| En direct de Thetford mines | |
|
+26rotax twintower Player Bob Binette Reggie Dunlop Liette Over the ice chikau maximus 2006 pipo le comique dacagu Kryncher Barney Admin Wingfield Condors4ever carlit C&G GO! Cailloux Planning Beding Bedang pouceux tibert thania25 hardi_troublion 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: En direct de Thetford mines Dim 07 Avr 2013, 21:28 | |
| WOW! WOW! WOW! L'Équipe négligée de la ligue va t'elle faire du dommage!!!!!!!!!!!!!! Dans les 3 dernières saisons nous avons toujours finit 2e rang au classement général et n'avons fait aucune finale,..., je pense qu'on va créer des surprises cette année!!!!...si Guerrera se présente à toute les games cependant sinon on oublie ça tout de suite!!!! Le classement ne veut plus rien dire.....la vrai saison est débutée!!!!!!! | |
|
| |
twintower Atôme
| Sujet: Re: En direct de Thetford mines Dim 07 Avr 2013, 21:28 | |
| C'est loint d'être moi condor! J'étais en arriere de lobo, il pourra vous le confirmer.
Quant tu sais pas de quoi tu parle ben tu te la ferme innocent!
| |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: En direct de Thetford mines Dim 07 Avr 2013, 21:30 | |
| - Bob Binette a écrit:
- C&G GO! a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=H7rhMqTQ4WI
Prochaine cible, Jonquière!
T-R gagne en 4
Cornwall en 5
T-R gagne la finale en 5
Wow décender de votre nuage, ça va être une série longue. Le Marquis à 9 victoires à leur 10 dernier matchs dont 6 de file.
En 4, voyon donc! bob ce n'est pas de descendre de notre nuage ,je suis sur que tu voyais sag contre Thetford en finale et personne a dit que ca serait une courte series et encore moins t-r en 4, thedford aussi a dit en 3 en leur faveur et regarde ce qui est arrivé, une partie c'est sur la glace et non sur papier | |
|
| |
C&G GO! Pee-Wee
| Sujet: Re: En direct de Thetford mines Dim 07 Avr 2013, 21:47 | |
| - Cailloux a écrit:
- La tu mise sur une valeur sur ,tse ta bon cheval
Oh que oui! Cette fois, je vais gagner ma mise! J'ai gagné les 3 dernières mises sur les 3 dernières années séries du Caron et Guay L'an dernier que Thetford gagnait exactement au jour de ma fête (Au 6e match) Il y a 2 ans avec RDL qui nous élimine à la maison lors du match ultime. Il y a trois ans quand j'avais prédis que T-R ne passerait pas les préliminaires avec seulement une victoire sur 6. 1ère défaite pour moi... Et ce sera la dernière! | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: En direct de Thetford mines Dim 07 Avr 2013, 23:08 | |
| jarrive du match quelle game de hockey oufffffffffffffff encore essoufle le pire un but a ete score en deuxieme je crois et loubier l a refuser disant qu il na vait pas entrer et bien on a su dans notre section que quelqu un avait la photo du but et que la rondelle avait belle et bien entrer pas grave les gars on tout donner dans ce match et il meritait la game mais je vous le dit un o.s.ti.e de game bye bye les courcelles ,le moineau a letourneau pis le pion a larry pis bobby ben sert la ta c.r.i.s.s.e. de bague sors tes batons de golf be bye les ti minou
| |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: En direct de Thetford mines Dim 07 Avr 2013, 23:10 | |
| Le manteau rouge en arriere de moi , Twintower ??? | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: En direct de Thetford mines Dim 07 Avr 2013, 23:30 | |
| Comme j'ai dit au gars qui beuglait depuis 3 games... Les sauvages de trois-rivières... etc... etc...
FARME TA !BIP! DE YEULE ! 2 fois plutôt qu'une lorsque nous avons marqué !
Jcomprends pas il n'a pas rien répliquer ? hey bin ...
