Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

le retourre de langdone

+3
sparks_
joney07
yves46
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

le retourre de langdone Empty
MessageSujet: le retourre de langdone   le retourre de langdone EmptyDim 17 Fév 2008, 10:41

la madam de meteo media as di que la neige de aujoudui c une depresion qui sen vien du texass
daprez vou essque lashley langdone va sen revenir en mem temp que la depresion
sainserrment jaimerai bocoup sa que lashley langdone sen revien jouer de dedans le caron et gauy?

go depresion go
ramen lashley cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retourre de langdone   le retourre de langdone EmptyDim 17 Fév 2008, 10:45

jsors ma tite serviette blanche!!!!! cheers
yves46
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: le retourre de langdone   le retourre de langdone EmptyDim 17 Fév 2008, 10:52

moi je dirais non au retour de asle langdone daccord qu il a du charisme et qu il sois aime de la foule parce qu il est bon animateur de foule mais dans le jeux coup d epaule j aime mieux un gars comme bray ou tice dailleur ces gars la sont reste avec le club toute l annee tice s est devoue corps et ame pour nous et bray etais blesse mais la il est retabli et il va nous en donne pour nous alors enlevons leur pas leur chance pour quelqu un qui est venu et repartie sans donne de raison au fan qui nous promettais son retour mais en vain j ai l impression qu il a fait comme notre belle balle de neige (snowball)
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: le retourre de langdone   le retourre de langdone EmptyDim 17 Fév 2008, 11:10

moi aussi j'aimerais pas ca qui revienne parce que langdone= outsider pis je pense qu'on les as déja toutes nos outsider fack meilleur chance la prochaine fois !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retourre de langdone   le retourre de langdone EmptyDim 17 Fév 2008, 11:44

tice et bray n'ont pas ete avc nous tout l'anné messemble Question
yves46
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: le retourre de langdone   le retourre de langdone EmptyDim 17 Fév 2008, 11:51

tice est arrive au fete et bray etais blesse
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: le retourre de langdone   le retourre de langdone EmptyDim 17 Fév 2008, 11:53

Non merci pour Langdone qu'il reste ou il est par chez eux. Tice a quitté la LCH pour jouer avec nous autre et fait mieu que Langdone qui avait pas lers a vouloir lacher les gants quand il a joué pour le club cette année et Bray est un bon jeune qu'on doit faire jouer.

Le seule qui aurait été interessant de revoir ses Richards, mais il est rendu trop tard vu qu'il na pas joué sa game avant la date limite.
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu

MessageSujet: Re: le retourre de langdone   le retourre de langdone EmptyDim 17 Fév 2008, 11:56

Langdon ne jouera pas avec nous cette année pas de place dans le linup présentement......
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel

MessageSujet: Re: le retourre de langdone   le retourre de langdone EmptyDim 17 Fév 2008, 12:09

De toute façon il n'est plus le bienvenue....
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER

MessageSujet: Re: le retourre de langdone   le retourre de langdone EmptyDim 17 Fév 2008, 12:14

Ont le reverras plus à TR celui là ...
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: le retourre de langdone   le retourre de langdone EmptyDim 17 Fév 2008, 21:09

moi j laimait lui langdone, jai amné 1 serviet a 1 match
ye ta cool langdon,,,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retourre de langdone   le retourre de langdone Empty

le retourre de langdone
Page 1 sur 1