Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mes observations

+3
carlit
lobo
joethornton19
7 participants
AuteurMessage
joethornton19
ECHL
ECHL

Mes observations Empty
MessageSujet: Mes observations   Mes observations EmptyJeu 25 Avr 2013, 09:30

Tout d'abord, je suis arrivé en début de 3ieme, ca fait cher 16$ la période lol

Guerrera, beurk, releve toi après un tir au lieu de ramper partout. Il fait toujours ça mais ça semble de pire en pire. Il a été franchement mauvais en 3ieme.

Dumoulin a pas sorti sa meilleur non plus.

Défensivement, désorganisé sa pas de bon sens.

Parker sur Corsi, un autre coup de salaud d'un gars des Marquis. Mais comme avec li'incident Verreault-Medley, Grenier-Cloutier, c'est bien correct. Par contre, parler-leur de l'incident Roch-Brashear voir. La c'est pas pareil

Mais Duplain aurait du dropper vs Parker, ca serait jamais arrivé. Et Corsi devra arrêter de toujours faker, on sait jamais si il est blessé ou non.

Cloutier avec son 10 minutes, tant qu'a moi il voulait se faire sortir. Il y va quand les arbitres sont la en fait assez pour que les arbitres se tannent et merci bonsoir. Il aurait du continuer à déranger Mazzerole tant qu'a ca qui pognait littéralement les nerfs.

Grenier, quel combat décevant, le gars a meme pas essayer de donner un coup, il a barrer les bras et fait un renversement. Le pire, il fait son fanfarron apres. Il célébrait son reneversement? Me décois énorméement ce gars

Par contre, on voit clairement que le Marquis est énorméement supérieur au Caron et Guay, pas de doutes la dessus.

Messemble que c'est plate de prédire le gagnant de la coupe avec certitude avant le début de l'année. Il a juste trop de talent dans ste team la. Ils sont condammmer à gagner, si ils gagnent c'est normal, si ils perdent ils chokent C'est le prix pour avoir un team boosté probablement. Dean a fait tout un travail derrière son bureau et avec les munitions qu'il a il peut faire n'importe quoi derrière le banc et pas paraître trop pire Razz

N'importe quel joueur du Marquis hormis Parker serait au minimum un bon élément dans n'importe quel club.

C'est notre dernière game cette année à domicile et malgré une saison de misère, les gars ont réussi a éliminer Thetford et c'est le Marquis qui doivent nous aimer, ils vont pogner Sorel en finale à la place.

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Mes observations Empty
MessageSujet: Re: Mes observations   Mes observations EmptyJeu 25 Avr 2013, 15:22

Il reste une game demain , Joe , ou le C@@G peut encore changer les choses. Pourquoi ne pas les soutenir jusqu au bout ??? Ils le méritent amplement je crois.

Mes observations 31588
carlit
ECHL
ECHL

Mes observations Empty
MessageSujet: Re: Mes observations   Mes observations EmptyJeu 25 Avr 2013, 17:05

je ne veux pas trouver d'excuses, le C&G a tres mal joué mais n'oublié pas que Saguenay arrive avec 2 semaines de repos alors que les gars se sont défoncés contre Thetford. pourquoi ne pas avoir laisser duplain
sur la glace tant et aussi longtemps que parker débarque, ca c'est une erreur de coaching a moins que duplain était fatigué et cloutier qui cherchait noise au gardien au lieu de garder ca pour la fin .tres decu de ma partie d'hier.
joethornton19
ECHL
ECHL

Mes observations Empty
MessageSujet: Re: Mes observations   Mes observations EmptyJeu 25 Avr 2013, 18:35

Lobo je soutiens le Caron et Guay, en 2 ans j'ai appris à apprécier la plupart des gars.