Sérieux pour l'avoir endurer 3 games... ca m'a fait du bien en TABa....
| |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: En direct de Thetford mines Dim 07 Avr 2013, 23:34 | |
| Reste poli Twintower, j'ai entendu dire que tu t'es déjà pris une baffe pour avoir fait le smath dans les estrades.....désolé d'avoir pensé que ça pouvait être toi encore une fois.
Pour avoir été à Thetford-Mines 4-5 fois dans les 2 dernières années, il y a toujours un fendant qui se lève à tous les 2 minutes pour dire des conneries et écoeurer le peuple. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: En direct de Thetford mines Dim 07 Avr 2013, 23:48 | |
| Un partisans de thetford à cracher dans face à Tommy lafontaine pendant qu'il célébrais près du banc avec les partisans.
D'la grosse classe !!! | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: En direct de Thetford mines Dim 07 Avr 2013, 23:50 | |
| quotient pas trop eleve a thedford c est pas tout le monde cependant mais pas fort
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: En direct de Thetford mines Dim 07 Avr 2013, 23:51 | |
| Pour la punition à Larry sur Duplain
Duplain à commencer à donner la main, les joueurs de thetford on pas voulu la lui donner et la Sam à commencer à les narguers. Disont c pas le geste le plus sportif j'ai vu dans ma vie. Larry la jumper et la fardée et letourneau aussi s'en ai pris à Sam.
Metton que Sam aurait pu prendre son trou, dans une famé ou il a même pas fais un shift ....
Aucun shift Duplain et aucun cloutier | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: En direct de Thetford mines Dim 07 Avr 2013, 23:55 | |
| je n appuie pas son geste a duplain mais dans le fond de lui y devait etre content en taba.... de vaincre son ancienne equipe mais c est sur que c est pas lui qui a fait le match aucune presence | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de Thetford mines Lun 08 Avr 2013, 00:15 | |
| Il leur avait pourtant fait gagner la game me semble avec son 5 min pour agresseur. Ils auraient pu lui donner la main et le remercier, c est la moindre des choses. | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: En direct de Thetford mines Lun 08 Avr 2013, 09:36 | |
| - Admin a écrit:
- Pour la punition à Larry sur Duplain
Duplain à commencer à donner la main, les joueurs de thetford on pas voulu la lui donner et la Sam à commencer à les narguers. Disont c pas le geste le plus sportif j'ai vu dans ma vie. Larry la jumper et la fardée et letourneau aussi s'en ai pris à Sam.
Metton que Sam aurait pu prendre son trou, dans une famé ou il a même pas fais un shift ....
Aucun shift Duplain et aucun cloutier Je suis tout a fait d'accord avec toi SAM aurai du avoir le sourire point a la ligne,ca c est mon opinion il manqué de jugement un peu au début quand les joueurs de thetford se rendait a leur gardien il les a écouerer tous le long ,il aurait pu mettre le C&G bien plus dans la M.... bin bin plus que ca,ouff une chance pas de suspention face a Jonquiere et Big Dean. Bref Bravo bon match et plusieurs fan était présent. | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: En direct de Thetford mines Lun 08 Avr 2013, 10:31 | |
| J'étais assis du coté du caon et guay mais au niveau de la ligne bleue de thetford (bref en arriere du gars avec la sirène. Des gars ben tranquille avec qui c'était plaisant de jaser. Quand Jacques a scoré sont virer sauvages a feser partout ses bancs crier des insultes pitché des bouteilles cracher ses joueurs. Yen a qui prenne ca plus a coeur que moi haha | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: En direct de Thetford mines Lun 08 Avr 2013, 13:50 | |
| J ai aussi vu le gars qui a cracher dans face à lafontaine...pas croyable!! | |
|
| |
twintower Atôme
| Sujet: Re: En direct de Thetford mines Lun 08 Avr 2013, 21:19 | |
| Oui Lobo et bonne chance pour votre club et la pêche | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de Thetford mines Lun 08 Avr 2013, 21:44 | |
| Yessss ok Twintower et j aurais aimer de connaitre avant . On remet ca a la saison prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct de Thetford mines | |
| |
|
| |
| En direct de Thetford mines | |
|