| Et Pis Toé! | |
|
+21john kordic hardi_troublion inter414 lgrand1 Condors4ever Headstrong le666 lobo joethornton19 maximus 2006 carlit Thebigmachine mikedaud pipo tibert julo BLUE_53 Wingfield etpistoi Planning Kryncher 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Et Pis Toé! Jeu 18 Avr 2013, 23:24 | |
| | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Et Pis Toé! Jeu 18 Avr 2013, 23:58 | |
| ....OUUUIIIII, le fun commence | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Et Pis Toé! Ven 19 Avr 2013, 00:34 | |
| *haha
*Dean en a moins de fun lui j'imagine... À voir ce qu'il déclare. | |
|
| |
maximus 2006 Pee-Wee
| Sujet: Re: Et Pis Toé! Ven 19 Avr 2013, 01:33 | |
| - carlit a écrit:
- maximus 2006 a écrit:
- joe,plus personne des marquis va s'occupé de cloutier...y connaissent toutes son jeu
pareil pour duplain
maximus ,tu parles a travers de ton chapeau pourquoi parker voulais se pogner avec duplain a t-r alors que duplain voulais grenier si tu étais a la partie dimanche,tu aurais vu ca je suis certain carlit,carlit...meme ici a jonquiere,grenier a pas de temps a perdre avec l'inutile a duplain si parker voudrais sortir bellemare du match avec 2 combats.....cé que t'en dirais... ta comprends tu...pourtant cé assez clair son role de sortir un joueur regulier | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Et Pis Toé! Ven 19 Avr 2013, 08:22 | |
| - hardi_troublion a écrit:
- *haha
*Dean en a moins de fun lui j'imagine... À voir ce qu'il déclare. il a dit la meme affaire que Coté genre , donc ce qui est vrai pour l'un s'applique-t'il pour l'autre ??? | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Et Pis Toé! Ven 19 Avr 2013, 08:56 | |
| Les antécédents de Dean le666, il ne faut pas les oublier | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Et Pis Toé! Ven 19 Avr 2013, 12:40 | |
| saison de dean
conflit avec RDL ( no show, brashear etc etc etc) conflit avec Cornwall( anulation d Un match et trade avorté) conflit avec thetford (no-show de bobby etc...) conflit avec le cool ( encore a propos du show etc ) conflit avec Sorel ( histoire de grabuge en arriere du banc des deux bords)
Et maintenant avec T-R .......
c'est drole mais ailleur tu voit pas ca
et c'est moi qui doit me faire soigner lolllll vous etes vraiment mais vraiment des humoristes de haut niveau
moi j'ai ma petite idée sur ceux qui doivent se faire soigner ....lolllll | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Et Pis Toé! Ven 19 Avr 2013, 15:51 | |
| - pipo a écrit:
- saison de dean
conflit avec RDL ( no show, brashear etc etc etc) conflit avec Cornwall( anulation d Un match et trade avorté) conflit avec thetford (no-show de bobby etc...) conflit avec le cool ( encore a propos du show etc ) conflit avec Sorel ( histoire de grabuge en arriere du banc des deux bords)
Et maintenant avec T-R .......
c'est drole mais ailleur tu voit pas ca
et c'est moi qui doit me faire soigner lolllll vous etes vraiment mais vraiment des humoristes de haut niveau
moi j'ai ma petite idée sur ceux qui doivent se faire soigner ....lolllll Effectivement, il serait bon que tu te fasses soigner En tout cas, Jonquière est tout de même l'équipe qui attire le plus quoi qu'en disent les dénigreurs de Dean Il remplit les arénas, on devrait être content | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Et Pis Toé! Ven 19 Avr 2013, 16:02 | |
| Saison de Dandenault
Conflit avec Melanson Conflit avec Murphy Poursuite contre Dean Fait venir la police à Jonquière Fait jouer un jambon comme Godbout
Quand est-ce que tu t'inscris à juste pour rire pipo?
Et contrairement à Dean il vide les arénas...ouppssss
| |
|
| |
maximus 2006 Pee-Wee
| Sujet: Re: Et Pis Toé! Ven 19 Avr 2013, 16:05 | |
| lollll condors,t'en n'a oublié une bonne....
faire revenir brashear | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Et Pis Toé! Ven 19 Avr 2013, 16:59 | |
| Oupsss, je l'avais oublié celle-là. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Et Pis Toé! Ven 19 Avr 2013, 18:01 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Saison de Dandenault
Conflit avec Melanson Conflit avec Murphy BIEN OUI DE LA BOULCHITT Poursuite contre Dean RECOIS DES MENACE DE MORT DE LA PART DU GROS dEAN Fait venir la police à Jonquière ENCORE UNE FOIS TENTATIVE DE VOIX DE FAIT DE LA PART DE CERTAIN BS de votre coin Fait jouer un jambon comme Godbout Le Kid la suplier de le faire jouer et comme les 3L son clean et qui on pas les même $$$$ que les Marquis il doive faire avec
Quand est-ce que tu t'inscris à juste pour rire pipo? quand Villeneuve va s'inscrir avec le caniche a Dean pour faire un numéro
Et contrairement à Dean il vide les arénas...ouppssss Bien Dean a lui tout seul remplie le banc lollll
non sans blague Villeneuve laisse tombé avec tes niaiserie car même tes réplique son digne d'un circle | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Et Pis Toé! Ven 19 Avr 2013, 18:58 | |
| Un trisomique se leva pour parler et prouva encore une fois que c'était un illettré sans aucune intelligence.
