 Avr 2013, 19:53, édité 1 fois
etpistoi ECHL
Sujet: Re: L'avantage Duplain Jeu 11 Avr 2013, 00:43
C&G GO! a écrit:
Pi crois-tu que Bellemare peut faire le poids face à Bellemare?
Là dessus je te donne parfaitement raison . Bellemare ne peut faire le poids contre Bellemare,il se fait même peur à lui-même, c'est pour ça qu'il ne se bat pas souvent
Pas mal bonne celle-là
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
Sujet: Re: L'avantage Duplain Jeu 11 Avr 2013, 01:11
Lol .. Hey les ti-namis de Sorel ... Moi être vous autres je ne m'en permettrais pas trop sur Lessard Vs lafferrière car à ce que j'ai entendu dire .... Lessard va se gâter une fois dans séries ... Pis vous allez voir ce que ca va donnez... Il attend juste invitation !
Il a bien aimer l'exemple Tidball ...
Il y aura maintenant... l'exemple Lafferrière !
Soyez tout doux sur votre douillet nuage...
On s'en reparle lorsque Lafferrière sera knocker.
etpistoi ECHL
Sujet: Re: L'avantage Duplain Jeu 11 Avr 2013, 06:55
hardi_troublion,
Très gentil de te préoccuper de notre série conte Cornwall
Il serait judicieux que tu te poses des questions plutôt sur ton équipe
Still dreaming
Invité Invité
Sujet: Re: L'avantage Duplain Jeu 11 Avr 2013, 15:18
C'est vrai que jusqu'à maintenant, Lessard a fait des ravages en séries
carlit ECHL
Sujet: Re: L'avantage Duplain Jeu 11 Avr 2013, 16:16
L.P. a écrit:
Contre un des meilleurs.
Quand a eu lieu le dernier combat de Bellemare?
Il y a un mois contre Jacobs
Bellemare n'a pas besoin de se battre juste a se presenter sur la glace certain joueur joue les fesses serrées regarde la series contre Thetford et demande a courcelles ,ha c'est vrai meilleur derriere un clavier au lieu d'aller voir les games
carlit ECHL
Sujet: Re: L'avantage Duplain Jeu 11 Avr 2013, 16:19
L.P. a écrit:
C'est vrai que jusqu'à maintenant, Lessard a fait des ravages en séries
et oui laffy en a fait beaucoup des ravages dans la serie contre rdl
carlit ECHL
Sujet: Re: L'avantage Duplain Jeu 11 Avr 2013, 16:22
C&G GO! a écrit:
le comique a écrit:
Je ne dirai pas cela si j'étais toi... Bellemare est bien plus utile que tu le penses...
Que fesait Bellemare sur la glace quand les frères Courcelles étaient là? Les surveiller pour pas qu'ils foutent la marde et qu'ils maganent nos joueurs.
Duplain a jamais affronté et battu Gaby. Il n'a jamais battu Christian et bellemare peut les battre!
https://www.youtube.com/watch?v=chQiQzRjVq0
Un example avec Gaby.
https://www.youtube.com/watch?v=EgCK57-UujA
Un example avec Christian.
le comique je ne te dirai pas drette dans dents mais drette sa gueule cest -tu correct???
etpistoi ECHL
Sujet: Re: L'avantage Duplain Jeu 11 Avr 2013, 16:36
carlit a écrit:
Bellemare n'a pas besoin de se battre juste a se presenter sur la glace certain joueur joue les fesses serrées regarde la series contre Thetford et demande a courcelles ,ha c'est vrai meilleur derriere un clavier au lieu d'aller voir les games
Je suis certain que plusieurs joueurs de Jonquière ont demandé au coach s'ils pouvaient sauter leur tour pour ne pas jouer contre Bellemare, ils sont terrorisés seulement qu'à y songer
Soyez assurés que Bellemare n'aura pas besoin de se battre, il ne se bat pas, il laisse la job aux autres plus braves que lui
etpistoi ECHL
Sujet: Re: L'avantage Duplain Jeu 11 Avr 2013, 16:37
carlit a écrit:
le comique je ne te dirai pas drette dans dents mais drette sa gueule cest -tu correct???
T'es donc bien brave toi
C&G GO! Pee-Wee
Sujet: Re: L'avantage Duplain Jeu 11 Avr 2013, 19:52
etpistoi a écrit:
C&G GO! a écrit:
Là dessus je te donne parfaitement raison . Bellemare ne peut faire le poids contre Bellemare,il se fait même peur à lui-même, c'est pour ça qu'il ne se bat pas souvent
Pas mal bonne celle-là
Dsl Etpistoi. J'ai tappé trop vite.
J'voulais Duplain qui pouvait faire le poids contre Bellemare.