Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain

+22
joethornton19
champion
lobo
Reggie Dunlop
Thebigmachine
yahou
UnAmateur
bob
julo
Condors4ever
LUCKY LUCIANO
john kordic
lgrand1
Trans-am
maximus 2006
keven302
leps
le666
pipo
Kryncher
inter414
Admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 09:32

Kordik, tu l'as tous les premier du mois ta paye pour faire la gerre gerre ??
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 09:48

Reparle moi dont de Duplain , tsé ce beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Raoulllllllllllllllllllllllllllllllllll qui plutot que de respecter le set-up des combats au face off se garoche sur Parker comme la misère sur le pauvre monde. Et c'est ça le HÉROS de TR, faut être mal pris en taaaaaaaa pour glorifier ça !

J'ai jamais vu Sébastien Cyr faire ça , encore avantage Cyr ! AH OUI, ya Stephane Ouellet qui avait fait pareil au MMA et tout le monde avait décrié le fait !!!!!!

maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 10:37

y a 2 raoul

raoul le renverseur ds un combat au face-off,comme d'habitude ca se passe

raoul le tacticien pour surprendre son opposant et bien paraitre et avoir l'avantage
yahou
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 10:49

UnAmateur a écrit:
Yahou, merci de ta réponse.

A vrai dire, je suis un partisan de ''Dean'', je ne le cache pas. Comme entraineur, je crois qu'il est bon mais, que parfois il est dépassé par les évènements et semble se chercher. Il semble parfois prendre de mauvaise décision ou plutôt, prends la décision que je n'aurai pas fait moi-même. Mais, je lui donne le bénéfice du doute, on ne sait pas toujours ce qui se passe dans la chambre et au téléphone.

Mais comme DG, wow, j'ai l'impression qu'il sort toujours un lapin de son chapeau. Il a toujours l'as de caché dans sa manche et le sort en temps opportun.

Mais, j'aime bien aller voir le C&G, j'aime voir certain joueur. Alexandre Jacques a Tr m'impressionne énormément. Joue du hockey solide. Charette a Jonquière, je n'aime pas sa face, oh que non !!, mais maudit qu'il est fatiguant sur la surface. L'équipe que j'aurai aimé voir cette année est les River Kings. Nous avons souvent fait mention de Francis Lessard mais, qu'en est-il du premier choix de 2012, le défenseur Sasha Pokoluk. A-t-il été a la hauteur des attentes ?!?

Et dernier question éthique. Michael Pregent, qui joue pour TR, appartenait a Louiseville dans la ligue Senior mauricie. Or, nous savons tous que M. Lygitsakos a des parts dans cette formation. N'y a-t-il pas lieu d'avoir un conflit d'intéret ici ?!?

Yahou, pour en continuer avec jonquière. Mazzarole, Bolduc, Hyacinthe, pour nommer que ceux-la font-il également bien. A-t-on avis, qui est le meilleur dans le cercle des mises en jeu.

A Tr, je pense au petit Lafontaine, doit pas etre facile pour lui, mais il est LA. De ce que j'ai vu des séquences vidéos, Cloutier a Tr semble faire ce pourquoi il est payé, allumé des feux. Parisien, de jonquiere, je l'ai vu joue un match ici a Tr, il y a fort longtemps, je trouvais qu'il chercher un peu trop la ''confrontation'', est-ce encore le cas ?

bon pour te repondre hyacinthe au dernier match tres difficile pour lui et mazzerole n,était pas en uniforme pout les face off t.r. l,emporte haut la main je dirait 75% a peu pres ont la pas pantoute dans cette situation de jeu en deffensive sa été plus difficile pour paiment en debut de match mais sa c'est replacé et parisien lui il a eu de la difficulté tout le long du match le fait qu,il n'a pas joué depuis plus d,un mois n'a surement pas aidé ont dirait que sa allait trop vite pour lui mais il a été solide en fin de saison sa devrait se replacé pour dean d'accord avec toi il me fait chier quelque fois par ses decision mais c'est lui le boss alors je ne peut rien y faire et pour pregent je ne croit pas que sa change quoi que se soi qu'il appartienne a Louisville il joue pour gagner et c,est un pro comme ont dit.et pour tr comme j'ai déjà dit le fait de ne pas avoir marqué de but en 2 match une evaluation des joueurs reste difficile et Asselin absent un des seul qui frappe solide vous fait mal du coté mise en echec la c'est nous qui l'emporte haut la main quelque joueur de t.r. dump la puck quand il voit arrivé les bernier,rock carpentier ou hyacinthe dont corsi ,joseph et huot se dernier ont le voit pas pentoute il n'est pas l'ombre de lui meme aucune implication de se que j'ai vu a date a jonquiere il n 'aime pas le trafic donc il ne se met pas le nez dedans et pour finir j'avais predit les marquis en 5 et je reste sur ma position
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 11:01

le666 a écrit:
Kordik, tu l'as tous les premier du mois ta paye pour faire la gerre gerre ??

ouin bien Pauline Marois dit quel va me coupé alors va faloir que je travail au noir donc je vais allez travailler pour le marquis lolll
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 11:19

Le monde qui descende Duplain à cause de ses agissements sur parker que pensez vous du terrible Gaby Roch qui rentre contre 3ieme homme à la fin du deuxième match?
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 11:45

le666 a écrit:
Reparle moi dont de Duplain , tsé ce beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Raoulllllllllllllllllllllllllllllllllll qui plutot que de respecter le set-up des combats au face off se garoche sur Parker comme la misère sur le pauvre monde. Et c'est ça le HÉROS de TR, faut être mal pris en taaaaaaaa pour glorifier ça !