Dit nous donc ton nom de famille le phoney?? J'oubliais un pas de vie comme de toi jappe derrière son clavier, mais on le voit jamais et personne ne sait qui il est.
Woof Woof!
C'est surprenant qu'un BS comme toi ait encore du $$ pour payer son internet rendu au 19 avril. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Et Pis Toé! Ven 19 Avr 2013, 19:04 | |
| - maximus 2006 a écrit:
- carlit a écrit:
- maximus 2006 a écrit:
- joe,plus personne des marquis va s'occupé de cloutier...y connaissent toutes son jeu
pareil pour duplain
maximus ,tu parles a travers de ton chapeau pourquoi parker voulais se pogner avec duplain a t-r alors que duplain voulais grenier si tu étais a la partie dimanche,tu aurais vu ca je suis certain carlit,carlit...meme ici a jonquiere,grenier a pas de temps a perdre avec l'inutile a duplain
si parker voudrais sortir bellemare du match avec 2 combats.....cé que t'en dirais...
ta comprends tu...pourtant cé assez clair son role de sortir un joueur regulier maximus relis-toi et tu va voir que tu te contredis ,tu dis que jonquiere n'a pas de temps a perdre avec cloutier et duplain mais tu vois parker courir apres duplain autant a jonquiere qu'a tr et grenier en a du temps a perdre p-c-que c'est ca qu'il fait depuis un boutte sans rancune | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Et Pis Toé! Ven 19 Avr 2013, 19:19 | |
| veux tu qu , on parle de Dean
et de sa parade de gardien no 3 de david massé?? de Rullier et damour ??? De Karel St-Laurent ???
et la de son capitaine qui a pas ben ben l'air motivé a jouer pour lui
Pour le reste Dandenault causé moin de trouble en 5 ans dans le senior que Dean en un demi saison Poue Melanson oui, ca marchait pas et il l'a dit aux média , pas de cachette
Pour Murphy lololllll, pure invention, lache pas mon condor .....
AH OUI, EN PASSANT, DEAN AVAIT VIDÉ L'ARÉNA A T-R AVANT QU'IL LE METTENT DEHORS LOLLLLLLLLLLL
| |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Et Pis Toé! Ven 19 Avr 2013, 19:31 | |
| Pauvre Pipo, encore une fois tu fabules.
Demain a capitaine19 pour Murphy, tu pourrais rester surpris.
Dean n'a jamais de foules aussi faible à TR que lors des 2 dernières années.
Le reste quel est le rapport??? St.-Laurent quitte pour l'université, Rullier va se faire opérer, D'Amour est un remplaçant, les gardiens???? Masse est un excellent joueur de hockey, mais je ne sais pas si c'est le meilleur joueur d'équipe.
Pour le reste ce n'est pas de ta faute Pipo si tu as des ups and down, tu devrais peut être consulter comme le666 et etpistoi le suggère. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Et Pis Toé! Ven 19 Avr 2013, 19:37 | |
| tsé condor
entre Dandenault et Dean, lequel tu penses qui va graduer LHJMQ le premier ???
pour le psy, je vais te laisser lapriorité avec ta sévere fixation admirative sur Dean dont tu as fait l,étalement sur tout les forums cet hiver lolllll ...
Je connait tres bien capitaine19 ... et qui sait il t'as p-e tendu une perche et tu as mordu ... lolllll | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Et Pis Toé! Ven 19 Avr 2013, 20:22 | |
| Les boutiques de sports sont-elles ouvertes le mercredi soir à T-R?? Des fois que Dean et ses Marquis auraient oublié qq chose... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Et Pis Toé! Sam 20 Avr 2013, 00:41 | |
| Pipo la rumeur ne venait pas de capitaine, mais lui m'en a parlé ensuite, de toute façon tu ne seras pas assez honnête pour l'avouer. | |
|
| |
yahou Atôme
| Sujet: Re: Et Pis Toé! Sam 20 Avr 2013, 00:53 | |
| - Kryncher a écrit:
- Les boutiques de sports sont-elles ouvertes le mercredi soir à T-R??
Des fois que Dean et ses Marquis auraient oublié qq chose... moi je pense plus que vous avez oublier comment scorer des buts zero plus zero ca fait hhheeeeeuuuuuuu zero pas facile a jonquiere | |
|
| |
maximus 2006 Pee-Wee
| Sujet: Re: Et Pis Toé! Sam 20 Avr 2013, 01:36 | |
| carlit,aucun probleme de voir parker et duplain...2 joueurs qui ont aucun impact
jveu juste dire que duplain essayé de sortir un joueur qui fais ces shifts regulier comme grenier qui ce soir a joué regulier a la defense | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Et Pis Toé! Sam 20 Avr 2013, 04:11 | |
| Grenier a jouer régulier a la défense Maximus ??? Tu est sur de ca ??? | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Et Pis Toé! Sam 20 Avr 2013, 04:42 | |
| Peut être pas régulier, mais il a joué son meilleur match depuis longtemps et c'est celui où il a le plus joué dans la série. | |
|
| |
maximus 2006 Pee-Wee
| Sujet: Re: Et Pis Toé! Sam 20 Avr 2013, 11:38 | |
| - lobo a écrit:
- Grenier a jouer régulier a la défense Maximus ??? Tu est sur de ca ???
lobos,ou ce que je veus en venir...qui de duplain ou grenier est le plus utile sur la glace | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Et Pis Toé! Sam 20 Avr 2013, 11:42 | |
| a date Duplain est plus domminnent que Grenier si tu veut savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Pis Toé! | |
| |
|
| |