| Des nouvelles de Kevin Asselin? | |
|
+5LUCKY LUCIANO Beding Bedang lobo mikedaud Mejeto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Des nouvelles de Kevin Asselin? Mar 16 Avr 2013, 19:35 | |
| Quelqu'un a des nouvelles, des vrais nouvelles sérieuses de l'état de Kevin Asselin???? | |
|
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kevin Asselin? Mar 16 Avr 2013, 19:38 | |
| dans l'aréna dimanche , il parlait qu'il avait p-e une fracture a son pognet ...
mais j'en c'est pas plus ! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kevin Asselin? Mar 16 Avr 2013, 19:40 | |
| C était pas une coupure au bras ??? | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kevin Asselin? Mar 16 Avr 2013, 19:52 | |
| Je ne me souvient pas avoir vu du sang lors dun match contrairement à certains qui disent qu'il y avait beaucoup de sang. Je me souviens le voir entrer au banc en se tenant l'avant bras mais pas plus | |
|
| |
Beding Bedang Pee-Wee
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kevin Asselin? Mar 16 Avr 2013, 20:20 | |
| Je n`ai pas assisté au dernier match vs l`Iso, ni au premier match contre Le Marquis...même chose certaine, Asselin n`était pas l`ombre de lui-même en première période lors du 2ième match contre Jonquière. Aurait-il été blessé au cours d`un de ces 2 matchs ?...Pour ensuite l`aggraver au cours de la première période du second match contre Jonquière? | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kevin Asselin? Mar 16 Avr 2013, 20:24 | |
| Pas vu de sang non plus comme ca a été écrit. Asselin est un rouage important des succes de l équipe. | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kevin Asselin? Mar 16 Avr 2013, 20:32 | |
| par ces mise en echec qui font peur a voir et tres interessante pour nous,meme si il ne peut scorer ou a peine toucher au puck il peut nous servir | |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kevin Asselin? Mar 16 Avr 2013, 21:52 | |
| a été vu sortir de l'aréna avec un bandage au bras...mais pas de nouvelles!!!!!! | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kevin Asselin? Mar 16 Avr 2013, 22:23 | |
| Il est vrai que nous sommes en séries donc, la loi du silence est de mise.... Je suis confiant Go! C & G Go! | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kevin Asselin? Mar 16 Avr 2013, 22:26 | |
| blessure haut du corps qu on dit en series | |
|
| |
Outlander Novice
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kevin Asselin? Mer 17 Avr 2013, 09:36 | |
| - rotax a écrit:
- blessure haut du corps qu on dit en series
Il doit revenir sinon c`est une grosse perte | |
|
| |
Beding Bedang Pee-Wee
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kevin Asselin? Mer 17 Avr 2013, 13:36 | |
| Effectivement, Asselin est un rouage important du line-up. Par son intensité, ses mises échec et son échec avant...et sa présence au net. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kevin Asselin? Jeu 18 Avr 2013, 12:09 | |
| Confirmé dans Le Nouvelliste aujourd'hui (tel que je l'ai dit après la partie), pansement au bras dû à une coupure (patin).
Possibilité qu'il soit en uniforme | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kevin Asselin? Jeu 18 Avr 2013, 18:50 | |
| voici l article en question pour les interesses
Trois-Rivières) Une quinzaine de joueurs ont participé à l'entraînement hebdomadaire du Caron et Guay, mercredi, trois jours après la victoire émotive de 4-2 face aux Marquis, devant près de 1800 spectateurs au Colisée. Fait étonnant, il s'agissait probablement de la dernière pratique du club avant la fin de cette série demi-finale puisque le match numéro quatre sera disputé mercredi prochain à Trois-Rivières tandis que si une ultime rencontre était nécessaire, elle aurait lieu le mardi suivant, au Palais des sports de Jonquière.
Qu'à cela ne tienne, joueurs et entraîneurs ne se préoccupaient pas outre mesure des caprices du calendrier, eux qui concentraient toutes leurs énergies sur la préparation en vue de la troisième partie, prévue demain au Saguenay.
«C'est le seul match du week-end et nous savons que si on veut battre les Marquis, on devra en gagner au moins une sur la route. Le moment serait très bien choisi, surtout qu'on s'attend à avoir une belle foule mercredi prochain chez nous», disait Yann Joseph, qui a mené l'attaque des siens dimanche avec quatre points.
Pour l'entraîneur-chef Alain Côté, il faisait bon de voir son noyau de joueurs sur la glace du Colisée, à 48 heures du troisième match, souvent considéré dans une série quatre de sept comme le match pivot. «Le but est simplement de faire bouger les gars avant d'aller affronter les Marquis. Je suis content de leur réponse ce soir. Un gars comme Stéphane Boileau, qui a un horaire assez chargé, a pris la peine de se déplacer. Ça en dit beaucoup sur la volonté du groupe.»
Asselin: présence incertaine
Par ailleurs, le Caron et Guay devrait devoir se débrouiller sans les services de Kevin Asselin, qui n'a pu terminer la deuxième rencontre en raison d'une blessure au haut du corps. À sa sortie de l'aréna, il portait un pansement au bras. Alain Côté assure que son joueur n'a pas subi de fracture. On parlerait plutôt d'une sévère coupure due à un contact avec un patin.
«Il rencontre l'orthopédiste demain (aujourd'hui), on devrait en savoir plus dans les prochaines heures, a mentionné Côté. Moi, je construis en fonction de son absence, mais je m'attends à le revoir pour le quatrième match mercredi prochain.»
Hormis Asselin, tous les joueurs ayant contribué dans les deux premiers matchs seront présents demain. Partager
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kevin Asselin? | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Kevin Asselin? | |
|