J'ai jamais vu Sébastien Cyr faire ça , encore avantage Cyr ! AH OUI, ya Stephane Ouellet qui avait fait pareil au MMA et tout le monde avait décrié le fait !!!!!!

hahahahahaha, tser quand tu as rien à dire.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 12:16

moi j'étais pas fou de Duplain avant qu'il soit de retour ici et je le suis pas tellement plus,sauf qu'entre gladiateur dit entre guillemet... je dirais.. à eux de s'arranger ensemble pour organiser la mascarade...

il y a quelques années,les belligérants des autres équipes aimaient pas les méthodes de Neil Possilico pour les combats et ils ont comme tous fait front commun pour complètement refuser de danser avec lui.

Alors à la guerre comme à la guerre entre goon et tu as juste à être ready ready quand c'est le temps that it's that all.....
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 13:51

une chose de sur a lire les intervenant qui favorisent Jonquiere , Duplain il les dérangent en sapristie.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 13:57

Headstrong , dis moi que j'ai tord.

Pi je ne plante pas Duplain, coute bien, je ne fait qu'exprimer une opinion qui ne favorise pas Duplain , mais ce serait un autre que ce serait pareil !
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 14:00

pipo a écrit:
une chose de sur a lire les intervenant qui favorisent Jonquiere , Duplain il les dérangent en sapristie.

C'est pas parce que Duplain dérange, mais que c'est le seul sujet qui est abordé par les fans du 3-R,....quand tu perds par blanchissage, t'as pas grand chose à discuter Idea
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 14:13

EXPLICATION

Parker slash Duplain au face off
le puck droppe et Duplain jump Parker ....

Estie Parker y est tu sur le valium ou quoi ???? Y connait Duplain par coeur alors
c'est évident qu'il doit s'attendre a se faire pogner n'importe quand.

Si y embarque pis qu'il est pas pret et bien y arrive ce qui arrive ... il se fait rincer comme un jambon
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 14:29

C'est toi pipo qui continue d'argumenter à propos de Duplain Neutral

Tout le monde se fout totalement de cette chose, autant pour Parker d'ailleurs Cool
lgrand1
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 14:54

Pipo je suis obliger de te donner raison il avait juste à s en éloigner un peu mais d un autre côté un bon bagarreur se doit normalement de respecter son adversaire comme cela se fessait vla pas si longtemps mais sans être fanatique dison que Raoul le respect il n'a jamais connu ça
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 15:03

Au nombre de claque sua yeule que Parker a mangé contre Duplain cette saison, il devrait savoir de ne pas le slasher de la sorte.
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 15:13

pipo a écrit:

pipo,y derangent p.e pour les fans de jonquiere...ont se levent la nuit pour l'hair encore plus avec ces agissements cheap

mais y dérangent certainnement pas les marquis avec la derniere parti de la saison entre eux et les 2 games a jonquiere avec 0+0+0=0 buts en 3 games a jonquiere
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 15:16

un joueur comme Duplain, ou Cloutier d'ailleur, c'est pas avec des buts et des passes qu'ils dérangent l'adversaire Maximus tu l sais aussi bien que moi. Comme Grenier d'ailleur.
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 20:47

etpistoi a écrit:
pipo a écrit:

C'est pas parce que Duplain dérange, mais que c'est le seul sujet qui est abordé par les fans du 3-R,....quand tu perds par blanchissage, t'as pas grand chose à discuter Idea

epitoi ton seul sujet lorsque tu viens sur le forum de t-r est Bellemare ,tu n'est pas arrangé pour parler ben ben comme sujet .que tu perds 10-2 ou 4-0 quelle est la différence c'est une défaite pis quoi apres les gars se relevent comme tout autre club.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 22:26

Respecter le set up des combats , Le666 ??? Ca doit faire un sacrement de bout que tu n a pas vu une game
de sénior. On a des danseurs , des jumpers , des metteux de gilet par dessus la tete , des tourniquetteux,
des colleux , des vites pour foncer , des raculeux, des gardeux de casques, des barreux de bras , ceux qui les aiment pas mal plus petit qu eux et tres peu qui vont y aller au centre , pas de casques ,open et fair.
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 23:03

lolllll lobo,dans tous les genres de combattant que tu viens d'énumeré...duplain en n'a 6 sur 9

sans rancune l'ami
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 23:20

J avais des joueurs en tete pour tout ces genres de combat et je ne l ai pas fait , Maximus Very Happy Very Happy
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 23:25

lobo a écrit:
Respecter le set up des combats , Le666 ??? Ca doit faire un sacrement de bout que tu n a pas vu une game
de sénior. On a des danseurs , des jumpers , des metteux de gilet par dessus la tete , des tourniquetteux,
des colleux , des vites pour foncer , des raculeux, des gardeux de casques, des barreux de bras , ceux qui les aiment pas mal plus petit qu eux et tres peu qui vont y aller au centre , pas de casques ,open et fair.

tu comprend mon absence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 3 Empty

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3