Mais soyons réalistes, on est pas du même niveau que le Marquis. D'ailleurs aucune équipe ne l'est.
pipo
LNH
LNH

Mes observations Empty
MessageSujet: Re: Mes observations   Mes observations EmptyJeu 25 Avr 2013, 18:39

Le Marquis nettement trop fort pour la ligue.
je le dis depuis 2 ans ...lolllll

vite vite les caniches de Dean .... transferez ca sur votre forum et traitez moi de visage a deux faces lolllllll

vous etes tellement respectueux et tout en finesse. Ce doit etre pour ca que tout le monde dans la LNAH
vous souhaite la coupe ...lollll
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam

Mes observations Empty
MessageSujet: Re: Mes observations   Mes observations EmptyJeu 25 Avr 2013, 18:51

si on enleve les frileux sa enleve quelque joueur,si on enleve les tricheurs 2 joueurs minimum ,,si on enleve les gars qui ont pas le coeur de donner un coup d epaule et de clairer le devant du net quand guerera donne un retour,qui nous reste t il,,,,,,,,,,,,,,on a une ligne d attaque joseph,huot,boileau,,,,,,,une ligue de pop pop(je nommerai personne il vont se reconnaitre) qui tire le puck dans le fond de la zone adverse et se sauve pour changer de joueur,COMMENT VOULEZ VOUS RIVALISEZ AVEC LE MARQUIS,,,,,,,j aimerait bien voir une game dimanche chez nous mais il y a un prix a payer et qui le paye,,,,on verra et apres sa sera le temps de faire le menage dans ce club,,,j espere de me tromper pour le reste des series
pipo
LNH
LNH

Mes observations Empty
MessageSujet: Re: Mes observations   Mes observations EmptyJeu 25 Avr 2013, 18:53

Si Rullier et Damour avait enfillé l'uniforme du Marquis ca vous aurait au moin donné une chance ... et je suis tres sérieux
le666
LNH
LNH
le666

Mes observations Empty
MessageSujet: Re: Mes observations   Mes observations EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:04

caniches de Dean , comme si, a part toi et quelques autres, les gens ne pouvaient avoir d’opinion sans être à tes yeux des caniches.

Je pense qu'il a fait une !BIP! de job avec le Marquis, job qu'il aurait fait ici si il était resté. LG a satisfait tout le monde lui ? Côté (que je respecte énormément) a fait l'affaire de tout le monde ??

Bien non, Dean non plus mais demande a Saguenay s'ils apprécient son travail , en comparaison de ce qui a été fait ici, au royaume de LG. Ma te dire mieux que ça , les tres brillants qui disent qu'il a vidé le colisée , bien c'est lui qui attire les plus grosses foules , BIZARRE comme ça change sans LG

qui est l'entraineur avec le plus de victoires ? Stun peu gratuit comme commentaires des fois !

Le pire c'est que tu le dit sur un ton de chiwawa LOLLLLLLLLLL
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam

Mes observations Empty
MessageSujet: Re: Mes observations   Mes observations EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:20

je vais vous le dire moi mr 666 que oui dean et lg a vider le colise et n aurait pas fait mieux avec ce club que cote avec la gang de frileux qu on a la
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam

Mes observations Empty
MessageSujet: Re: Mes observations   Mes observations EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:21

et si tu me demande si je veut revoir dean ici comme coach jamais
pipo
LNH
LNH

Mes observations Empty
MessageSujet: Re: Mes observations   Mes observations EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:29

ouffff oufffff ....le 666 ???
no-nickname
Europe
Europe

Mes observations Empty
MessageSujet: Re: Mes observations   Mes observations EmptyJeu 25 Avr 2013, 21:05

Il serait bien de voir que sera l'issue du match de demain soir à Jonquière.. car le Marquis en est pas à un fiasco près

Le temps des bilans viendra assez vite une fois que le C&G aura terminer sa saison.

Mais une chose est sûr,qu'importe les résultats de l'équipe d'ici la fin, il y a une prise de position ferme qui doit être prise par les dirigeants actionnaires et responsables hockey du C&G.

L'équipe a terminé dernier au classement,il y a eu un congédiement d'entraîneur et des joueurs qui ont pas eu le temps de jouer à temps plein au hockey et ainsi donc il faudra tracer une ligne directrice et avoir un plan ferme pour la saison prochaine.

LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam

Mes observations Empty
MessageSujet: Re: Mes observations   Mes observations EmptyJeu 25 Avr 2013, 21:14

exact
Contenu sponsorisé

Mes observations Empty
MessageSujet: Re: Mes observations   Mes observations Empty

Mes observations
Page 1 sur 1