Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 message de tommy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

message de tommy Empty
MessageSujet: message de tommy   message de tommy EmptyJeu 11 Avr 2013, 20:54

On a passé en deuxième round en série , je participerai pas comme joueur à cause de mon état mais je vais vous suivre les Boyz ! Après avoir éliminer les champions de l`an passé on se retrouve en semi-final contre les champions de la saison , si cett série là devait passé à la télé on serait tous d`accord à dire que y a un ostie de show !!! Lâchez pas les gars , vous avez les pieds dedans , Alain sera vous guidez les Boyz bonne chance et restez uni , Ca va faire maL ...
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

message de tommy Empty
MessageSujet: Re: message de tommy   message de tommy EmptyVen 12 Avr 2013, 07:18

yes tommy bolduc tu montres qu'il y a une belle esprit d'équipe a ce moment present ,wow lachez pas les gars
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

message de tommy Empty
MessageSujet: Re: message de tommy   message de tommy EmptySam 13 Avr 2013, 22:11

Tommy qui se repond avec le meme nom ???
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

message de tommy Empty
MessageSujet: Re: message de tommy   message de tommy EmptySam 13 Avr 2013, 23:08

verité je ne fais que transmettre le message .....
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

message de tommy Empty
MessageSujet: Re: message de tommy   message de tommy EmptyDim 14 Avr 2013, 08:33

Ok merci de la precision car il y a parfois eu des messages de soi-disant joueurs qui venaient ecrire sur le forum.

Est-ce que sa blessure au doigt est si serieuse ? Cela veut dire que meme avec un septieme match ou une participation a la finale, il ne pourrait jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

message de tommy Empty
MessageSujet: Re: message de tommy   message de tommy EmptyDim 14 Avr 2013, 14:45

oui sa blessure au doigt est serieuse ,il a du etre operer a son doigt
ecoute il m'a dit que son operation avait bien ete et qu'il pense d'etre de retour pour un septieme match
mais il y aura pas de septieme ,il sera la pour la finale assurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de tommy Empty
MessageSujet: Re: message de tommy   message de tommy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message de tommy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommy Bolduc
» des nouvelles de TOMMY
» Tommy Bolduc
» Tommy bolduc..
» Tommy Bolduc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: