Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???

Aller en bas 
+10
lobo
LUCKY LUCIANO
pipo
le666
Wingfield
hardi_troublion
mikedaud
julo
carlit
pouceux
14 participants
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? Empty
MessageSujet: personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???   personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? EmptyDim 14 Avr 2013, 23:22

ont le voit tres bien


ca fait bang pis il pile sur sont cordon ou il a une faiblesse au genou

he ne suis pas sure mais je ne pense pas qu'il va retourner voir M Bellemare

et je ne parle même pas de ROCK DETENTE

et en plus Duplain avec parker d'une main et de l'autre ROCK DETENTE


HE BIEN LETS GO LA GARS

en 5 et les boys vont nous gagner ca a la maison
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? Empty
MessageSujet: Re: personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???   personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? EmptyDim 14 Avr 2013, 23:26

mais voyons pouceux si tu as vu grenier se faire moucher,le monde de Saguenay va dire qu'il est tombé ,c'est drole mais il faisait moins le fanfaron ,est retourné tout de suite a son banc
Revenir en haut Aller en bas
julo
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2013

personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? Empty
MessageSujet: Re: personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???   personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? EmptyLun 15 Avr 2013, 00:26

Heille mon pouceux va passer un examen de la vue ça presse et si tu pense que Grenier a peur de Bellemare tu est drogué.
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? Empty
MessageSujet: Re: personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???   personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? EmptyLun 15 Avr 2013, 00:30

pouceux , j'arrive de la game , je suis du Saguenay et oui Grenier c'est fait gelé par Bellemare mais dire que Duplain d'une main Roch et Parker de l'autre , je suis pas d'accord avec toi , Duplain en avait plein son casque contre Parker les 2 combats, je vais ajouté les vidéos sous un autres angle de vidéo demain soir .


sur ca bravo pour votre victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? Empty
MessageSujet: Re: personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???   personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? EmptyLun 15 Avr 2013, 00:33

julo a écrit:
Heille mon pouceux va passer un examen de la vue ça presse et si tu pense que Grenier a peur de Bellemare tu est drogué.


Il n'a pas peur , mais là il est "shaker" ...

Le prochain coup qu'il va se battre vs Bellemare ... s'il se fait rebattre...là il va avoir peur.

Par contre je ne sais pas si ca vaut la peine de perdre Bellemare 5min pour se battre avec Grenier... Tellement Grenier a de la misère ! On est meilleur avec lui sa glace lol
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? Empty
MessageSujet: Re: personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???   personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? EmptyLun 15 Avr 2013, 00:38

mikedaud a écrit:
pouceux , j'arrive de la game , je suis du Saguenay et oui Grenier c'est fait gelé par Bellemare mais dire que Duplain d'une main Roch et Parker de l'autre , je suis pas d'accord avec toi , Duplain en avait plein son casque contre Parker les 2 combats, je vais ajouté les vidéos sous un autres angle de vidéo demain soir .


sur ca bravo pour votre victoire !


Merci mike !

Moi aussi je crois que Duplain a eu pas mal + de challenge ce soir ! Disons que Parker n'a pas aimer se faire rincer à domicile comme il l'a été vendredi. Il s'est bien repris.

Toi aussi tu as vu le coup que Grenier a recu de Bellemare... ouch

J'ai probablement le même angle que toi ... Et j'ai hâte que tu mettes le vidéo en ligne pour faire taire les "amateurs" de Sorel





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? Empty
MessageSujet: Re: personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???   personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? EmptyLun 15 Avr 2013, 01:43

Les vidéos sont déjà sur notre forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? Empty
MessageSujet: Re: personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???   personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? EmptyLun 15 Avr 2013, 02:15

L.P. a écrit:
Les vidéos sont déjà sur notre forum lol!


Ok , mais pas de angle de mike daud ...

Moi j'ai vu le coup car j'étais en plein devant ... Donc je présume que c'est de cet angle qu'il parle !

