| La chain saw ......... | |
|
+6Condors4ever yahou bob le666 hardi_troublion rotax 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rotax ECHL
| Sujet: La chain saw ......... Jeu 18 Avr 2013, 22:45 | |
| "On va faire ce qu'on a à faire pour gagner notre match!" - Alain Côté
Jeudi, 18 Avril 2013
"Quand tu commences à parler de cette façon, c'est que ça dérange!" L'entraîneur-chef Alain Côté répliquait ainsi aux commentaires de l'entraîneur des Marquis de Jonquière, Dean Lygitsakos, comme quoi le Caron et Guay de Trois-Rivières manquait de respect envers son équipe. De plus, ce dernier est allé ajouter que "plusieurs joueurs du Caron et Guay ne sont pas très heureux de la façon de faire de leur entraîneur", dans un communiqué titré 'Les Marquis sortent la hache de guerre' qui a été publié plus tôt ce jeudi.
La série très émotive entre les champions de la saison régulière et la formation trifluvienne, qui a terminé au dernier rang du classement et qui a sorti les champions en titre, l'Isothermic de Thetford Mines, au premier tour, est à égalité 1-1. La rencontre disputée dimanche dernier au Colisée de Trois-Rivières, et remportée par les Trifluviens au compte de 4-2, s'est terminée dans le tumulte alors que ces derniers ont été attaqués par des joueurs de la formation du Saguenay.
À moins de 24 heures du match numéro trois qui sera présenté ce vendredi à 20 heures au Palais des sports de Jonquière, le pilote du Caron et Guay avait un message à lancer à son homologue qui ressemble à ce qu'on pourrait dire de quoi je me mêle? "Nous on s'en va à Jonquière pour gagner ce match et on va faire ce qu'on a à faire pour gagner ce match. S'ils sortent la hache de guerre, on sortira la 'chain saw'. Il faut absolument gagner ce match sur leur patinoire", a-t-il mentionné d'un ton direct.
Le Caron et Guay disposera d'un alignement presque complet pour ce match à Jonquière. Seul Kevin Asselin manquera à l'appel et son cas est évalué de façon quotidienne.
Le quatrième match de la série aura lieu le mercredi 24 avril à 19h30 au Colisée de Trois-Rivières où les billets sont déjà en vente. Vous pouvez obtenir des renseignements au 819-374-6161. "C'est tellement le fun de vous sentir derrière nous autres depuis le début des séries. On souhaite vous voir aussi nombreux pour le reste des séries", de conclure la première étoile du match de dimanche, Yann Joseph
| |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: La chain saw ......... Ven 19 Avr 2013, 00:57 | |
| Totalement en accord ! Dean dit n'importe quoi ... Il s'est fait battre à son propre jeu dimanche dernier ! La vérité Dean c'est que tes joueurs devront en faire + pour gagner ... Sauront-ils le faire pour toi ? Voir pour eux-mêmes ? Tu sais quand tu veux trop ajouter ton grain de sel... Ca finit par devenir amer non ? Ou etk ...trop salé Bref Dean ce que je veux te dire c'est que ce que tu viens de déclarer ... C'est trop en faire ! Pourquoi me diras-tu ? Bien simplement que tu essayes de nous faire croire que c'est nous... Le C&G qui manque de respect envers ton équipe ? Ton équipe est bien capable de se manquer de respect à elle-même toute seule... Comment me diras-tu ? Je vais te donner un indice Dean... 4-2 VS la dernière place de la ligue. La même ligue que vous êtes ... soi-disant trop fort pour cette même ligue. Je pourrais t'en dire beaucoup + mon Dean , mais je vais me garder des ptites gênes pour instant ... (t'inquiète je vais me dégêner au moment opportun ) Je vais te laisser sur ceci ... Ta intérêt à la gagner cette game là Oh oui mon Dean Game 3 à domicile en + | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: La chain saw ......... Ven 19 Avr 2013, 08:24 | |
| Fiou , y doit être touché par tant de préocupation à son égard as.ti une vraie comédie satyrique | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: La chain saw ......... Ven 19 Avr 2013, 08:26 | |
| encouragez dont Alain un peu , y mérite ça pour avoir enduré Morissette | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: La chain saw ......... Sam 20 Avr 2013, 15:34 | |
| a entendre parler Dean , tout le monde lui manque de respect. A ce que je sache ,c'est lui qui envoie ses goons en fin de match (2eme) avec unplan bien établi. Pour le respect , on repassera... dommage | |
|
| |
yahou Atôme
| Sujet: Re: La chain saw ......... Sam 20 Avr 2013, 15:38 | |
| ouais ben y avait pas gaz dans chain saw | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: La chain saw ......... Sam 20 Avr 2013, 15:46 | |
| Il avait oublié de mettre de l'huile, ça marche juste au gaz mixe une chain saw! | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: La chain saw ......... Sam 20 Avr 2013, 16:07 | |
| - le666 a écrit:
- Fiou , y doit être touché par tant de préocupation à son égard
as.ti une vraie comédie satyrique Facile de commenter après le résultat d'un match ... Anyway écrit ce que tu veux mon 666 ...moi je vais faire la même chose. Au fait tu commentes souvent sur le hockey ? Tu sais le sport proprement dit... | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: La chain saw ......... Sam 20 Avr 2013, 16:25 | |
| sport ... kossé sa , spa de chialer le jeu ??? | |
|
| |
BLUE_53 Novice
Messages : 54 Date d'inscription : 12/04/2013 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: La chain saw ......... Sam 20 Avr 2013, 23:49 | |
| Le jeu, ici, c'est de descendre tout ce qui touche les Marquis et Dean. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: La chain saw ......... Dim 21 Avr 2013, 00:14 | |
| - BLUE_53 a écrit:
- Le jeu, ici, c'est de descendre tout ce qui touche les Marquis et Dean.
nonnnnnn ...juste Dean | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: La chain saw ......... Dim 21 Avr 2013, 00:18 | |
| Erreur Blue53 , on est tres bien capable de faire la part des choses , meme en série. Remarque qu il y a autant de nicks de Jonquiere , Yahou , Maximus , Legrand, Condors , Mike qui font autant d interventions que ceux de TR . Pour ton coach , il est tres bien capable d agir comme juste lui peut le faire , pour pouvoir voir son nom prononcé et probablement en jouir a chaque fois. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: La chain saw ......... Dim 21 Avr 2013, 01:35 | |
| Jouir , tu te rappelles ce que c'est Lobo ??? Ta de la mémoire en ta | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| |
| |
le666 LNH