| Départ de Dean ! | |
|
+9etpistoi Headstrong Wingfield le666 maximus 2006 pipo Kryncher Reggie Dunlop john kordic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Dean ! Dim 26 Mai 2013, 02:32 | |
| Ah! Tu es un ancien joueur que le gros a sorti de la misère Comme c'est mignon! Les joueurs savent qu'ils peuvent tellement compter sur lui qu'ils vont fêter leur victoire avec les gars de Sorel En passant, personne n'a de respect pour un gros gars croche. |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Départ de Dean ! Dim 26 Mai 2013, 02:37 | |
| ta mère doit s'en vouloir de t'avoir mis au monde NASTRODANUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Dean ! Dim 26 Mai 2013, 02:38 | |
| |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Départ de Dean ! Dim 26 Mai 2013, 02:42 | |
| TOI le zouf , juste toi , mais comme on vient de m'apprendre que ta un grave problème d'ordre mental , je te dis Bonsoir NostradANUS .......... bebailleeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Dean ! Dim 26 Mai 2013, 02:46 | |
| Tant mieux si tu ne reviens pas.
Plusieurs seront contents. |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Départ de Dean ! Dim 26 Mai 2013, 04:13 | |
| plusieurs comme toi ca en fait même pas un VRAI , faque va jouer avec ta dernière crotte , anyway c'est la seule chose que tu doit etre capable de faire | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Départ de Dean ! Dim 26 Mai 2013, 04:14 | |
| j'oubliais de te renommer : NostradANUS ca te représente assez bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Dean ! Dim 26 Mai 2013, 04:49 | |
| Pourquoi ne viens-tu pas sur le forum de Sorel? Il est rempli de gens comme toi qui adorent le gros |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Départ de Dean ! Dim 26 Mai 2013, 10:37 | |
| - le666 a écrit:
- LG , j'aimerais ca que tu l'appelle le gros juste dans sa face , le tata
lolll est tu sérieux toi la ? écoute il parait que ces Rock qui atache ces soulieux tellement qu'il a de la misère a ce plier pire encore quand il va au toilette il pisse assis tellement qu'il est incapable de joindre son curdent alors oublie ca lui dire dans la face serai le détruire et on est pas ci cruel que cela | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Départ de Dean ! Dim 26 Mai 2013, 14:42 | |
| come on le 666, arrete un peu... par tes propos orduriers et insipides tu donne raison aux nombreux observateurs qui disent que Dean instale un climat malsain, propice aux insultes et aux débordements innutiles. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Départ de Dean ! Dim 26 Mai 2013, 16:35 | |
| Coudon, on sait que Dean a le dos large, mais pourquoi toujours revenir sur ce sujet Ça fait combien de temps qu'il est parti de 3-R Dire qu'on m'a barré parce que je revenais trop souvent sur la super terreur phoney Bellemare | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Départ de Dean ! Dim 26 Mai 2013, 16:43 | |
| - pipo a écrit:
- come on le 666, arrete un peu... par tes propos orduriers et insipides tu donne raison aux nombreux observateurs qui disent que Dean instale un climat malsain, propice aux insultes et aux débordements innutiles.
Je suis bien d'accord....L.P. prends un break aussi svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de Dean ! Dim 26 Mai 2013, 16:55 | |
| - le666 a écrit:
- la n'est meme pas la question , c'est juste que je trouve tellement injuste les coneries de certains.
Quand j'ai été dans le besoin .... devine qui m'a aidé, et j'en connais un paquet (joueurs inclus) qui savent qu'ils peuvent compter sur lui. Faque , lache moi le disciple Reggie, on parle d'un gars qui a ses forces et ses faiblesses, mais qui ne mérite certainement pas la médisance et les insultes souvent gratuites que quelques tatas se donnent le droit de faire.
Ces mêmes tatas qui demandent cependant d'être respectés eux ! C'est certain qu'un service en attire un autre.....c'est comme Donnez au suivant. Si Vincent Lacroix t'avait aidé.....l'aurais-tu backé pareil sachant que ça été un fraudeur notoire?? Si Frank Zampino t'avait aidé.....tu lui sauverais les culottes?? Les exemples sont plus gros que la réalité même de ce qui pourrait se passer avec Dean et sa masse salariale. Mais tu vas avouer qu'à chaque fois qu'il a remporté uen coupe.....il avait un estie de club entre les mains.....ce qui le gratifie indirectement, ça lui donne pas nécessairement le mérite. Le jour où Dean prendra un club moyen avec des joueurs moyens pour retirer le meilleur et gagner une coupe....là je lui lèverai mon chapeau. La coupe à Saguenay.....le mérite va aux joueurs....et à Dean comme DG (avec ses ''possibles'' magouilles) et non au coach. Mon opinion. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Départ de Dean ! Dim 26 Mai 2013, 19:34 | |
| ah .... et s'il avaient perdu , tu donnerais probablement le tord au coach .... On en sortira pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de Dean ! Dim 26 Mai 2013, 20:09 | |
| - le666 a écrit:
- ah .... et s'il avaient perdu , tu donnerais probablement le tord au coach .... On en sortira pas
Dean lui-même donne le mérite aux joueurs quand ils gagnent.....mais prend le blâme si le club perd. C'est pas la première fois que les entraineurs agissent ainsi. Tortorella a pris le blâme quand ses Rangers ont perdu. Sur papier, si Sorel avait gagné, Breault aurait eu un grand mérite tout comme les joueurs. Pour ce qui est du Marquis, Dean a pas grand mérite avec le club qu'il avait....les joueurs pouvaient même jouer la game par eux-même.....un peu comme quand TR a gagné la coupe ici. Mon opinion. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Départ de Dean ! Dim 26 Mai 2013, 22:23 | |
| wowwwwwww tu sais ce qu'est un sophisme ? Tu as 100% raison , sauf que cela n'a aucune commune mesure avec le bashing qui se fait icitte.
Honnêtement , je pense encore ques'il avait pu acquérir le CG, on aurait du bon hockey à TR. Mais il suffit de dire cela pour que chaque erreur, chaque ratée prenne des dimensions extraordinaires dans l'esprit de certains. Faque il ne me reste que de vous souhaiter que Sylvain fera du bon boulot pour remonter le niveau de la game a TR.
Pour le coaching chu pas inquiet avec le capitaine du Viking ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de Dean ! | |
| |
|
| |
| Départ de Dean ! | |
|