Mais de toute facon vous êtes de mauvaise foi ... Jamais vous n'avourez que Bellemare fait la job avec notre équipe.



Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? Empty
MessageSujet: Re: personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???   personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? EmptyLun 15 Avr 2013, 10:12

Vrai pour Bellemare....enfin il mérite son salaire et je savais qu'il était capable...Alain Coté l'a sans doute motivé au maximum...maintenant que les gros joueurs du Marquis sont shaker ils est temps de frapper les Charette ,Hamel, ,Brûler et Léveillé ,les protecteurs sont un peu shaker et Grenier c'est fait geler ,mais Gaby a tenus son combat contre Bellemare.

Le seul qui pourrait revirer la machine de bord serait un K.O de Gaby Rock sur Bellemare ,sinon la série seras longue pour Jonquière qui devront vivre sous l'intimidation !

personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? 279940 personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? 279940 personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? 279940
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? Empty
MessageSujet: Re: personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???   personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? EmptyLun 15 Avr 2013, 10:30

hardi_troublion a écrit:
L.P. a écrit:
Les vidéos sont déjà sur notre forum lol!


Ok , mais pas de angle de mike daud ...

Moi j'ai vu le coup car j'étais en plein devant ... Donc je présume que c'est de cet angle qu'il parle !

Mais de toute facon vous êtes de mauvaise foi ... Jamais vous n'avourez que Bellemare fait la job avec notre équipe.




j'arrive de la game ! et j'ai un autre angle de vidéo , sur 56 personnes dans la bus 50 sont d'accord pour dire que Grenier c'est fait sonné les cloches

je vais ajouté la vidéo demain

en passant je penses pas que ca soit la faute des arbitres , on a jouer 20 min en premiere et 5 min en 2ie et 0 en 3ie .... résultat défaite de 4-2


honnêtement ils peuvent pas plus mal jouer que ca !

[Edité le 14/04/2013 @ 23:24 par MikEdAud]

JAMAIS QUOI Hardi ????
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? Empty
MessageSujet: Re: personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???   personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? EmptyLun 15 Avr 2013, 11:16

Wingfeild ... un KO de Gaby sur Bellemare ...les probabilité sont tres faible que ca arrive, Gaby est un bon tough, tres technique mais il a pas la force de frappe d' un Bellemare, Lessard,Grenier, Murphy, Verrault ... loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? Empty
MessageSujet: Re: personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???   personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? EmptyLun 15 Avr 2013, 15:55

le666 a écrit:
hardi_troublion a écrit:
L.P. a écrit:
Les vidéos sont déjà sur notre forum lol!


Ok , mais pas de angle de mike daud ...

Moi j'ai vu le coup car j'étais en plein devant ... Donc je présume que c'est de cet angle qu'il parle !

Mais de toute facon vous êtes de mauvaise foi ... Jamais vous n'avourez que Bellemare fait la job avec notre équipe.




j'arrive de la game ! et j'ai un autre angle de vidéo , sur 56 personnes dans la bus 50 sont d'accord pour dire que Grenier c'est fait sonné les cloches

je vais ajouté la vidéo demain

en passant je penses pas que ca soit la faute des arbitres , on a jouer 20 min en premiere et 5 min en 2ie et 0 en 3ie .... résultat défaite de 4-2


honnêtement ils peuvent pas plus mal jouer que ca !

[Edité le 14/04/2013 @ 23 par MikEdAud]

JAMAIS QUOI Hardi ????


Je parle des gens de Sorel... non pas ceux de saguenay qui sont très lucide à ce que je peux voir depuis le début de la série.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? Empty
MessageSujet: Re: personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???   personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? EmptyLun 15 Avr 2013, 19:15

bellemare a sonne les cloches a roch a un certain coup de poing roch a toute arreter et parker le gars qui fait des commotion tout le temps est ce qu il serait possible de lui ecrire dans son casque de l enlever quand il se bat,,,ah ses vrai il va le reprendre a terre pour savoir ce qu il y a d ecrit ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? Empty
MessageSujet: Re: personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???   personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? EmptyLun 15 Avr 2013, 19:48

Juste drole de voir Parker regarder son banc pour voir s il a la permission de se battre . Quand ton coach te fait jouer a 3 sec de la fin mon Derek , ce n est surtout pas pour te voir scorer.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? Empty
MessageSujet: Re: personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???   personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? EmptyLun 15 Avr 2013, 20:38

Je ne savais pas sur quel post commenté, mais je vais le faire sur celui-ci...

Félicitation pour votre victoire d'hier, vous la méritiez à 100%. Extrêmement déçu de la prestation de mon club en 2ème et 3ème période. Vous avez joué en équipe et vous avez travaillé pendant 60 minutes c'est la recette pour gagner des matchs de hockey. Même si vous êtes plus petit, vous étiez toujours les premiers sur la rondelle.

Quelques punitions tirés par les cheveux, mais je suis bien content de la défaite ça veut peut-être en réveiller certain qui dorme.

Bravo aussi d'avoir été capable de donner un aussi bon spectacle à domicile, Bellemarre à livré 2 solides combats une victoire et une nul. Duplain 2 bons combat contre Parker, deux nuls ou 1-1 pour moi. Bernier a affronté Mezzagno, mais là-dessus l'erreur revient à Alain Côté qui savait pertinemment que Bernier allait se battre. Il y avait des joueurs plus gros que lui sur le banc, qui aurait été capable de retenir Bernier et de limiter les dégâts.

Petite note négative pour Corsi qui donne des coups par en arrière, invite Tremblay à dropper au face-off et se sauve ensuite, un peu déçu mais la série sera encore longue et je crois qu'il va devoir payer d'ici la fin.

Pour le reste félicitation encore une fois, mais une série ne s'est jamais gagné au 2ème match, comme le dit le dicton, vous avez gagné une bataille, mais pas la guerre.

1 à 1 tout est recommencer vendredi soir et les Marquis auront quelque chose à se faire pardonner, donc un gros match à prévoir. J'espère pour vous qu'Asselin n'est pas out pour le reste de la série, car c'est l'un de vos meilleurs en échec avant.

Un petit salut à lobo, ainsi que Cailloux et Reggie que j'ai rencontré pour la première fois hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? Empty
MessageSujet: Re: personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???   personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? EmptyLun 15 Avr 2013, 20:47

Toujours plaisant de mettre un visage au nick de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? Empty
MessageSujet: Re: personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???   personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? EmptyLun 15 Avr 2013, 20:57

Oui Condor est un passionné qui aime ça pas mal plus que la moyenne.. on est plusieurs à n'y voir qu'un petit loisir de temps en temps et à s'amuser à jouer les polémistes... question d'alimenter les obstinages.... autour d'une ligue de garage...

Mais lui y'aime ça pour de vrai... entends-tu...


Ceci dit, c'était pas un GRAND match, de part et d'autre... c'était décousu en simonak des 2 bords, et à ces moments là, l'opportunisme joue un grand rôle..

La série n'est pas joué... le C&G a pu jouer dans la tête de certains joueurs du Marquis en ayant abattu le no 1 de la ligue en Grenier... mais ça reste à voir..




p.s. dernier post rempli de bonne foi de ma part pour cette série...
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? Empty
MessageSujet: Re: personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???   personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? EmptyLun 15 Avr 2013, 21:24

très bon poste condor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? Empty
MessageSujet: Re: personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???   personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? EmptyLun 15 Avr 2013, 22:01

comme d'habitude un bon post condor tres interressant.
Effectivement ce match la met de l ambiance dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? Empty
MessageSujet: Re: personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???   personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personne en parle de sam....
» Personne parle des arbitres ???
» personne ne parle de Beaucage
» Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????
» cest quoi personne ne parle du match !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: